-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:30

 Oui, on est sourde. Ca doit être ça. Moi un peu pompette par la fatigue en tout cas. Fatiguée de ? Je ne sais pas. On va dire blazée en faite. Bref. - Dans la maison? Heu... Je commence à tournoyer une mèche de mes cheveux. En restant tout le temps allongée. La flemme de m'asseoir correctement, et j'en ai pas envie. Si c'est les questions vérités, je préfère faire action en faite. Ca m'apprendra. - Il fait trop chaud dans notre chambre. Au sous-sol. Pas de fenêtres. Voila bon débarra. Au suivant. - Gabriel, action, action, pipe ou cuni ? Dis-je en rigolant sur mes ajouts. Plus de vérité, c'est nul. 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:34

Gabriel ne faisait plus trop attention au jeu, les questions sur 'est-ce que tu peux tomber amoureux' et tous le trala c'était très peu pour lui. Il fût sorti de ses pensées par Fanny qui rigola à sa propre blague bien vaseuse. Elle pourrait remplacer Castaldi l'année prochaine celle-là. "J'imagine ... action !" Comme si il avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:48

Pff. Il pouvait pas prendre cuni, ou pipe ? Sérieux. On aurait bien rigolée. Bref. Donc action. Je gonfle mes joues comme Rondoudou, et m'amuse à les taper, pour me stimuler, et réfléchir. J'arrête de taper, et bingo. J'ai trouvée. Je fais pars de ma découverte, en remuant mon bec.

- T'as 5 minutes pour t'enlever le maximum de poils.

J'en rigole, c'est nul. Bref, vivement le suivant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:50

Gabriel la regarde. Elle était sérieuse là ? C'est quoi cette vieille action. Il tira sur un poil au niveau de son bras pour faire genre mais pas plus. Il regarda ensuite Clara. "Clara, action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:53

 Pff. Trop nul. - C'est tout ? Tu as compris l'action, Gaby ? Je ricane. Mais bon, rien de voir sa tronche. C'était drôle. Tout rouge. Enfin bref. Autour de Carla, va-t-elle nous chanter une chanson ? En tout cas, je regarde Sonja. Elle est à bout. Rêve-t-elle de Ben en string kangourou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:53

Jamel suivait le jeu. Pour l'instant on ne s'était pas intéressé à lui, mais vu l'action que venait de donner Fanny à Gabriel, c'était pas forcément un mal. Il posa sa tête contre le dos de Tara qui était assise sur lui. C'est que c'était lourd à porter toute cette chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:54

    Les actions passèrent une par une. Toutes autant intéressantes que les autres ... ou pas. Bref, Gabriel me posa ensuite la question qui fait débuter ce jeu. « Vérité » Allais-je regretter ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:57

Lui demander son secret aurait pu être drôle mais Gabriel se retint. "Hum ... Si tu devais ressembler à une autre fille de la maison physiquement, dans la peau de laquelle aurais-tu le plus envie de te pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:01

Je regardais Gabriel faire et je riais. Vengeance sans qu'il le veuille, merci Gab. Et toi Fanny, t'avais compris ma question? dis-je avec un petit sourire en coin. Moi au moins j'avais répondu sincèrement, enfin je disais ce que je pensais quoi j'allais pas repondre le contraire pour faire plaisir. Gabriel demandait ensuite à Clara action ou vérité, je croisais les bras et suivais le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:02

 Je regarde les autres. Y'a Anais, qui parle, mais je regarde Gabriel qui propose la question à Clara. Finalement, j'ai pas entendue. Clara prend vérité. On peut fermer les yeux. Ce que je fais, et je commence à recompter mes moutons. 1 mouton, deux moutons, 3 moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:03

L'action donnée par Fanny. Tara trouvait cela ridicule de sa part, elle aurait pu trouver mieux, mais non, vraiment une blonde celle-là. Heureusement que Gabriel était là pour remonter le niveau avec une question intelligente posée à Clarisse. Elle s'appelait bien comme ça, non ? Ouais, bref, peu importe. Tara attendit toujours en étant sur les genoux de Jamel, d'ailleurs ce dernier posa sa tête contre le dos de la jeune femme, elle sentait juste les cheveux, tiens. « T'es fatigué ? » Chuchota-t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:16

    En gros, la question voulait dire quelle fille m'insupportait le plus. Ou plutôt celle qui ne correspondait pas à mon caractère. C'est presque la même chose, quoi. Ma réponse allait quand même avoir des répercussions lourdes lors du jeu. Il fallait donc répondre sans blesser. « Fanny, elle est gentille mais je ne pourrais pas rester une journée dans son corps et sa tête. Je vais devenir folle sinon. » C'était quelque chose cette fille quand même. Peut-être qu'après elle ne me parlera plus, tant pis. « Jamel, action ou vérité »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:19

 Je dors. J'ai pas entendue la réponse. Paisible, comme un bébé. Les moutons m'ont vaincue. Je suis très loin de l'envie, à la nutella, que Clara me porte à moi, mon corps, mon tout. Et très loin des pensées noires de Tara, dont les hanches sont pas plus grandes que celles d'un rat. Mais sinon, tout va bien. Je dors, comme un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:22

Jamel écouta Tara qui s'adressa à lui. Il sourit légèrement. "Non, mais c'est plus confortable". Il écouta ensuite la réponse de Clara et ne pu s'empêcher de rire un peu. C'est vrai que Fanny avait un caractère très spécial, mais physiquement elle n'avait pas non plus à se plaindre. En même temps, aucune fille de la maison n'était vraiment laide. Clara le fit alors participer à son tour. Jamel haussa les épaules. "Action". Il fallait mettre un peu d'action dans ce jeu, le terme est bien choisit d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:38

    Il avait donc choisi action. Je réfléchis alors à une possible action. « Embrasse Julien pendant 30 secondes. » Rétorquais-je. C'était pas drôle si j'avais dit le prénom d'une fille. Allez savoir s'il allait le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:47


    Oulaaaaaaaah. Ma tête se tourne automatiquement vers Clara. « hé non c'est mort, t'es folle ou quoi » dis-je avant de tourner ma tête vers Jamel pour le surveiller. C'est pas mon trip ce genre de truc, j'suis pas un open bar, j'suis ni homophobe, ni raciste d'ailleurs, y'a juste des limites. Je me lève, me sentant un peu obligé pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:50

Tara riait légèrement suite à la réponse de Jamel, mais n'eût pas le temps de répondre puisque Clara lui avait donné une action et le jeune homme aux cheveux magiques devait embrasser Julien. La tibétaine roulait les yeux, elle n'aurait pas pu faire pire, celle-là aussi, quoique, la palme du pire action revenait à Fanny. Julien ne semblait pas vouloir le faire, Jamel non plus, d'ailleurs, elle attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:50

Jamel ne pu s'empêcher de rire face à l'action de Clara. En même temps, fallait s'en douter.. Jamel prit Tara pour la faire glisser sur le pouf à sa place puis se dirigea vers Julien. "Ohlala je vais pécho le plus beau mec de la maison, j'ai trop de chance !" Bon, c'était ironique évidemment, le mot chance n'avait pas grand chose à foutre là. Jamel posa ses mains sur les épaules de Julien et lui fit un smack rapide. 30 secondes ? Fallait pas rêver. La moitié d'une minute sur ses lèvres et il aurait vomi, c'était trop. Il était même pas sûr de l'avoir touché vu comment Julien se débattait.  Le marseillais s'en foutait, c'était pour le trip après tout, rien à voir avec ses préférences sexuelles. Bref, Jamel retourna à sa place en invitant Tara à en faire de même puis regarda les autres avant d'arrêter ses yeux sur Jonathan. "Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:55

J'explosais de rire à l'action de Tara, et la réaction de Julien m'étonnait pas. Deux filles à la limite ça va, mais deux mecs je trouvais ça un peu weird. Enfin je voyais pas Julien embrasser un mec quoi.. Je le regardais quand même. Oooh allez Julien, fais pas ton coincé. disais-je avec un petit rire. Je vis Jamel aller l'embrasser très rapidement, je souriais. C'est bien mon petit marseillais. je lui fis un petit clin d'oeil en finissant par sourire, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:56

    Jamel avait accepté l'action malgré que Julien ait râlé. D'ailleurs, je pense qu'à la chambre feu, je vais mourir. Je vais peut-être dormir dans une autre chambre. Puis Jamel reprit le jeu avec Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:04

Finalement la scène gay s'est faite entre Jamel et Julien, bon, cela avait été rapide, mais bon. Jamel était de retour et Tara garda toujours la même place, c'est-à-dire sur ses genoux. La jolie brune monta pour se retrouver un peu plus sur les cuisses, puis elle écarta un peu ses jambes tout en mettant les jambes de Jamel, au milieu, c'était plus confortable. Anaïs avait donné un petit surnom à Jamel qui n'avait pas réellement plu à Tara, d'ailleurs, elle l'avait montré en la regardant de travers pendant quelques secondes. Elle avait l'impression qu'on lui volait un coéquipier, rappelons-le qu'il appartenait à la chambre air. Peut-être un peu trop dans la guerre des chambres, la Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:04

Fou rire garantit. Julien n'avait qu'une seule envie, ettriper Jamel et il en avait raison car franchement je ne l'aurais pas accepté aussi. Jamel me posa la fameuse question du action ou vérité sans plus attendre je répodis «Action.»
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:06


    Qu'est-ce que je peux faire face un mouton survolté et chaud bouillant ? J'avais beau me débattre Jamel avait réussi à atteindre mes lèvres, bon j'en ris tout en m'essuyant les lèvres hein. Je vais pas faire une fixette sur un malheureux gage. « bhaa. j'aurai pas fait les trente secondes c'est clair et net. » le pire c'est que c'est dans la tête que ça se passe, tout dans le mental. Anais m'interpelle par la suite, me taquinant un peu. « j'suis pas coincé, il est sympa jamel. Je préfère juste les filles, c'est grave ? » dis-je tout en affichant un sourire. Bon ok j'étais légèrement coincé à l'idée d'embrasser un garçon mais pas des masses. Puis je jette un oeil du côté de l'iniatrice de ce gage foireux, clara. « toi fais gaffe à toi coéquipière, enfin soit disant » j'la pointe du doigt tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:17

Jamel ria légèrement à la remarque de Julien puis lui regarda. "Je n'aurais pas tenu 30 secondes non plus. Et je te rassure, je préfère également les filles. Mais bon j'suis du genre à jouer le jeu, j'suis un dingue !" Il ria un peu avant d'adresser un clin d'oeil à Anaïs qui l'interpella. C'est d'ailleurs en la voyant que Jamel eu l'idée de la prochaine action concernant Jonathan. Il était d'ailleurs ravi que ce dernier choisisse action, sinon il aurait été un peu bloqué. Il avait l'action parfaite pour un macho du genre de Jon. Et une action qui ferait plaisir à toutes les filles présentes, en particulier à sa petite marseillaise. "Tu vas devoir regarder Anaïs dans les yeux puis lever le poing et crier girl power, sans jamais détourner les yeux. Si tu refuses cette action, Anaïs a le droit de te foutre une baffe, aussi forte qu'elle le veut"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:25

Tara me regardait de travers et je l'ai bien vu puisqu'elle était collée sur les jambes de Jamel et que je le regardais quand je lui avais parlé. A croire que y'avait pas d'autres poufs. Je savais pas ce qu'elle avait mais bref, je m'en foutais, je lui répondais avec un grand sourire. Julien me répondait ensuite, je riais. T'inquiètes je comprends bien. répondis-je simplement avec un clin d'oeil. Jamel donnait son action à John.. JAMEEEEEL JE T'AIME SI TU SAVAIS. dis-je en gueulant suffisament fort pour que les autres entendent, enfin c'était sorti tout seul quoi. Tu pouvais pas me faire plus plaisir. il savait mes envies, c'était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.
» (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]
» (30.06 - 18:00) Dit moi tout tes secrets | Vincent
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-