Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:43

On avait décidé d'organiser une soirée "vérité". Ça allait bien foutre la merde mais bon, tant pis autant qu'il y ait de l'action on commençait sérieusement à se faire bien chier et pas qu'un peu. J'allais me poser sur un pouf en attendant que d'autres viennent.


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Mer 10 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:46

La Voix avait décidé de nous organiser une soirée "vérité". Ca me connaissait, ce genre de chose. J'étais assez impatient, en général, on apprenait beaucoup de choses au cours de ce genre de soirée. On se rejoingnait donc dans le jardin, et je m'asseyais par terre, appuyé contre un transat. « Alors les gars, qui commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:09

    Anaïs avait eu la bonne idée d'organiser une soirée vérité. Enfin bonne idée, reste à voir. Je sentais les tensions arrivées à plein nez. Mais bon c'est aussi une manière de mettre les choses à plat et d'être franche. Je m'installais sur un pouf dans le jardin en attendant les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:13

Sonja débarqua dans le jardin ou Anaïs avait organiser une soirée vérité, bon je savait comment cela allait ce finir, en dispute comme d'habitude. Sonja se mit assise sur un pouf et attend un peu que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:35

    Comme à son habitude Anaïs avait eut une très bonne idée. En effet, aujourd'hui nous allions passer une soirée verité. Je trouvais que cela était une très bonne idée. Savoir ce que les personnes pensent des autres candidats et tout, ça pourrait mettre un peu de piment dans l'aventure. J'étais posé sur mon petit sofa au calme, attendant que le jeu démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:46

« Je commence ! » Vu que les gens avaient pas l'air super motivés, autant me lancer. Je piochais donc un papier dans le saladier qui se trouvait au milieu et lisais à voix haute la question posée. « Que penses-tu de l'histoire bidon Anaïs/Jamel/Tara ? » Ahah, la question qu'il ne fallait pas posé vu que je n'avais rien suivi. « En toute honnêteté, je n'ai pas eu le temps de bien comprendre cette histoire. J'ai pas compris le pourquoi du comment, pour un truc qui finalement ne servait à rien. Maintenant, si ça a permis à certains de révéler des sentiments encore inconnus, tant mieux ! » Je ne disais que la vérité, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:49

Soirée vérité. Aux vues du succès de la soirée action/vérité, Tara ne pouvait que participer au jeu. Entre les clash, les affaires qui avaient volés, les sacs plastiques en folie et les crachas, la barre était déjà haute. La tibétaine s'installa avec les autres, en attendant que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:56

    J'écoutais attentivement la réponse de Guillaume, le jeune blond n'avait pas tord m'enfin.. ce n'était plus mon prob'. c'était donc à mon tour de piocher, je choissisais donc rapidement un bout de papier avant de le lire à haute voix. « qui pourrais-tu giffler? » hmm, un peu tout le monde ici pour être honnêtr mais bon.. « Jamel ou Mickeal. ne me demandais par pourquoi. » répondais-je blasé en jettant le papier derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:04

La jeune femme écoutait la réponse de Julien. Bizarrement, sa réponse de l'étonnait guère. Tara se levait. C'était à son tour. Elle plongea sa main dans le saladier puis en sortit un bout de papier. « As-tu fantasmé sur quelqu'un de cette pièce ? » répéta-t-elle à voix haute. C'était une blague ? Il n'y avait qu'elle pour tomber sur des questions pareilles. « Oui. Pas besoin de dire qui c'est, je pense que tout le monde le sais. » lança-t-elle, en levant les yeux au ciel et en reposant le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:09

C'était à mon tour, je mis ma main dans le saladier et ouvrit le petit bout de papier. Julien, sincère ou manipulateur ? lisais-je à voix haute. Je regardais ensuite le principal intéressé. Je pense que pour obtenir ce qu'il veut, Julien peut être parfois un peu manipulateur. Je pense qu'il voit ce dont je parle, mais sinon avec les autres habitants je le trouve sincère. je parlais bien sûr de Tara. J'allais ensuite m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:32

    J'écoutais attentivement la réponse de Tara, qui je pensais s'adresser à moi.. Lorsque la jeune femme repartit s'assoir, je lui lançais donc un petit clin d'œil histoire de la gêner un p'tit peu.. Lorsque Anais répondit à sa question, je gardais toujours le smile aux lèvres. Si elle me trouvait manipulateur, tant mieux, cela ne me dérengeais pas tant que ça. Arriva encore mon tour, je piochais donc une seconde fois et prit aussitôt un papier avant de lire la question à haute voix.. « qui choisirais-tu pour une nuit et pourquoi? » Je ne savais vraiment pas quoi répondre, Tara? Anais? Anais? Tara? Les deux me plaîsaient, mais mon choix partit rapidement en direction de la jeune tibéaine. « je dirais, Tara. même si cela c'est déjà produit.»
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:49

Soirée vérité, ça pouvait être amusant non ? Divertissant en tout cas. C'était un bon moyen de passer une soirée tous ensemble donc évidemment, je suis de la partie. Je m'assois sagement dans le jardin avec tout le monde et le jeu débute. Quelq'un tire un papier, lit la question inscrite dessus à voix haute et y répond. Hm, d'après ce que j'entends, la soirée risque de tourner aux règlements de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:28

Comme à mon habitude, j'arrive comme un intru, je vis les gens autour d'une boule de cristal, mais ils font quoi là ? Puis je vois Julien passer, je comprend un peu plus le fonctionnement. J'aime bien ce genre de jeu. Je me dirige vers la boule et je prend un papier. " Tu préfères Tara ou Clara ? " Question difficile, je regarde mes mains avec les yeux grands ouverts. " Je vais dire... Tarla, un mélange des deux " Content de ma blague, je fis le moonwalk afin de me rassoir sur le pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:15

Jamel n'avait pas vraiment envie de joue à ce jeu. Il savait que ça allait créer des tensions et que ça allait l'énerver. D'ailleurs, ça ne rata pas. Tara avoua avoir fantasmer sur un mec qui était présent dans cette pièce et que tout le monde devait savoir de qui il s'agissait. Jame jeta un coup d'oeil à Julien en restant en retrait puis regarda Tara avec un regard plus que noir. Si elle avait eu l'occasion de se taire,  ça aurait été le moment parfait. Il suivit alors les autres questions. Lorsque Julien annonça qu'il choisirait Tara pour une nuit, et qu'il indiqua que ça c'était déjà produit, c'en était trop pour le marseillais. Il ne pouvait pas en entendre d'avantage. Il alla donc dans la cuisine puis se posa contre l'évier en se prenant la tête dans les mains et en soupirant. Tare et Julien étaient passé à l'acte ? C'était juste insoutenable pour lui d'entendre cela, surtout après que la brunette ai révélé avoir fantasmé sur lui. Jamel se trouvait plus bas que terre à ce moment, il passait véritablement pour le dernier des crétins
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:13

Bon il l'avait pas mal prit, tant mieux c'était pas le but. Confortablement installée sur mon pouf, je regardais Julier piocher sa question et répondre. Mon regard se portait sur Jamel qui avait l'air mal, il quittait le jardin pour aller dans la cuisine. Je me levais et décidais de le rejoindre. Rooh Jamel tu vois pas qu'il essaye de te provoquer c'est même pas vrai, sois plus intelligent et fais comme si ça ne te toucher pas ! fallait qu'il réfléchisse un peu le Jamel hein, au lieu de faire le mec blasé, il devrait rester et faire comme si ça ne le touchait pas. Surtout que c'était pas vrai. Enfin.. j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:55

La tibétaine écoutait ses camarades passer les uns après les autres. La réponse de Léo lui décrocha un léger rire. Ce garçon n'était pas tout seul dans sa tête, il faudrait peut-être que quelqu'un se décide à aller lui dire. Puis vint la réponse de Julien. Tara écarquillait les yeux. Il faudrait peut-être qu'il reste calme dans son slip lui, au lieu de balancer des conneries. Elle lâcha un soupir. « on aura tout entendu.» lança-t-elle, avant de lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:13

    Je regardais Jamel quitter le jardin, petit sourire mesquin au coin. Bref, là c'était certain il ne connaissait pas l'humour. Je m'enfonçais sur mon petit pouf, dans le plus grand des calmes attendant les réponses des autres candidats. Anaïs quitta la pièce à son tour pour surement aller réconforter le pauvre Jamel, bon apparemment ça ne l'avait pas plu, je devais prendre la parole. « bon, j'vois que la plupart des personnes ici ne connaisse pas le second degrés. C'est pas grave, je vais leur apprendre moi. » soufflais-je blasé, j'allais rapidement me lever, si le jeu continué ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.   (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.
» (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]
» Activité: action ou vérité
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-