Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:59

En cette nouvelle soirée dans la maison des secrets la voix n'avais pourtant pas prévue de soirée à thème, la production avait déjà épuiser sont compte en banque ? bien qu'elle soit l'une des plus âgé de la maison Sonja avait proposer un petit jeu pour passer la soirée, le célébrissime action/vérité. Elle avez convié durant le repas tout les habitants qui voulaient y participer de se rejoindre dans le jardin de la maison. Sonja arriva la première en attendant les autres elle se mit sur l'un des poufs.


Dernière édition par Sonja Jansen le Sam 29 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:02

 On mangeait. Puis une madame nous propose un action/vérité. Je souris. C'est plutôt drôle qu'une madame propose ça. La plupart que j'ai vue, c'était : on va tricoter ? Faire une sieste. C'est ce coté qui me plaisait chez Sonja. Je finis mon assiette. Pars tout nettoyer. Le temps passe. Et j'arrive au bon moment dans le jardin. Je m'assois sur un pouf, confortablement, et je regarde les autres, qui vont arriver, pour nous rejoindre, et tuer le temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:02

Action et Vérité, c'est vraiment un jeu d'adolescents ça non ? Et en plus c'est mémère qui l'avait proposé, bah voyons, elle est au courant au moins qu'elle à trente-six balais celle là ?
Gabriel n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de ce jeu mais bon ... Un moment tous ensemble ça pouvait faire du bien, surtout qu'ils ne se connaissaient pas tous très bien. Ce n'est non sans traîner des pieds qu'il partit rejoindre mémère dans le jardin et qu'il s'installa sur un pouf encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:03

    Pas de soirée aujourd'hui, trop la loose. Mais étant donné que personne n'était encore au lit, Sonja proposa un action ou vérité. Ca pourrait être cool, histoire de connaître un peu mieux les candidats. Je rejoignis donc Sonja au jardin et m'assis sur un pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:06

Pas de soirée ce soir, dommage j'étais en forme pour bien m'amuser. Sonja nous proposait un action/vérité, tant mieux. J'étais allée dans ma chambre sous la piscine après le dîner et son annonce pour enfiler un tee-shirt et short, et de jolies chaussures plates. Je montais ensuite les escaliers et sortais donc de la chambre, puis arrivais au jardin où je trouvais déjà quelques personnes. Je m'approchais d'eux et m'installais sur un pouf en attendant d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:07

Jamel entendit parler d'un action/vérité. Bien sûr il était toujours opérationnel pour ce genre de jeu, c'était toujours très fun. Du coup il se ramena dans le jardin avec les autres puis s'installa confortablement sur un pouf. Dans la logique, tout le monde connait les règles. Il attendit donc que Sonja, vu que c'est elle qui avait eu l'idée du jeu, pose la première question
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:09

    Sonja la doyenne côté filles, avait décidé de proposer une action/vérité, Florine adorait jouer, c'était l'occasion parfaite de passer une bonne soirée, et d'en apprendre encore plus sur les autres habitants de la maison, des jeux comme ça pouvait révéler beaucoup de choses. La jeune femme s'assit autour à cote de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:09

Action ou vérité. Un jeu dangereux, mais excitant. C'était avec plaisir que tara avait acceptée l'invitation de Sonja, elle se préparait alors avant de rejoindre les autres candidats dans le jardin avant de sourire à Sonja, la mémère. Enfin sa mémère, c'était la sienne. La jeune femme partit s'installer sur les genoux de Jamel avec qui elle s'entendait bien et attendit que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:13

Après plusieurs minutes de patience Sonja fut rejointe part un petit groupe de candidats, elle les regarda avant de dire « Bon on commence ? les autres viendrons après si ils veulent » Sonja regarda le petit groupe présent puis ce décida à poser une question « Anaïs, action ou vérité ? » lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:15

Sonja, l'une des doyennes de l'aventure avait proposé le jeu d'action ou vérité. Ah ouais, quand même. ça ne faisait que deux jours que nous étions dans la maison et elle voulait déjà s'faire des jeux d'adolescentes. Elle devait être marrante cette femme, à voir par la suite. J'arrivais alors et me faufilais auprès du groupe qui c'était déjà crée en attendant patiemment que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:16

 Bon. C'est le tour d'Anais. Je m'allonge sur mon pouf. Et je me tiens la joue avec ma main. Non je vais pas m'endormir. Bref, espérons que ce jeu soit amusant. Et je compte bien utiliser que des vérités. J'ai passée l'âge des bisous sur la joue, et des flirt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:19

Sonja commençait avec moi.. pourquoi pas. Je comptais bien commencer doucement, par la suite accepter des actions. Vérité pour commencer. dis-je avec un petit sourire en regardant Sonja dans les yeux. D'ailleurs elle était drôle elle, proposer un jeu généralement pour les ados à son âge. Mais bon ça pouvait tourner au cochon parfois, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:23

Sonja pris un temps de réflexion pour la question qu'elle allait poser à la jeune Anaïs. Après quelques secondes de recherche elle lui demanda « Dans la maison, serais tu capable de tomber amoureuse d'un garçon ? si oui qui ? » Sonja avait remarquer le petit manège entre Anaïs et Julien depuis le début du jeu ça question visait donc évidemment ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:24

    C'était au tour d'Anais, celle qui ne lui avait pas dit bonjour dans l'après-midi, elle posa sa tête sur sa main, tout en attendant la question de celle-ci. Elle était plutôt impatiente de savoir ce qu'elle allait répondre, mais surtout à quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:24

Gabriel regarde le petit groupe se former petit à petit puis le jeu commencer avec Anaïs. Il remarque du coin de l'oeil Fanny qui semble prête à dormir. Il lui jette un cousin du canapé extérieur, juste une petite vengeance du prime avant de faire son petit ange innocent. En même temps avec un prénom comme le sien, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre.


Dernière édition par Gabriel Jordani le Sam 29 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:25

 Mon dieu, les questions. Je laisse tomber ma tête sur le pouf, et m'endors littéralement dans le sens du terme. Enfin, plutôt. Je m'écroule. C'est la garderie ? Bref, autant faire une petite sieste. Un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons se font attaqués par un marsupilami. L'autre a beau lui jeter un coussin. J'essaye d'ignorer tant bien que mal. Trop concentrée. Un mouton, deux moutons... Et Anais a pas encore répondu. J'ouvre un oeil pour vérifier, alliant mon oreille à mon ouie. Non. Je fais la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:30

Toujours assise sur les genoux de Jamel, Tara écoutait la conversation entre Sonja et Anaïs. Cette dernière pouvait-elle tomber amoureuse dans l'aventure ? Tara était convaincue que oui, mais bon, osera-t-elle avouer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:36

    La première à être interrogée était Anais. Elle avait choisi vérité. Et Sonja avait posé sa question. Qu'est-ce qu'on attendait alors ? La réponse d'Anais. C'était un peu long. Je crois que je vais dormir si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:44

Je souriais à la question de Sonja et répondait directement. J'me vois pas du tout tomber amoureuse dans ce jeu, sincèrement. enfin j'étais persuadée. Bon y'avait quelques garçons mignons, mais je me voyais vraiment pas tomber amoureuse. Hm.. Fanny, action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:46

    Avait-elle besoin d'avoir autant de temps pour répondre à ça ? on savait tous qu'elle allait dire oui, c'était bien connu dans secret Story, la plupart des filles couraient après à tous les mecs, bien loin d'être nouveau. mais Anais apparemment avait besoin de réfléchir à cela, peut-être le mec qui l'intéressait été déjà attiré par quelqu'un d'autre ? et elle avait honte de l'avoué devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:48

 Bon. Je rouvre mon deuxième oeil. Anais répond enfin. Ca lui a prit un quart d'heure. Elle est encore plus timide que moi. Ca me rassure. Puis, on entend sa réponse. Pas intéressante du tout. Et, c'est mon tour. Je m'endors, mais bon, on choisit la vérité. Pas d'action. J'ai pas envie de voler dans la piscine, ou embrasser un putois. 

- Vérité.

Sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:52

    Attroupement repéré dans le jardin, je répète, attroupement repéré dans le jardin. Et bien évidemment il faut que j'y sois. A ce que j'ai cru comprendre, les habitants se sont lancés dans la folie du jeu action ou vérité. Mauvaise idée ? Bizarrement je ne pense pas, on a besoin de piment, de voltige, moi j'en raffole sinon tu t'ennuuuuies d'une force. Ainsi je m'installe en silence aux côtés des autres candidats, prêt à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:57

D'après Anaïs, cette dernière ne tomberait pas amoureuse dans l'aventure, Tara roulait les yeux, c'était une mytho celle-là. C'était vraiment le genre de meuf à vouloir rester jusqu'au bout, à vouloir qu'on parle d'elle et c'était bien connu, les histoires d'amours font beaucoup parler dans Secret Story. Bref. Pour Tara, la réponse d'Anaïs n'était pas vraie. C'était maintenant le tour de Fanny de répondre sincèrement à une question.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:23

J'avais répondu de suite, et peut-être qu'ils venaient d'entendre ça cinq ans après vu qu'ils venaient de réagir. Bon, chacun son rythme hein je vais pas me moquer. Bref qu'ils me croient ou pas je m'en foutais completement, moi je me voyais pas tomber amoureuse ici. En même temps quand on me demande de qui je pourrai tomber amoureuse alors que je suis ici depuis 24h, c'est pas évident de répondre. M'enfin on verra bien par la suite si je m'intéressais à quelqu'un ou pas. Qui est-ce que tu n'aimes pas dans la maison et pourquoi? histoire de passer aux choses sérieuses et de voir si elle est totalement franche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:27

Sonja s'enfonça un peu dans son pouf tout en écoutant les questions des uns et des autres ainsi que leurs réponses, celle de Anaïs d'ailleurs ne m'avais pas spécialement convaincue, une fille avec un physique comme le siens ne resterais surement pas vierge (Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.   (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.
» (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]
» Activité: action ou vérité
» (30.06 - 18:00) Dit moi tout tes secrets | Vincent
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-