Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

Voilà quelques jours que l'aventure avait commencé. Quelques jours que les habitants apprenaient à faire connaissance. Bien entendu, les chambres aidant, Robin connaissait mieux les habitants de la chambre Enfers que ceux de la chambre Paradis. C'est pourquoi il décida de créer une activité pour réunir tout le monde, pour passer un bon moment -ou pas- ensemble mais au moins, passer du temps tous ensemble ! Hé on fait un action ou vérité dans le salon, venez ! répétait-il partout, à tout les petits groupes dans la maison, cuisine, chambres, jardin etc.. Lorsque tout le monde fut réunit, le jeu commença. Alors toi, action ou vérité ? demanda t-il à...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Alors que j'étaie dans la cuisine en train de me préparer un petit quelque chose , quand j'entends Robin qui criait un peu partout dans la maison pour venir faire un action vérité. Je m'approche de lui ensuite et m'installe dans sont canapé et m'adresse à lui " Bonne idée ce jeu , on attend un peu de monde non ? " Je commence ensuite à boire mon verre de jus d'orange en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:23

    En train de me dorer la pilule dans le jardin, je vis Robin sauter partout dans la maison pour qu'on aille jouer à un Action ou Vérité. Je décidais donc d'aller dans le salon. Cela devrait être sans doute amusant. C'est un jeu un peu enfantin mais ça permet de faire connaissance avec les autres candidats. Et puis on peut toujours tourner le jeu à notre sauce. "Action ou vérité ? Cool ça nous permettra de nous connaître un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:13

Mais il se passe rien dans cette maison?? Contrairement aux dernières années, enfin c'est l'impression que cela me donne. Quelqu'un souhaitait organiser un action/ Vérité, je fus une des premières à arriver, je partis m'installer sur un des canapés, je fis un petit sourire aux autres habitants, hâte que le jeu commence, car il fallait bien faire bouger un peu les choses dans cette maison, je regarda ma main qui était manucuré en soupirant légèrement car c'était assez long. Les autres habitants avaient pas l'air très presser.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:02

Une action ou vérité. Pourquoi pas. Une occasion pour les candidats de faire connaissance, surtout pour les chambres, quoi. Cela m'aiderait beaucoup à connaître mes « rivaux » de l'aventure, enfin rivaux juste pour les chambres, hein. Je rejoignis le salon en passant par la cuisine pour me prendre une sucette goût fraise. Je m'installais et répondis à la question de Robin. « Vérité. » Commençons doucement, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:07

J'étaie toujours affalée sur le canapé sur le point de piquer un somme car personne ne venait , mais d'un coup le jeu commença et ce fus Ginie qui choisit une vérité , j'attends donc la question de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17

Ca faisait très colonie de vacance tout ça. Tous réunis au salon, jouant à des jeux d'enfants. Robin aimait bien cette ambiance, pour l'instant. Ginie choisit vérité. Pour commencer, une question bateau. Quel est le candidat que tu redoutes pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:21

Robin me posait donc sa question, il souhaitait donc connaître le candidat que je redoute le plus, je me mis à réfléchir avant de donner ma réponse à ce dernier. « Je dirais .. Simon. » J'haussais les épaules avant de m'expliquer. « Je le connais pas bien et la plupart des mecs mystérieux sont dangereux, donc Simon. » Je ris légèrement avant de reprendre pour poser une question. « Nadège, action ou vérité ? » Je souris à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:28

J'avais écouter la question de Robin puis ensuite la question de Ginie qui avait selon moi raison sur le faite que les mecs étaient redoutables le plus souvent . C'est alors que cette dernière se tourne vers moi pour me demander ce que je voulais choisir et comme j'étaie de nature joueuse je luis répond avec un sourire un coin " Action ! j'adore mettre l'ambiance " Je tape dans mes mains et attends ensuite ce que Ginie allait me demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:40

Nadège avait donc choisi action, je souris à la jeune femme avant de rire légèrement. « Nadège .. » Je la regardais avant de continuer. « Tu as l'air d'être une joueuse .. » Une pause pour avaler ma salive. « Ce n'est pas tout, tu as également l'air très coquine. » Je ris de nouveau avant d'enfin donner l'action. « Alors tu seras sûrement partante pour une petite lapdance au candidat de ton choix. » Je ris alors en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:54

J'étaie joueuse et cela allait se confirmer suite à l'action que m'avais donner Ginie , je me lève du canapé et demanda d'abord " ma petite Voix chérie , envoie le son si tu veut en profiter aussi ! " Je me met à rire et la voix balança une musique séxy et sensuelle celle de love to love to baby. Je m'approche de Robin et commence à danser contre lui en agitant mes mains sur son corps , je caresse ses cheveux et approche mon visage du sien comme si j'allais l'embrasser mais...me retire avant cela . Je me rassoie ensuite sur le canapé en riant et me tourne vers Robin et lui adresse " Action ou vérité ? " J'attends ensuite la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:08

Robin sourit en entendant l'action donnée par Ginie à Nadège. Qui allait être l'heureux veinard ? Ou l'heureuse qui sait ! Eh bien ce fameux veinard, c'était lui. Il la regarda tout le long dans les yeux avec un fin sourire et se laissa faire. Ce fut trop court. Elle lui demanda ensuite de choisir entre action et vérité. Vu que je suis assez mauvais pour dire la vérité, je choisis Action !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:15

Assis dans mon canapé , je les regardaient ce donné des actions et vérités à tour de rôle. La Lapdance de Nadège, était très.... sexy!! Et amusant à voir également, je ne pu m'empêcher de sourire. En tout cas les actions mettaient un peu d'ambiance au jeu, et la maison avait bien besoin d'ambiance.
Je me leva et partit dans la cuisine me cherchais un verre d'eau que je bus rapidement avant de revenir au jeu ne voulant pas rater l'action que Nadège allait donné à Robin
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:20

Robin était également joueur car comme moi il avait choisis de prendre une action , je me met donc à cherche une idée qui me venus assez vite , avec déjà un rire qui se voyait je m'adresse à lui " Tu à l'air d'un mec qui fait très attention à sont apparence " Je laisse un peu de suspens puis repris à nouveau " Tu a deux minutes pour enfiler une jupe ainsi qu'un haut de fille et faire le tour de la maison en défilant comme une vraie top modèle " Je ne peut m’empêcher de rire à l'avance et je me demande si il allait relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:39

Robin craignait déjà le pire avec le début de sa phrase. Puis elle annonça son action, mettre une jupe et un haut de fille puis faire le tour de la maison. Robin était joueur, il ne reculait devant aucun défi, pas même les plus ridicule. Sans même avoir un instant de surprise, il fila vers les chambres, se ramassant presque au démarrage tellement il partit comme une fusée, semant son tee-shirt et son pantalon au passage. Il enfila la première jupe qu'il trouva, le premier haut bien rose et retourna dans le salon avec une surprise. Du rouge à lèvre dépassait à outrance de sa bouche, il en avait même sur les dents. Ses yeux étaient entourés de noir, presque en mode panda. Il arriva façon grosse draq-queen en courant, sortit dehors pour faire le tour du jardin et revint essoufflé. Pfiouu, voilà ! Hmm... Elise, action ou vérité ? demanda t-il en se débarrassant tout d'abord de son maquillage brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:49

Au fond j'étais contente de pas avoir eu d'action ou de vérité pour le moment. Robin nous fis un très beau défilée de mode, je dois reconnaître que le maquillage et la jupe ne le mettait pas en valeur, j'aurai été lui j'aurai mis une jupe plus longue pour caché ses jambes qu'il aurait pu faire épilé. En tout cas c'était bien marrant à voir.
il me demanda ensuite ce que je souhaitais, j'hésita un peu puis dit : "Action" Je n'avais pas peur du ridicule, sa ne tue pas!! Et puis c'est une façon de s'amuser dans cette maison et de bouger un peu ses fesses;
J'attendis qu'il me donne une action, réalisable si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:04

Alors... Imite la personne de la maison de ton choix ! Et dis-nous quelle personne tu as choisi avant ! Pendant qu'elle réfléchissait, Robin ramassa ses affaires et se changea rapidement, enfila juste son short. Il laissa les affaires de femme sur le côté, il les rangera à leur place après.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:11

Je réfléchis quelques minutes avant de faire mon choix , je ne connaissais pas encore assez bien les habitants pour faire une imitation d'eux mais j'allais essayer le mieux que possible . "J'ai choisi Nadège" Je me tourne vers elle et lui fit un petit sourire désolé " Désolé si sa ne te représente pas hein'!" Je me mis debout sur la table et me mis à sautiller les pieds joints en tapant dans mes mains et en criant des Ouiiiiiiii . Avant de redescendre de la table , la pire imitation que j'ai jamais faite de ma vie, je me r'assis sur le canapé et me tourne vers Nadège. " A ton tour maintenant, Action ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:42

J'avais suivit le défilé de Robin en jupe , et cela m'avait beaucoup faire rire , pour le taquiner je lui dit toujours en riant " Tu est très séxy comme sa tu sait ? " puis vient autour de Élise qui avait eu l'action d'imiter quelqu’un et elle m'avait choisit , d'un coté ce quelle avait fait était réaliste car le faite de taper dans mes mains et de sautiller je le faisait assez souvent , je n'avais aucunement pris mal ce quelle avait fait , une fois quelle eu finis elle se tourne vers moi je répond donc à la jeune femme " Bon je vais rester calme cette fois-ci et je vais dire vérité " Je souris en attendant ce quelle allait me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

Mon imitation de Nadège n'avait pas l'air de l'avoir gêné, tant mieux je ne voulais pas qu'elle le prenne mal au contraire. Ensuite je lui avait demandé si elle voulait action ou vérité. Elle me répondit vérité. Je réfléchi quelques instant à la question que j'allais bien pouvoir poser à Nadège. Dommage qu'elle n'est pas choisi Action. j'avais une action toute faite pour elle, enfin ce n'est rien. je proposa donc comme question : " Pour le moment avec qui t'entend tu le mieux dans la maison?" Demandai-je. Ce n'était pas une question très difficile et sa m'apprendrai avec qui elle s'entend déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:43

    Avant que du monde arrive dans le salon, j'étais allée dans la cuisine. J'avais une petite soif. Je pris donc un verre de soda puis je revins dans le salon, en m'asseyant sur un canapé. Elise venait de poser une question à Nadège. J'attendis donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:55

Julie arriva avec un peu de retard dans le salon, elle était à la douche c'est pour ça. Elle se pressa tout en se faisant discrète et s'installa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

Je me rassoie bien confortablement dans le canapé tout en écoutant la question de Élise qui me demande quel est l'habitant avec qui je m'entend le mieux " Bien la plupart sont sympas , mais si il faut choisir je dirait...Ginie et Julie car ce sont les deux personnes avec qui j'ai le plus parler pour le moment " Je me contente de sourire et de regarder les personnes à mes cotés mais de toute manière en deux jours d'aventures je pouvait pas détester quelqu’un. Je me tourne ensuite vers Caroline " Action ou Vérité ? " Je tourne ma tête vers elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

    Je buvais une gorgée de mon soda tout en écoutant la réponse de Nadège. Après cela, ce fût à mon tour. Etant joueuse - et ne voulant pas dire la vérité - je décidais de choisir. "Action." J'attendais maintenant son action.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

Capucine s'ennuyait. Elle s'était installée dans la chambre, toute seule. Elle observait le plafond, pensive. Puis elle entendit de l'agitation qui provenait du salon. Curieuse, elle descendit de son lit pour rejoindre la pièce. Quelques candidats s'étaient réunis autour d'un jeu "Action ou Vérité". Elle s'installa donc avec eux, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Empty
MessageSujet: Re: (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]   (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]
» (30/08 à 14H30) Activité collective : blind test
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» (12/08 à 14h30) Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-