Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:06

Je soupirais, et voilà que Geoffrey revenait à la charge. Je tentais de prendre sur moi et ne pris pas la peine de lui répondre, à quoi bon bousiller mon énergie pour un abruti « fini » comme ça. C'était irréversible pour lui, on ne pourrait plus rien faire c'était définitif. Je préférais me préoccuper du thème de la soirée, action/vérité. Je ne voulais plus me prendre la tête avec lui mais s'il voulait continuer, c'était son problème plus le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:06

Je décidais de rejoindre les autres dans le jardin je voyais qu'ils faisaient un action ou vérité. Plutôt intéressant comme activité je decidais de me mêler aux autres m'asseyant près de Émilie apparemment son haleine était la pire pour l'instant. Bon tant pis j'attendais de voir ce qui allait se passer enfin j'ésperais qu'il y aurait des choses drôles comme des choses moins drôles. Puis ai je pouvais en profiter pour dire ce que je pensais des habitants de la maison je pense que je ne me gênerais pas pour le faire. Tout le monde savait à quel point j'avais une grande gueule et que je pouvais facilement dire ce que je pense aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:14

Oh la pauvre elle l'a mal prit. Bah écoute je ne vais rien dire de plus hein. Puis je me fiche qu'il préfère une fille, même si il préférait un citron ça serait la même pour moi je m'amuse c'est tout j'ai pas besoin de cours je me débrouille très bien tous seul. Au moins j'ai de l'humour moi. - Quoi qu'il en soit il n'allait pas perdre son temps avec elle. Il avait envie de continué à s'amuser avec les autres. Il pose son regard sur Sara en réfléchissant en même temps à un action pour elle. Il souriait doucement en coin avant de reprendre directement. - Fait le tour des habitants ici avec une cuillère dans la bouche et... Avec un oeuf dedans ! Et fait tombé l'oeuf sur la personne de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:20

Alors que le clash entre Geoffrey & Daniela semblait s’apaiser, enfin Daniela qui ne répondait pas à Geoffrey surtout parce que ce dernier s’excitait toujours autant sur son pouf, ce fût autour d'Emilie et de Benoît de monter d'un ton. Bah ma chérie on t'a tous vu engloutir comme une grosse morfale une pizza remplie d’oignons avant la soirée, fallait juste te brosser les dents et rien de tout cela ne serait arrivé. Bref il attendait la suite, savoureux tous ces éclats de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:22

Il décidait donc d'en arrêter là avec cette histoire, tsss. Il n'arrive même pas a se défendre correctement, c'est vraiment pathétique, si tu te permets d'attaquer les gens, ais au moins un peu de répondant mon chou. De l'humour ? J'appellerai pas ça de l'humour mais plutôt un type qui essaye de clasher sans en avoir les capacités. ~ Ouais t'as raison, il vaut mieux en terminer là ~ lui dis-je avec un sourire bien faux cul. Bref, j'attendais de voir sur qui l'autre pseudo pouf allait casser son oeuf, si jamais elle me choisit, je sens qu'elle va se prendre une claque, faut pas me chercher là.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:27

    Benoit donna son action à Sara. Faire le tour des habitants avec une cuillère dans la bouche et un œuf à l'intérieur. L'action n'était pas trop dur, fallait juste pas casser l’œuf avant qu'elle arrive chez le candidat de son choix. Elle mit la cuillère dans sa bouche puis fit le tour des habitants en essayant de ne pas faire tomber l'oeuf. Sara arriva ensuite devant Leila ... puis finalement elle s'arrêta chez Zelko. « Cadeau de bienvenue ! » Ecrasa-t-elle l'oeuf sur sa tête. « C'est bon pour les cheveux à ce qu'il paraît. » Sourit-elle. Sara retourna à sa place. « Emilie ... Action ou vérité ? » Elle parlait autant l'interroger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:30

Benoit levait les yeux au ciel. Il pouvait réellement être méchant si il le voulait mais il n'en a pas envie il a un public à avoir après tout. Il la regarde en haussant les épaules n'ayant pas envie de se rabaissé à son niveau. Non mais quoi ? La pseudo détective qui ne sait même pas s'amusé deux minutes parce qu'elle est trop sérieuse pour ça. Ouais c'est l'image qu'elle lui a fait passé sur le tourniquet en tous cas bref. Puis ne parlons pas du fait qu'elle nomine ça pote c'est une hypocrite quoi. Enfin soit. Il regardait Sara faire avec un sourire en coin content de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:30

Caroline arriva un peu en retard dans le jardin pour la soirée. Elle alla s'assoir près de Sacha pour écouter les autres et pour attendre la suite. Action/vérité? Ça pourrait s'avérer vachement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:35

L'une des meufs du polygame écrasa finalement son oeuf sur la tête du Roumain, tant mieux, car si ça aurait été sur moi, je pense pas que le jeu aurait continuer plus longtemps... Bref, je me remets de mes émotions, à quoi ça sert de s'énerver pour un faible ? De toute façon, d'ici quelques semaines il est déjà plus là, donc... Jusqu'ici, je m'emmerde autant qu'une pute essayant de trouver des clients à Disneyland, il faut bien l'avouer. Cependant, alors que j'étais prête à me casser pour de bon, la blonde décolorée me demanda de choisir entre action et vérité. La question ne se pose même pas, je suis une joueuse jusqu'au bout, donc ce sera action. ~ Action... ~ lui répondis-je d'un ton assez sec et neutre. Au point où j'en suis, tant que tu me demandes pas de faire un truc avec l'autre folle là, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:53

    Emilie voulait donc une action. Sara réfléchit à une action, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire. « Alors ... » Commença-t-elle. « Tu dois verser de l'alcool sur la poitrine et le ventre sur le garçon que tu préfères puis après tu devras lui lécher. » Sara attendait de savoir quel candidat, elle allait choisir. « Tu choisis l'alcool que tu veux aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:00

Nom de dieuuu c'est un appel du pied! En plus Emilie avait l'air on fire plus énervée que jamais il ne fallait pas que je passe à côté de cette chance. « ok attends! » je déboutonnais ma chemise en avance à la vitesse de l'éclair tout en me rapprochant de la jeune femme. J'en profitai pour jeter un oeil sur les autres garçons histoire de check si il y avait de la concurrence, nada. En plus je lui mâchais le travail là elle ne pouvait qu'accepter... Vas-y accepte wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:05

Sacha se demandait bien avec quel mec Emilie allait faire sa chaudasse, quoiqu'il avait déjà sa petite idée. Il regarda Geoffrey déboutonner sa chemise, mon dieu quel horreur cette touffe rousse sur le torse, pwaaah encore plus dégueulasse que la teuche d'Elodie lors du prime. Il manqua de régurgiter son repas du soir sur les chaussures de Daniela et préfère regarder vers quelqu'un d'autre. Allez Martin fait péter le haut que Sacha en profite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:18

L'action de Sara me rendit totalement le sourire, là c'est bon, j'étais plus énervée, même s'il me fallait pas vraiment ça pour me taper un mec, ça peut toujours être sympa. Suite à cette annonce je vis Capitaine Iglo s'approcher de moi, torse nu... Je me recule un peu tout en tirant une tête bizarre, il croit tout de même pas que je vais lui lécher le torse lui, autant lécher un tapis à ce point là. Je le contourne, l'air de rien pour aller chercher la bouteille d'alcool, la première que j'attrapais, c'était du whisky, et ça fera largement l'affaire... Je bois vite fait une petite gorgé avant de me mettre au centre et de regarder les mecs qui étaient là, franchement, la question se pose même pas, celui à qui j'ai toujours eu envie de lécher le torse reste Steph... Je m'approche donc de lui, doucement, avant de lui retirer son t-shirt, je prends ensuite la bouteille et en reverse un peu sur tout le haut de son corps avant de commencer à lécher. Ca aurait pu être dégueulasse si ça aurait pas été Steph, mais là, j'y vois aucun problème. Après m'être essuyée les lèvres tout en regardant droit dans les yeux ce dernier, je revins m'asseoir à ma place de départ. Je regarde ensuite autour de moi, la plupart on déjà fait quelque chose, donc je cherche après ceux qui n'ont encore rien fait... Mes yeux s'arrêtent ensuite sur Leila, elle avait l'ait de se faire grave chier, un peu comme avant que je ne doive lécher Steph. ~ Action ou Vérité ma belle ? ~ lui dis-je d'une voix un peu provocatrice. On ne sait toujours pas réellement expliquées depuis les nominations, mais j'avais envie de détendre un peu l'atmosphère entre nous. Au pire ça n'aurait rien changer, mise à part l'empirer, mais ça, ça restera à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:28

    Emilie avait choisi Steph' pour faire cette action. Cela n'avait pas vraiment étonné Sara qu'elle le choisisse. En plus, elle était vraiment à fond dans son action. On aurait dit qu'elle attendait ça. Bref, Emilie relança le jeu en posant la question à Leila. Sara continuait donc à suivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:28

Je suivais de loin les actions et les disputes des autres candidats, sans pour autant tout comprendre. Ils étaient cons ces français et pas très intéressant, avouons-le, mais je devais composer avec. Heureusement que j'avais ma petite sucette en forme de cœur pour me tenir compagnie, goût fraise, c'était parfait. Je commençais petit à petit à me détacher de ce jeu, que ma meilleure amie, cette traître, Emilie, m'invitait à jouer. Elle terminait par me complimenter à la fin, ce qui me fit légèrement rire, un rire jaune. Hypocrite, celle-là. « Vérité. » Avec des actions pareilles, je préférais ne pas me mouiller, j'attendis ce qu'elle allait me poser comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:37

Ma meilleure amie n'avait donc pas confiance en moi ? Dommage, j'aurais pourtant pas été méchante pour mon action... M'enfin elle a préférée choisir vérité, ce qui me mets pas mal de questions en tête, mais laquelle choisir ? Après quelques secondes de réflexion je finis enfin par trouver la question parfaite, celle dont je voulais la réponse, en espérant qu'elle soit honnête, bien sûr. ~ Donne moi la liste des 5 personnes que tu aimes le moins ici, dans l'ordre, et en expliquant pourquoi... ~ Petit sourire de bitch à la fin, je suis sûre d'être dedans, peut-être bien même en première position, mais j'ai envie qu'elle se mette quelques personnes à dos. Ca lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:57


Emilie me posait alors sa question, je n'étais pas surprise, elle voulait tout faire pour me faire dégager alors quoi de mieux que d'exposer mes ennemis devant tout le monde. « Très bien. » Commençais-je par dire tout en observant les candidats déjà présents. « Tout d'abord Amélie, c'est une personne qui juge les gens sans les connaître, moi je ne ferai jamais ça, j'ai remarqué que dès le premier soir quand je parlais avec Élodie, elle nous regardait de travers sans aucune raison, enfin si, ses raisons sont tout simplement stupides, puisqu'elle pense que je suis vicieuse, manipulatrice et voilà, je me demande bien comment elle peut penser ça de moi sans même me connaître. » Amélie était celle que j'aimais le moins. « Après, je vais répondre Alexandra, je n'ai pas aimé son comportement lors du prime, je trouve qu'elle ne fait aucun effort pour s'intégrer avec nous, donc voilà. » Elle haussait les épaules avant de continuer. « Après toi, Emilie. Je te faisais confiance, nous nous sommes dit que malgré notre rivalité dans la vie de tout les jours, nous allions nous protéger dans l'aventure et le fait de savoir que tu m'as nominé, m'a simplement déçue, pour moi, tu as peur de moi, parce que tu sais que je suis ici une rivale de taille, même ta plus grande rivale et que je pourrais t'empêcher d'atteindre tes buts dans l'aventure. C'est dommage pour toi que tu le prennes comme ça, puisque je souhaitais être ton alliée, mais tu as choisi ton destin et a préféré m'affronter, chose que tu as déjà faite auparavant, et donc tu sais comment cela finit. » Je gagnais toujours face à cette conne. Bref. « Et je vais m'arrêter là, parce que tu vaut trois personnes. » Contente salope ? « Stéphane, action ou vérité ? » Je lui faisais l'un de mes plus beaux sourire.


Dernière édition par Leila Ben Khalifa le Dim 3 Aoû - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:08

C'est décevant, je pensais qu'elle allait vraiment en dire 5, là les choix étaient assez évident, mais au moins j'ai déjà une petite réponse à ma question. Je lui souris lorsqu'elle finit avant de lui envoyer un baiser volant. Provocation ? Pas du tout, je n'ai juste pas envie de m'énerver avec elle, elle ne le mérite pas... J'ai eu ce que je voulais, pour l'instant je n'ai pas besoin de plus, donc je vais laisser le jeu se dérouler ainsi pour le moment. Si je dois intervenir et bien j'interviendrai, mais là, je vais me contenter d'écouter, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:14

Zzzz.. J'étais presque entrain de m'endormir lorsque j'entendis Leïla prononcer mon doux et merveilleux blase. Je sursautais avant de rapidement prendre la parole pour ne pas faire retarder le jeu « action ! » j'étais un joueur, je n'avais peur de rien. Une bonne action ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:16

Sacha avait changé de pouf histoire de se mettre à côté de Leila, un peu de soutien dans cette histoire. Il ne put masquer un grand sourire lorsque cette dernière cloua le bec d'Emilie, c'est qu'elle l'avait cherché la Putana, elle n'avait eu que ce qu'elle méritait. Plus personne ne gueuler, tout le monde s'était calmé et on commençait sérieusement à se faire chier. Bon avec un peu de chance l'action de Stéphane allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:27

Je m'étais saisis de la main de Sacha qui était venu à mes côtés, c'était pour ça que je l'aimais. En même temps, Stéphane avait choisi action. « Crache sur le visage d'Emilie. » C'était la première chose qui m'avait traversé l'esprit, mais je me doutais bien qu'il n'allait pas le faire. « Embrasse la fille que tu trouves la moins attirante ici. » Je n'étais pas aller chercher loin, je n'avais plus trop l'envie après l'attaque d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:51

Cracher à la gueule d'Émilie ? Nooon je n'oserais pas voyons. Leila finissait donc par modifier son action en me demandant d'embrasser la fille que je trouvais la moins attirante ici. Pas possible, hors de question, i'ts no possible. Vous me voyez vraiment embrasser Caroline sérieux ? Personne me respectait ici on dirait hein. « t'es folle toi ou quoi ? » demandais-je en mode dégouté 2dingue. « non mais c'est mort, j'embrasse pas de thon moi. Ma bouche est privilégiée y'a que les princesses qui ont le droit de la toucher. » pas les princesses du royaume de roumanie à la Alexandra, non les vraies tu vois parce que moi j'suis un roi. The king frère.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:01

Sérieux ? Il refusait ? Je ne voyais pas pourquoi. Ce n'était qu'un baiser après tout, rien de bien grave. Je ne lui demandais pas de faire un enfant avec. Il ne voulait pas, je n'allais pas insister avec Stéphane, il était très têtu. « Celle qui t'attires le plus, alors. » A part moi, bien évidemment. Ah merde, j'ai fermé les guillemets, ce qui fait que c'est en off, c'est pas grave, il avait l’embarrât du choix, je n'allais pas lui mettre de contraire et puis cela ferait très prétentieux de dire ça oralement. Pourquoi est-ce que je m'emballais comme ça ? Je n'étais peut-être pas celle qui l'attirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:15

Hahaha, que du vice la meuf c'est un truc de fou. Elle voulait simplement que je l'embrasse, depuis le temps qu'elle attendait ça. Mais fallait quand même la faire tourner en rond, j'allais pas lui donner tout ce qu'elle voulait en même temps. Du coup, je me dirigeais vers Emilie avant de lui.. Pause ! J'déconne weeesh ! Je partis en direction de Leïla, baissant légèrement ma tête, avant de lui offrir un petit baiser, celui qu'elle attendait depuis long-time. Je sais, je sais « c'était juste pour répondre à tes envies. » disais-je en souriant avant de repartir m'asseoir. « reprenons ! Stefan, action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:20

Je suivais la soirée sans véritablement la suivre. Quelqu'un avait fini dans l'eau, quelqu'un avait léché de l'alcool sur les tétons de quelqu'un, bref. Je commençais royalement à me faire chier. Stéphane devait embrasser quelqu'un. Il s'était rapproché d'Emiliie pour finalement embrasser Leila. Rien d'étonnant, ces deux là se cherchaient depuis des jours. Il se tournait ensuite vers moi. "Vérité" répondis-je simplement. J'avais la flemme de bouger mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Activité: action ou vérité
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-