-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:45

Stefan décida donc de choisir l'option vérité. A vrai dire j'avais déjà préparé l'action et tout, puis j'étais à sec niveau vérité. Du coup j'décidais de faire soft « il s'est déjà passé quelque chose entre toi et une fille de la maison ? baiser ou plus. » on ne savait jamais. Stefan était un petit cachotier, ce mec gardait tout pour lui et ne parler pas beaucoup alors tentons !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:57

Je regardais Stéphane et ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire suite à sa question. Il me l'aurait posé il y a deux heures, la réponse n'aurait pas été la même. "J'ai déjà embrassé une fille de la maison, oui". C'était tout ce qu'il aurait comme réponse. Après tout, il ne m'avait pas demandé de citer le nom de la fille en question. "Geoffrey, action ou vérité ?" Je me tournais vers le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:15

Je venais d'arriver... En fait, j'étais tranquille sous la douche pépère... Quand je sortis de ma douche, il n'y avait plus personne... Je pris le temps de m'habiller et alla dans le jardin, je vis une soirée pouf d'organiser, je pris un pouf et m'installer à côté de Leila
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:31


Bon il fallait l'avouer, je me faisais royalement chier en cette soirée. Certains créaient des clashs bidon, j'avais bien rit quand Geoffrey se prit un vent monumental de la part d'Émilie non mais lécher sont torse c'est comme si tu léchais un opossum. Bon bref, vu que le jeu avançais à vite réduite, je me dirige en direction du bar pour me servir un verre de champagne, certains avaient déjà attaquer l'alcool alors autant s'y mettre également.


Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:50

Ah bah enfin c'était pas trop tôt, je souriais tout en reboutonnant ma chemise, je commençais à prendre froid avec tous ces vents. Je devais donc choisir entre action & vérité agir ou bien avouer personnellement aucun des deux ne me dérange je peux tout faire et je n'ai rien à cacher, mais comme la soirée manquait cruellement de vie et de dynamisme tel Apollon je me dévoue « action ma gueule! » vas-y stefou fais moi plaisir, à moi les nanas!
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

J'observais un peu le nouveau candidat, il était assez énigmatique... Un peu trop exhubérant pour que je m'en approche facilement... J'allais passer ma soirée à l'observer discrétement je pense... Il allait faire un action... Pitié, pas un truc de bof, car il va se faire encore passer pour un cliché...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:37

    Bon le Stefan n'avait toujours pas trouvé d'action. L'attente commençait à être longue. Si ça continuait tout le monde allait dormir. Sara se dévoua donc pour lui donner une action. « Alors ... » Commença-t-elle. « Tu dois enlever deux vêtements à Elodie avec les dents seulement. » Histoire de faire bouger Elodie avant qu'elle ne devienne alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:39

Sara se dévergondait d'heures en heures ! Bientôt mure pour la cueillette, je regardais Stéphane pour voir sa réaction face à ce que venait de dire Sara... Elle se lache dis donc ! 
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:45


Non mais elle était sérieuse Saracroche de proposer une action pareil ? Genre l'autre rouquin qui allait enlever deux de mes vêtements, elle avait craquée, « Au secours !!!! » je courait dans le jardin pour éviter qu'il m'attrape, bon je courais déjà plus très droit avec l'alcool que j'avais ingurgitée.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:53

Senna explosa de rire quand il vit la scène burlesque... Elodie était partie en courant en hurlant... Il n'en pouvait plus, il n'allait pas s'en remettre de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:03

Ouuh Sara la coquine ! Instinctivement mon regard croisa celui de Senna, j'savais ce qu'il pensait aussi, petit pervers va ! Puis Elodie se mit à courrir dans tous le jardin, je n'en pouvais plus, cette meuf allait me tuer. Genre elle voulait pas que Geoffrey ne lui retire ses vêtements mais c'était le jeu ma pauvre lucette. « RETIRES-LUI LE STRIIIIING ! » criais-je à Geoffrey qui lui se trouvait entrain de sé-cour une paire de gigantesques fessiers.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:08

Je me mis à rire et je dis :

Vous êtes surs qu'elle a mis un string au moins? Car tout à l'heure quand elle s'est assise, j'ai cru voir qu'elle n'avait pas de sous vêtements... Elle n'a que deux vêtements sur elle je crois... Elle va mal finir la soirée si Geoffrey réalise son défi...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:56

Raaah yeah enfin un peu d'action, j'allais enfin pouvoir montrer à mes camarades ce que c'était jouer à action ou vérité. Moi je suis un joueur et je fais jamais les choses à moitié (surtout là). Je concevais parfaitement le fait de passer pour un pervers ou un obsédé sexuel aux yeux de tous, mais au point où j'en étais je n'avais plus rien à perdre. J'avais envie de m'amuser et faire rire la galerie le seul hic dans l'histoire était qu'Elodie n'était pas mon genre de nana. Mais ça restait une fille, enfin je crois. « oh sisi ça gère sa mère ça, mais moi j'en fais pas deux, j'fais tout! » la jeune sudiste n'attendit pas longtemps avant de fuire une fois l'action entendue, je la voyais se précipiter vers le jardin du coup j'étais obligé de lui courir après... « reviens là toi ! » Pour le coup ça faisait pas trop le cliché du mec en chien de chez chien qui court derrière une jeune femme pour baiser. Non du tout. Donc je me suis mis à la poursuivre pendant seulement une bonne dizaine de seconde parce qu'elle était complètement rabbate et qu'elle voulait le cacher en essayant de mettre une pied en devant l'autre. Du coup je la pris dans mes bras, rapprocha mon corps contre le sien (ouuuh c'est dégueulasse berk berk geoffrey le rat des égouts miskina elodie) et commença à faire mon boulot tel un chien affamé. Pas de porte-jarretelle, dommage du coup on va faire avec ce qu'elle a!  « vous pensez que je peux me faire exclure pour tentative de viol sur une cagole ? » je rapprochai ma tête vers son épaule puis à l'aide de mes dents commença à descendre les bretelles de son haut de manière sensuelle et progressive ouais je sais aussi être raffiné quand je veux ou pas. Bref comme elle avait l'air réticente à cette action je ne vais pas tout lui enlever et rester sur deux habits. Le haut c'est fait next maintenant. « enlève ton jean que je fasse le string! » je dépassais les limites je sais mais inchallah elle voudra peut-être, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:46


Finalement j'arrivais pas à me défaire de Geoffrey non mais il rêve le type, il avait réussi à m'enlever le haut de mes vêtements mais c'était net qu'il ne toucherais pas plus, il c'était coller à moi wesh, qu'il aille tailler sa be-bar ça irais peut être déjà mieux. « Azy c'est bon me touche plus, mon string tu le verra pas va demander celui de Daniela il doit y avoir des poils dessus. » je passe me rassoir aux coté des autres, un peu agacée de ce gage stupide. Bon Daniela n'était pas ma cible dans ce que je disais mais c'était sortit tout seul sous le coup de l'agacement

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:44

J'étais sûr qu'en réalité elle avait grave kiffé ce moment, elle n'arrivait juste pas à l'admettre comme toutes les autres filles. De toute manière il est clair et net que moi non plus je la toucherai plus. Ouais déjà qu'à la base ce n'était pas mon style de fille, je suis tombé sur vlà la forêt noire en dessous des bras lorsque je m'étais rapproché d'elle, je suis pas un fragile mais il faut avouer que c'est ce genre de chose dont tu te souviens toute ta vie, j'étais presque qué-cho mais je voulais pas le montrer. J'suis un bonhomme, ça ne m'atteint pas krkrkrkrkrk! Bref je repris rapidement mes esprits puisqu'il fallait que je relance le jeu, pour le coup je n'avais pas envie de chercher midi à quatorze heure et tourna ma tête vers mon ancienne partenaire de jeu, Elodie. « action ou vérité ? » qu'allait choisir élodie à la toison d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:34

Geoffrey gagnait en sympathie plus les secondes passaient... J'aimais bien son côté joueur, et j'étais sur que son côté foufou était un peu fantaisiste... J'avais hâte de le découvrir un peu plus... Mais le jeu continuait... Elodie allait subir une action ou une vérité de la part de Geoffrey...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:15


Mission réussie, le rouquin n'avait pas pus m'enlever un second vêtement, et temps mieux. Après avoir attendu sa nouvelle question je repris. « Action » j'étais la pour le jeu, donc c'était évident que j'allais prendre une action, j'attendis ce que mister Be-Bar allait me dire de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

Action, putain j'ai aucune idée de quelle gage lui donner, il fallait que je fasse preuve d'originalité mais aussi de méchanceté, j'avais une légère envie de semer la zizanie au sein de la maison. J'aurai très bien pu me venger vu comment Elodie se comporte à mon égard mais je suis pas de nature rancunière. Non j'déconne j'suis très susceptible, mais là j'avais pas envie de la faire bouffer. « smack le mec ou la meuf que tu préfères ici. » lançais-je avant d'ajouter « et gifle le candidat que tu aimes le moins. »  concluai-je avant de me rasseoir bras croisés. J'étais un peu sadomasochiste sur les bords puisqu'Elodie venait de me crier dessus il y a même pas deux minutes mais j'étais joueur et audacieux. De toute façon je m'étais dit que si jamais une fille se mettait à me gifler dans cette maison, j'allais refaire un remake du Jonathan saison deux. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

Benoit écoutait sans écouter en fait. Il ne faisait pas tellement attention à se qui se passait juste qu'il regardait les habitants concernés par les actions ou les vérités quoi histoire de savoir un peu le truc. Il avait envie de faire de bruit sauté partout en attendant mais il aurait l'air d'un vrai con si il venait à le faire alors il ne faisait rien mais soufflait quand même d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59


Geoffrey me demanda de faire un bisou à l'habitant que je préférais dans la maison et au contraire de giflé celui que j'aimais le moins, bon pour la deuxième option j'avais du choix, une action qui allait sans doute foutre un peu la merde dans l'aventure. Je me leva en direction d'Émilie et lui fais un énorme smak, elle l'attendais tellement. « Avoue que nous sommes ensembles chérie. » je rit puis alla cette fois en direction de Daniela,que je gifla, je ne regarde pas trop sa réaction, mais bon elle ne le prendrais surement pas bien, fallait bien choisir quelqu'un. « Allez ma branche, action ou vérité ? » je parlais bien entendu à Sacha qui était la cible de ma question.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

C'est que les actions devenaient de plus en plus osées dis donc, entre le strip avec les dents et la gifle. D'ailleurs Sacha était vraiment choqué par cette gifle, il regardait Daniela bouche bée et ... Non je déconne il se mordait la lèvre pour ne pas exploser de rire face à la tronche de cette dernière, elle l'avait sans doute pas vu venir. Et puis elle y était pas allé de main morte l'Elodie c'est le moins qu'on puisse dire. "Hum... Je vais pas casser une si belle série alors je vais aller avec action !" Quelqu'un peut aller chercher de la glace pour la joue de Daniela? N'importe qui ? Non personne veut l'aider franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:26


Sacha avait donc choisi de faire le joueur en choisissant d'accomplir une action, je cherchais pendant un instant puis trouva l'action parfaite que le jeune homme aurait à accomplir. « Tu doit faire un strip-tease aux deux garçons qui te font tremper le slip. » sur qu'il allait t-il faire sa biatch ? Je me posais un peu la question, je doute qu'il se tournerais vers des mecs au physique peu avantageux.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

Non mais sérieux ? Elle le prenait pour quoi l'Elodie, une prostituée de bas étage ? Hein qui a encore dit Emilie ? Ça devient lourd là dénoncez-vous ! Sacha se leva de son pouf, tout le monde devait s'attendre à ce qu'il se dirige vers Martin, mais ce dernier était occupé avec sa grognasse sur les genoux et n'avait pas vraiment envie de la déranger. Il se met au-dessus d'Elodie et commence à trémousser son fessier. "Je sais que tu n'es pas un mec beybey, mais c'est toi qui me fais mouiller mon slip ici !", accompagné d'un petit clin d'oeil et d'un coup de twerk en plein sur son visage. Hum ... Quel spectacle elle devait vraiment adorer l'Elodie. Il enleva ensuite sensuellement son T-shirt avant de le laisser autour du coup de cette dernière et de lui faire un petit smack. Ouais il allait pas la galocher non plus faut pas exagérer, y a des gens qui regardent voyons. "Allez passons à ma deuxième victime." Sacha se trémousse jusqu'à Geoffrey et s'installe sur les genoux. "C'est la be-bar, ça m'émoustille !" Ouais c'était comme être assis sur les genoux du Père-Noël, enfin si le Père-Noël était roux quoi. Il danse sensuellement sur lui, digne des plus grandes strip teaseuses du coin de la rue avant de déboutonner son pantalon juste en face du visage de ce dernier. Il devait vraiment être à l'aise le Geoffrey à cet instant y a pas à dire. Il commença légèrement à faire descendre son jean avant de le remonter. "Bon je pense que ça suffit, y a des enfants qui nous regardent tout de même." Ouais, l'excuse pour ne pas plus se mouiller. Il repart se mettre assis sur son pouf en regardant les autres, bon sur qui allait-il bien pouvoir relancer le jeu ? "[Première personne à voir ça et à vouloir continuer le jeu] action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:27

Action ! 

C'était mon tour, à moi de rentrer dans l'arène ! Sacha était un gars en qui j'avais confiance, donc je pense que je n'allais pas être en si mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:27

Benoit avait observé attentivement les chemins de la blonde qui est Sacha sans un mot ayant simplement rit. Il avait envie de s'amuser mais les habitants dorment un peu en ce moment se qui est quand même dommage mais on leur pardonne. Il attendait maintenant que Sacha donne une action à Senna espérant que ça ne durera pas deux guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Activité: action ou vérité
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-