Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:49

L'action de Jamel, sérieux c'était du foutage de gueule. J'arquais un sourcils avant de répondre «oooooook man! Ça va vraiment pas être possible.» Petite pause avant de reprendre en fixant Anais «Sexy Woman tu peux me fouetter le cul, mais jamais j'te donnerais raison.» Comme ça c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:57

J'aurai bien voulu te voir faire ça, mais la gifle c'est encore mieux. Sans rancune hein, m'en veux pas c'est le jeu. façon de parler, je m'en foutais qu'il m'en veuille mais c'est le jeu quoi. Je m'approchais de lui et lui donnais une énorme gifle qu'on pouvait entendre du salon je pense. Alors là en tant que boxeuse, si ça lui faisait pas mal c'est qu'il était hulk. Je retournais m'asseoir et fis un sourire à Jamel en passant en murmurant un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:01

Jonathan semblait être un macho ce qui n'allait pas du tout plaire à Tara, mais bon, la jeune femme s'en fichait, ce n'était pas elle qui irait faire la conversation au jeune homme, disons qu'il ne l'intéressait pas tant que ça, dans tous les sens du terme. Tara posa de nouveau son regard sur Anaïs qui allait donner une gifle à Jonathan, même si elle ne l'appréciait pas tant que ça, elle espérait tout de même qu'elle gifle fort, d'ailleurs, c'est ce qu'elle fit, cela eut le don d'arracher un sourire à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:02

La Voix ne tolère en son sein aucune violence ! Anais, au confessionnal immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:03

Sabrina venait de se réveiller de sa sieste, elle regarda elle le jardin et vu que tous les candidats était présents, elle se dirigea donc vers eux, prit une chaise et s'assoit à leur coté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:05

Gabriel ne pensait pas qu'Anaïs lui mettrait une gifle, ou alors une petite juste histoire de. C'est vrai ils jouaient à action et vérité pas à Rihanna et Chris Brown. "Hé mais t'es une folle " Le pauvre, John avait beau être un crétin de première ... Il ne méritait pas autant quand même ... Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:06

Jamel regarda Anaïs gifler Jonathan et eu un léger rire mais mit sa main devant sa bouche. Il était tut de même étonné qu'elle frappe aussi fort. C'est alors que la Voix intervint en demandant à Anaïs de rejoindre le confessionnal. "Non non !" Jamel poussa légèrement Tara en l'aidant à se glisser dans le pouf avant de se lever. "C'était mon idée la Voix. S'il y a quelqu'un à sanctionner c'est moi !" Il se dirigea vers Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:06

 Le bruit de la claque. C'est le feux d'artifice, et ça me réveil. Sans compter l'odeur de la gitane qui arrive. Bref. Je me lève un peu, frotte mes yeux, et me dirige derrière le dos de Gaby et m'écroule sur lui. Un sourire aux lèvres. Au moins, je vais pouvoir dormir tranquillement, sur ce rocher. Ferme les yeux, et se rendort.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:08

La Voix intervenait. Oh la Voix c'est une action il va pas mourir. je finissais quand même par rire discrètement, c'était trop bon. Non Jamel c'est bon j'assume c'était une action je joue jusqu'au bout quoi. bon.. à toute hein. je me levais et allais en vitesse dans le confessionnal, abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:10

La Voix vint interrompre l'activité, d'ailleurs, cela fit rire Tara, enfin jusqu'à ce que Jamel souhaite être sanctionné, Tara avait alors mit sa main sur la bouche de ce dernier. « Ce n'est pas toi qui a mit la gifle. » Techniquement, il n'avait rien fait, du moins elle le pensait et puis Anaïs sanctionnée, celui lui faisait légèrement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:12

Jamel soupira en regardant Anaïs partir dans le confessionnal. Il regarda Tara un instant. "Sans moi elle ne l'aurait pas mise". Il se mit à la porte du salon pour regarder la porte du confessionnal afin de voir quand elle allait sortir, avec impatience. "Je vous promet que s'il l'a vire, je fais mes valises et je me casse avec"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:17


    Wah, l'image que j'ai du contact entre la main d'Anais et la joue de Jonathan, c'était fantastique, juste énorme. Je ris, Jonathan la méritait celle la elle était bien bruyante comme on le redoute. La Voix interpelle alors par la suite Anais pour le geste dit "innacceptable" qu'elle vient de commettre.  « Jonathan l'a voulu celle-la la Voix, c'était le jeu ! » dis-je tout en passant ma main dans mes cheveux. C'était drôle comme situation, quel sera le sort d'Anais ?
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:19


    Florine écouta tout ce qui se passait ici, c'était un peu la panique, tout le monde braillé pour rien...vraiment des gamins parmi tant d'autres. puis le fameux Jamel annonça que si Anais quittait l'aventure, il ferait ses valises lui aussi. « ça ferait deux chances en plus d'aller en finale. » dit-elle doucement. elle avait complètement raison, c'était que du bon pour les autres.


Dernière édition par Florine Acquisto le Dim 30 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:19

Depuis sont très confortable pouf, Sonja avait comme tout les autres suivit la scène de la gifle de Anaïs envers Jonathan « Mais elle est dingue cette fille ! » dit-elle discrètement à Fanny qui avait l'air passionnée par cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:20

Jamel partit suivre Anaïs, enfin il s'arrêtait devant la porte du salon, Tara s'installait à sa place. « Tu ne vas pas quitter l'aventure pour une meuf que tu connais que depuis trois jours et puis elle n'avait qu'à refuser de donner une gifle à Jonathan, regardez-le, le pauvre il a une marque. » Disait-elle en riant légèrement, c'était légèrement de la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:25

 Sonja me chuchote à l'oreille. Je finis par me dégager; ça me réveil. Et je reprends ma place. Je m’assois à coté de blondie. Je lui marmonne. - Que des dingues ici. Maman, tu sais pas à qui tu dis ça. Mais pour le coup, de là à mettre une gifle. Fallait plus se sentir.  La violence est inacceptable. Puis je me frotte les yeux, en regardant les autres affolés. Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:28

    Florine vit que les gens disaient à Jamel de ne pas quitter l'aventure, ils étaient qui pour influencer son choix ? personne que des inconnus de deux jours a tout cassé pour être sympa. C'était vraiment incroyable de priver les gens de leur propre bonheur. « Si Jamel veut partir, il part . vous savez il a peut-être du mal à être ici, et je peux le comprendre. donc ne l'influencez pas, c'est son choix. » Florine prit la défense du jeune homme, si on pouvait appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:29

Suite à la forte giffle d'Anais j'essayais tant bien que mal de garder mon calme malgré que cela pourrait être impossible. Je ne me suis jamais fais taper par une femme de toute ma vie et cette bitch ose le faire? Avant même que je puisse réagir que la voix avait intervenu. J'espère vraiment que cette conne jartera du jeu en tout cas moi j'pars d'ici parce que j'vais pas réussir à supporter ça. Je me levais donc de mon pouf. « J'sens que j'vais faire une connerie, donc le mieux pour vous c'est que j'me casse de cette aventure.»
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:31

Gabriel regarde le cinéma qui s'en suit. Mouais si vraiment elle quittait l'aventure il ne pensait pas que Jamel serait assez stupide pour risquer la sienne. Sinon il survivra jamais tous le jeu. Bref, maintenant que la baleine échouée sur son dos était partie, il se leva et alla voir le Jonathan qui avait toujours sa grosse marque rouge sur la joue. Il pose sa main sur son épaule; "Hey mec fais pas le con !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:31

 John qui se lève. Il veut partir. Je le regarde. Puis je tourne la tête. Bah, bon vent. Personne ne te retient. Bon, c'est pas tout. Mais moi je pars dans ma chambre, chercher ma peluche. Stitch, Sitch, ou es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:34

    Non mais My God, c'était le rêve, Satan avait-il entendu mes prières ? elle pensait que oui, car elle était un peu croyante sur les bords. ce n'était pas un, ni deux, mais trois candidats qui risquaient de quitter l'aventure, elle en devenait même ému. elle se leva pour caresser le dos de Jon « Fait ce que bon te semble Jon, tu serras toujours un membre de notre équipe terre dans tous les cas » Elle continua de lui faire des mamoure
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:34

Je sortais du confessionnal et allait sortir pour accéder au jardin quand je les entendais parler. Oulala une gifle c'est la fin du monde, n'importe quoi. J'avais entendu Julien, ça va c'était un bon lui. Sinon dégun qui a pensé que c'était une action. Je sortais et vit Jamel attendre devant la sortie, je lui souriais. Non mais je vais pas partir pour ça hein. Prenez pas le petit prétexte pour faire les choqués, comme si vous avez jamais vu une gifle de votre vie. Jamel a donné une action je l'ai faite, vous allez pas le prendre en pitié non plus il savait très bien que c'était la gifle ou il disait Girl Power. Bon puisque je dois le faire, désolée John. je le pensais pas, c'était une action et j'assumais, vu comme en privé il m'avait parlé des femmes je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:37

 Je reviens dans le jardin. Ma peluche, en main. Entre une qui gifle, et qui part s'excuser après. Pour quelqu'un de franche, et qui assume, c'est pas trop ça. Enfin bref, je regarde les autres. De coté. Je comprends rien à leurs histoires. Puis je m'approche de Florine en  faisant le sign of horn, et je souris. Histoire de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:40

    Florine se mit un doigt dans l'oeil, pour simuler de la tristesse pour ces personnes-là, alors qu'elle en avait strictement rien à foutre, d'ailleurs son doigt dans l'oeil lui avait mal, des petites larmes coulaient sur sa joue, mais elle put quand même apercevoir, le sign of Horn de Fanny, qu'elle rendit avec plaisir en faisant la même chose... elle était vraiment tarée cette fille, c'est pour cela que Florine l'aimait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:41

Jamel regarda Anaïs revenir puis expliquer la situation. Il l'a prit un instant dans ses bras, content qu'elle reste parmi eux. C'est vrai que si elle avait dû quitter l'aventure par sa faute, il l'aurait pas très bien vécu. Bon, le fait qu'elle reste ne semblait pas faire plaisir à tout le monde, ce que Jamel ne comprenait pas. C'est vrai quoi, ça faisait trois jours qu'ils étaient là et il y avaient déjà des gens pressés de voir partir d'autres ? Insupportable. Si c'est comme ça qu'il fallait être dans cette aventure.. Alors elle n'était pas faite pour Jamel. Bref, le jeune homme se contenta de s'adosser contre la baie vitrée. Il avait entendu certaines paroles qui n'étaient pas passé dans l'oreille d'un sourd, et il saurait agir en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.
» (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]
» (30.06 - 18:00) Dit moi tout tes secrets | Vincent
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-