-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:28

Ce soir la production n'avait prévu aucune soirée, à croire que ça leur coûtait trop cher d'en prévoir. Et oui les amis c'est la crise même à Secret Story. Durant la soirée Sacha avait parlé à plusieurs personnes sur ce qu'ils pourraient bien faire ce soir pour tuer le temps. Une idée s'était alors démarquée : faire un petit action ou vérité, histoire de mettre un peu de piquant dans l'aventure. Chacun avait essayé d'en parler à un maximum de monde pour que tout le monde puisse se retrouver le soir même. Sacha était pour le moment seul dans le jardin et préparait quelques poufs, histoire que tout le monde soit confortablement installé en cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:32

J'arrive, je pose mon Chanel à coté du pouf pour pas l’abîmer. Enfin, je pose mon gros cul en sautant comme une folle sur le pouff. Et je dis, enfantine : - Enfin, il était temps. Tu vas avouer à tout le monde que tu es un gros gay ? Je lui tire la langue et souris, amusée. J'ai envie de m'amuser, un jeu ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:34

Benoit s'ennuyait à mourir alors il avait décidé de rejoindre les autres dans le jardin enfin pour le moment il n'y a presque personne mais c'est toujours ça quoi. Il vient se poser calmement sur un des poufs à peine préparer rigolant à la remarque de Alexandra. - pas besoin ça se voit comme un nez au milieu de la figure qu'il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:37

Tiens voilà l'autre pouf qui se mettait sur un pouf, quelle magnifique mise en abîme. Inutile de répondre à sa remarque, ni à celle de l'autre blondasse d'ailleurs, Sacha était beaucoup trop fabuleuse pour cela. En revanche il attrape le joli sac Channel qu'Alexandra avait laissé à côté en lançant "Tiens j'ai envie de faire une expérience, tu penses qu'il va flotter si je le jette dans la piscine ?" ll fît semblant de la lancer mais le garda sous le bras. "Et beybey, si moi je suis gros alors la moitié de cette baraque est obèse !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

Il y a maintenant quelques heures de ça, j'ai entendu deux poufs de la maison parler d'un jeu qui sera organisé ce soir par un des habitant. Je n'ai pas tout compris, mais il me semble bien que c'est un Actions ou Vérités, personnellement, ça me fait un peu peur, j'ai pas de devoir embrasser Velcro sur la bouche, il me fait peur ce mec... Mais bon, entre se faire chier et jouer à un jeu, le choix est assez vite fait. Après tout je suis venue ici pour jouer, peu importe si c'est à un vrai jeu, ou un simple petit amusement de rien du tout. Je débarque donc dans le salon et y vois déjà Benoit ainsi que l'autre Bourge alcoolo. Ils parlaient de la sexualité de Sacha, quel bon sujet de conversation... Je vais m'asseoir sur un pouf et attends que d'autres personnes arrivent pour commencer ce fameux jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

Ce soir on retournait en enfance dans la maison des secrets. Sacha avait eu comme brillante idée d'organiser le fameux jeu d'action ou vérité. La dernière fois qu'ils avaient joué à ce putain de jeu dans cette maison c'était clairement parti en ye-cou. Entre giffles, sacs auchan et molard à la gueule ça allait dur de battre le niveau de cas-sociaux de #SS2. Enfin Bref, je partis en direction du petit groupe qui était entrain de se créer avant de prendre place sur l'un des poufs qui avaient été placés pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:41

Je rigole avec Benoit, puis je vois un roumain prendre mon sac. Je me mets à hurler - OH VOLEUR ! POLICE ! UN ROUMAIN ! Je le pointe du doigt en ricanant tout juste. Puis je reprends plus sérieusement en m'enfonçant dans mon pouf. - J'en ai des tonnes chéri, je te l'offre. Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

Sacha regarde le sac avant de le jeter à la flotte. "Merci mais j'ai bon goût moi !" Ouais pas la peine de s'afficher avec cette horreur plus longtemps, d'autant plus qu'il a traînait avec l'autre, on sait jamais ce qu'on pourrait attraper à son contact. Sacha s'installe sur un pouf bien loin de la grognasse et de la blondasse qu'il ne pouvait plus s'encadrer depuis le dernier prime. "Bon ils se pointent les autres, qu'il y ai un peu des gens intéressant parce que là bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:46

J'avais entendu dire qu'un jeu se préparait dans la maison, un petit action/vérité, et ayant une âme d'enfant je comptais bien y participer. De plus, c'était un bon moyen de déconner sans penser au jeu et ce qui l'entoure. En passant dans la cuisine, je découvrais un petit troupeau dans le jardin, je compris donc que c'était par la,bas que je devais me rendre. C'est donc avec une petite coupe rempli d'eau que je pris place dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

Les gens ont crus qu'ils rentraient en maison de retraire. Il faut les excusé blondasse. Mais ils vont peut-être arrivé - Dit-il simplement. Il regardait autour de lui voyant quand même quelques personnes arrivées se qui n'est pas trop mal. Il respire doucement en soufflant ensuite fermant les yeux en faisant semblant de ronflé. - On s'ennuiiiiiie ! On va bientôt entendre des mouches. Que quoi avec nos grandes bouches ça risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

Je rigole en savourant la jalousie de Sacha. Je prends une mine triste, en lui répondant. - Oh mais non. T'aurais pu simplement l'accepter au lieu de jouer des apparences. Enfin, je le vois s'éloigner, et je lui cris - Reviens Bambiiii ! Je souris puis je l'entends geindre, et je répète ce qu'il dit en me plaignant, moqueuse. - Grincheuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:54


Une soirée avait apparemment été organisé par l'un des habitants de la maison. J'avais décidé d'y participer: cela faisait une journée que j'étais entré dans la maison des secrets, j'avais bien l'intention de me mettre dans l'ambiance. Je débarque dans le salon et voit déjà d'autres habitants rassemblés, dont je n'ai pas encore retenu les prénoms. Je vais donc prendre place sur un des poufs installés pour la soirée en attendant que d'autres arrivants viennent nous rejoindre.


Dernière édition par Zelko Stojanovic le Sam 2 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:55

J'avais ouïe dire que Sacha alias Matthieu organisait une soirée ce soir puisque rien n'était prévu par la prod'. Il devait s'ennuyer, moi aussi à vrai dire car j'avais mal dormir durant la nuit mais je décidais de m'y rendre dans le but de participer et au pire si vraiment je ne me sentais pas capable de continuer, je réussirais bien à m'éclipser, ou pas. Certaines personnes étaient déjà dans le jardin, je fini par les rejoindre et m'installais à mon tour. Il semblait déjà y avoir un peu d'ambiance, cette soirée promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:57

Mais que quelqu'un fasse quelque chose franchement. Qu'on la noie dans la piscine, qu'on l’asphyxie avec un sac plastique. D'ailleurs il était pas là le mec avec ses sacs Auchan cette année ? Pour une fois qu'il aurait été utile celui-là. Bref, plusieurs personnes s'étaient rassemblés autour d'eux, certes il n'y avait pas encore tout le monde mais bon, il n'avait pas l'intention d'attendre 106 ans non plus. "Bon je propose qu'on commence maintenant comme ça les autres nous rejoindrons en cours de partie. Bon la grognasse (oui il parlait bien d'Alexandra) vu que tu sembles absolument vouloir l'ouvrir on va commencer par toi : action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:01

Je vois un Gollum ( Zelko ) arriver, je protège en mettant ma main sur mon anneau au doigt pour pas qu'il me le vole. Je le regarde, suspecte entre 2 pèlerins. Puis, j'entends que le jeu commence, et j'entends mon rang de princesse crié au grand jour. - Oui la boulangère ? Je réfléchis ensuite à la proposition. - Ca dépend... Je me mets à réfléchir, puis je ricane. - Alors, vu que j'aime l'action : Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:05

Une soirée action/vérité ? Pourquoi pas, ça pouvait être drôle. Je me ramenais donc et me posa dans un pouf en regardant les autres commencer à jouer. Je me demandais comment allait tourner la soirée. Car dans ce jeu on se marre bien, mais ça peut aussi déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:08

Sacha leva les yeux au ciel. Dommage qu'elle n'ai pas choisi action il lui aurait demandé de boire de l'eau de javel jusqu'à ce qu'elle atteigne la lumière. "Quel est le garçon qui dans la maison te répulse le plus physiquement. Genre il te donne tellement la gerbe que tu n'oses pas le regarder en face." Histoire qu'elle se fasse encore bien des amis dans cette maison. "Oh et bien entendu ça doit être un garçon qui doit potentiellement avoir envie de te monter dessus sinon ce n'est pas drôle. Et comme ni moi, ni la Benoît n'aimons la pêche aux moules tu n'as pas le droit de répondre l'un de nous." Même si soyons honnêtes, personne n'aurait envie de monter sur elle à part pour l'étouffer avec un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:12

Le jeu commence enfin, Sacha ouvre les hostilités en demandant à la bourgeoise ce qu'elle préférait entre action et vérité, et forcément, elle choisit vérité. Tss, petite joueuse... Personnellement si je devrais lui poser une question ce serait assez simple, tu as toujours été aussi moche, ou c'est suite à un accident ? Bah quoi, j'y peux rien si elle est défigurée la pauvre. Mais il lui demanda une toute autre question qui me fit sourire, déjà qu'elle avait pas beaucoup d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:19

    Plusieurs habitants parlaient d'une soirée action/vérité. Sara n'était pas contre ce jeu. Elle partait donc dans le jardin. Il y avait déjà assez de monde dans le jardin. La jeune femme arrivait en toute discrétion puis elle s'assit sur le genoux de Martin. Bah quoi il y avait plus de places, elle n'allait pas s'asseoir sur le sol. « Ça te dérange pas j'espère ? » Lui chuchota-t-elle. Au pire même si ça le dérangeait, elle s'en foutait, elle allait pas lever son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:19

Un action ou vérité endiablé ? Comment voulez-vous que je parvienne à refuser cette proposition plus qu’alléchante hein, je vous le demande ! Mon esprit légèrement bon ok énormément enfantin fait que j’adore tout bonnement ce genre de jeu, un peu stupide sur les bords, mais bon. Et puis, dans le cadre de cette télé-réalité, avouez qu’il n’y a pas mieux pour se rapprocher un peu et faire connaissance. NON J'DECONNE. CE QU'ON VEUT C'EST DU CLASH ET DE LA BASTON MA GUEULE ! Et puis, je me sens pas à ma place ici, vous savez, et j’suis presque sûr que c’est dû au fait que je ne connaisse personne, ou presque. Bref, donc, jouer à n’importe quel jeu se révèle être un excellent moment et une putain d'opportunité pour me fondre dans la masse et bien m'intégrer, je pense. Je débarque donc dans ce bon vieux salon vers vingt deux heures trente. Il y avait déjà quelques têtes, et j’en reconnaissais certaines, alors que d'autres... je découvrais quoi c'était bien... Ca va faire quelques heures où je ne fais qu'apprendre. J'allais pas faire comme tout le monde à m'asseoir sur un siège bien gentiment non non non, il fallait que je m'impose. « ah sisi petit action ou vérité posé au calme, c'est ça qu'est bon! » j'avais capté au bout de quelques secondes que c'était au tour de la brunette là-bas, bon y'avait pas encore foule mais ça ne saurait tarder ce genre de jeu ça attire du monde généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:24

Le jeu a commencé et la première cible de Sacha était Alexandra. Entre action et vérité, elle avait choisi vérité. La question que lui posait Sacha était assez amusante mais en même temps un peu délicate car selon ce qu'elle allait répondre, elle pourrait s'attirer des foudres. Et de ce que j'avais pu comprendre, elle ne semblait pas très apprécier. Pour ma part, je ne pouvais pas juger puisque je ne la connaissais pas, je ne connaissais pas grand monde ici de toute façon. Nous attentions donc toujours la réponse d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:29

Alexandra et ses sacs channel une grande histoire d'amour. Vrai channel ? Je ne sais pas. En tout cas ça sentait v'la le maïs dans son sac, ne le serait-elle pas procurer chez l'indien du coin ? Enfin, bon, passons ! C'était d'ailleurs au tour de la fausse princesse de répondre, tout le monde attends sa réponse, grouille bordel. Y'avait pas qu'elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:34

Nous attendions toujours la réponse de la poule de luxe, mais elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'y répondre, on a peur, chérie ? Je e contente de souffler en attendant qu'elle daigne ouvrir la bouche, en général je préfère lorsqu'elle la ferme, mais on va pas y passer la nuit non plus. C'est alors que Leprechaun fit son entré dans le jardin. Il avait pas envie de se raser lui ? Il voulait peut-être être solidaire avec Gitana, celle de l'an passé, avec son look de gitan il pourrait presque être l'ambassadeur des roms de France celui-là... Dans le même sac que la plupart des mecs de cette maison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:36

Bah voyons la princesse décidait à ne plus parler quand c'était à son tour. Remarquez ça faisait un bien fou de ne plus entendre sa voix. Bref, on n'allait pas rester trois heures à l'attendre. "Bon puisque mademoiselle Alexandra a trop peur de se mouiller je vais poser la même question à quelqu'un d'autre, qu'on puisse continuer le jeu ... Hum ... Tiens Daniela la petite nouvelle !" Ouais non du coup elle avait pas à choisir entre action et vérité elle avait directement le droit à cette question. Elle pourra faire une superbe première impression à un gars de la maison comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:39

Sasha avait commencer le jeu en demandant à Alexandra si elle voulait une action ou une vérité. Je savais qu'avec cete fille ça ne passera pas, elle et ses airs de princesse ça va bien deux secondes quoi. Elle avait choisit vérité et nous attendions toujours sa réponse. Je posais mon regard sur elle, attendant qu'elle réponde donc à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Activité: action ou vérité
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-