Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:19

Minuit quinze. Après avoir discuté avec les autres habitants dans le salon, Capucine leur proposa un action ou vérité. Ils acceptèrent avec plaisir; il fallait dire qu'il n'y avait rien à faire pour le moment. Elle leur donna donc rendez-vous dans la chambre Enfer, pour être plus à l'aise. Elle arriva dans cette dernière et se posa sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

Après la proposition de Capucine qui était de jouer à un action vérité hot, j'accepta avec plaisir et alla dans la chambre Enfer, le lieu du jeu. C'était bien adapté par rapport au jeu. J'entra et y vit Capucine. Je m'assis sur le même lit qu'elle et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:28

Robin se trouvait au salon lorsque Capucine proposa un action ou vérité dans la chambre Enfers. Il était en train de jongler avec quelques bouteilles d'alcools pour ne pas perdre la main. Il s'y rendit donc avec. En attendant les autres, il continua de jongler.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

Les journées devenaient longues dans la maison, on essayait de faire de ce trouvait des activités mais bon c'était pas le top non plus.
Pour ma part je passais la plupart de mes journées à bronzer à côté de la piscine ou à nager dans cette dernière;
Et au soir, et bah je restais assise dans le salon du canapé à regarder les autres candidats discutaient ou se crêpaient le chignon.
il devait être un peu plus de 00h quand Capucine nous propose un autres action/vérité. Pourquoi pas après tout, on n'avait rien d'autre à faire. Ils s'étaient tous dirigé vers la chambre de l'enfer. Je pris mon temps pour y aller. Quand j'y arrive il n'y avait pas encore beaucoup de monde, Je m'allonge sur un des lits en soupirant légèrement et regardant le plafond. J'espère qu'il y aura plus d'action que la dernière fois. Robin était arrivé avec des bouteilles d'alcool, je sens qu'on va avoir le droit à des body shot
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:46

Bon, autant commencer maintenant. Elle regarda tour à tour Thomas, Robin & Elise entrer. Elle se redressa légèrement, puis frappa dans ses mains énergiquement. « Bon aller on commence ! Elise, action ou vérité ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:50

Action ou vérité ? Il est minuit, quoi. Oui, je râlais beaucoup mais bon, il faut bien s'amuser un peu et j'étais bien la première à vouloir m'amuser dans cette aventure. J'arrivais dans la chambre enfers avec mon petit air de fille sage qui ne souhaitait pas faire de bêtise. Je m'installais sur le lit de Julien, oui, il n'allait rien me faire, lui. J'attendis alors patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:56

En attendant que le jeu commence je m'étais allongé sur un des lits, je ne sais pas à qui il appartient mais pour ma part je m'en fou c'est juste un lit. J'essayais de trouver un défaut dans le plafond, un endroit ou un des peintres aurait mal peint. L'activité qui m'empêcher de m'endormir. Puis Capucine décida de mettre en route le jeu. Je me redressa en position assise et répondis. " Action" Aucune envie de répondre à des questions, j'étais ici pour que mon ennuie me quitte alors voilà. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre derrière mon épaule avant de leur faire un beau sourire attendant l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:00

Elle réfléchit un instant. « Tu as deux beaux mâles à ta disposition, tu choisis celui qui te tente le plus, et tu lui fais un mini-strip-tease. » lança-t-elle, avec un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:04

    J'étais entrain de me doucher quand j'entendis la voix de Capucine hurler à tout bout de champs qu'il y allait avoir un action ou vérité mais cette fois ci version hot, je levai les yeux au ciel et continuait ma douche, à ma sortit je décidai de rejoindre le dressing pour me mettre plus à l'aise, un jogging, un sweat à capuche et une casquette, je décidai donc de retourner dans ma chambre. En poussant la porte je tombai face à une bande de personne entrain de jouer à un jeu qui allait finir par une orgie monumentale, putain pourquoi dans cette chambre ? Je fis comme si de rien était et rentra dans mon .. Ah d'accord GInie etait sur mon lit - ma casquette et maintenant mon lit, sacré ginie - dis-je avec un léger rictus avant de m'allonger à coté d'elle, regardant les evenements qui allaient se produire
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:20

Elle devait donc faire un strip-tease à un homme ? Bon, elle avait pas beaucoup le choix, hein. Robin ou Thomas. J'attendais que cette dernière s'exécute mais Julien fit irruption dans la chambre, le jeune homme fit un commentaire sur le fait que j'étais sur son lit. Il s'installait à côté de moi. « Oh ça va, hein. » Disais-je en forçant sur l'accent belge avant de rire légèrement. J'en profitais pour lui piquer sa casquette avant de la mettre sur ma tête. Je kiffais ses casquettes à Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:33

On me demanda de faire un strip tease au garçon de mon choix. Je me lève donc du lit sur lequel j'étais assise et m'approche de. Robin On va pas dire que j'avais fait des strip-teases toute ma vie non plus hein'. C'est bien si j'en avait fait 5 ou 6 à mes mecs. Heureusement j'avais une tenue assez sexy. Haut décolleté avec un petit short en jean laissant voir mes fines jambes. Il n'y avait pas de musique mais sa ne me gênais pas tant que sa. je commence à me trémousser devant lui, faisant comme si c'était un de mes petits-amis que j'avais eu dans le passé. Je lui pris la main et le fis se lever, me collant à lui et dansant tout contre lui, ne le quittant pas du regard, je laisse mes mains se balader un peu sur le corps de Robin, tout en laissant mon corps caressait le sien à travers nos vêtements, quand je pense que ce fut suffisant je le poussa avec ma main pour qu'il se r'asseoit sur le lit et lui dépose un bisous sur la joue avant d'aller me r'asseoir à mon tour. « Sa va vous? » leur demandai-je avec un petit sourire avant de me tourner vers Julien. «  Action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:44

    Ayem était avec ses camarades dans la chambre enfers, elle était assise sur un lit à leurs côté, il était décidé pour ce soir de faire un action ou vérité un peu hot, bref c'était plutôt pas mal.. Elle regarda Elise faire son strip tease en souriant, puis elle attendit de voir ce que la jeune femme allait bien pouvoir faire faire à Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:45

    Après son petit numéro, Elise tourna vers moi et me demanda la question fatidique action ou vérité, je passai ma main dans mes cheveux - vérité - lâchai-je d'un ton neutre en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:57

Après mon petit strip tease j'avais choisi Julien à qui j'avais posé la question, il m'avait répondu Vérité. Je réfléchis pendant quelques instant à une question que je pourrai lui poser. " Si on te proposais de couché avec Ginie là maintenant le ferai tu?" lui demandai-je. Dés qu'il était rentré dans la chambre il avait taquiné cette dernière, je me r'allonge ensuite sur le lit, je crois que je vais dormir pour le reste du jeu, déjà avec mon strip tease pourri et les questions pourri que je pose.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:58

    J'entendais un sacré vacarme dans l'une des deux chambres, des cries, des mouvements bruyants, de fortes agitations. Je marchai alors rapidement dans le couloir pour ensuite rejoindre la chambre. Et comme prédit, il y avait du peuple, ils étaient tous serrés les uns aux autres, je compris spontanément qu'il se passait quelque chose de collectif, un jeu plutôt hot quoi, je souriais. « Ah ouais, ok. » Toujours le sourire aux lèvres, je m'approchais de mes camarades pour me joindre à eux, et pouvoir participer à l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:02

    La question d'Elise était simple j'mattendais à pire, je pris mine de réfléchir avant de tourner la tête vers Ginie - comme j'suis pudique non. - lâchai-je d'un ton neutre en me recoiffant - mais dans une pièce confinée, pourquoi pas. - dis-je avec un sourire en coin, je pointai capucine du doigt - a toi vendeuse de t shirt action ou verité ? -
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:08

Elle fut prise d'un fou rire lorsqu'elle vit le strip-tease d'Elise. Non pas qu'il fut mal fait, loin de ça, c'est juste que la situation prêtait à la rigolade. Par la suite, elle écouta la réponse de Julien, avant qu'il ne la pointe du doigt. « Action. » lança-t-elle. Elle était pas là pour enfiler des perles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:12

    Ayem regarda Capucine et Julien puis attendit que le jeune homme y donne une action à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:15

Je continuais à suivre le jeu, Elise avait posé une question à Julien, je levais un sourcil avant d'écouter la réponse du jeune homme, j'haussais les épaules à sa fin avant de poser mon regard sur Capucine avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:21

    Action, putain j'ai aucune idée de quelle gage lui donner - roule une pelle au mec et à la meuf que tu préfères ici - dis-je avant d'ajouter - et giffle ceux que tu aimes le moins . - concluai-je avant de me re-allonger
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:27

Elle arqua un sourcil. D'accord ... Elle épia la pièce pour voir puis se retrouvait avec un dilemme. Soit elle embrassait un mec et elle se retrouvait avec Yoann sur le dos pendant toute la semaine, et d'embrasser une nana. Bon, tant pis. Elle s'approcha de Thomas, attrapa son visage, et l'embrassa pendant une bonne dizaine de secondes; elle fit de même avec Ginie. Puis elle s'approcha d'Ayem et de Bastien et puis leur mit une légère claque, avec un air désolée. Elle alla se rasseoir, puis posa son regard sur le dernier. « Action ou vérité ? » demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:34

    OH. Je riais légèrement suite à la claque que je venais de recevoir, comme ça j'étais fixé quoi. Je pris le premier coussin qui venait à moi puis le lança sur la jeune lyonnaise. Je n'étais pas vraiment surpris, elle ne me connaissait pas, mais la sensation du contact fait toujours bizarre. « Bon vérité. » dis-je tout en me frottant la joue, mes yeux ne quittaient plus ma détractrice.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:38

La jeune femme se remit en position tailleur. « La fille que tu emmènerais là, maintenant, tout de suite dans la Love Room ? » lui demanda-t-elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:42

Je suivais toujours le jeu. D'ailleurs j'avais beaucoup apprecié le baiser de Capucine qui avait duré plusieurs secondes. Je souris et continua de suivre le jeu en attendant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:45

    Purée, question cul et amour, dans la maison, y'avait personne qui m'intéressait réellement pour l'instant. Je pris donc cette question à la légère. « A la limite Elise pour faire chier Robin. » Je regardai le couple en riant légèrement, je ne savais pas quoi répondre, ils étaient ma roue de secours en gros. Je tournais ensuite ma tête vers Thomas. « Thomas, action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]
» Activité: action ou vérité
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» [09/09 - 12H00 - tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-