Partagez
 

 (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:43

J'étais prise de court, étant donné qu'Alexandra ne voulait pas répondre et bien Sacha se retournait contre moi pour la question. C'était un peu délicat, je ne connaissais pas tout le monde ici et je ne voulais pas me faire d'ennemi sans connaître les gens. Mais bon, il fallait jouer le jeu et ne pas avoir peur de se mouiller, je devais répondre. « Euh...j'hésite entre Zelko et Geoffrey... Je dirais que Zelko me fait peur quand il me regarde ou regarde les autres, regard beaucoup trop sombre et pour ce qui est de Geoffrey, oh la la, il faut passer chez le coiffeur... » Bon, en espérant ne pas me faire deux ennemis d'entrer, ce serait dommage, mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:50

La question c'était retournée contre Daniela, et autant dire que si elle comptait se faire amie avec le Leprechaun et l'autre avec le prénom bizarre, c'était mort... Mais j'aime bien sa façon de penser, ça a le don de me faire rire. Bon, faudrait peut-être qu'elle pense à demander action ou vérité à quelqu'un d'autre par contre, parce que tout ne tourne pas juste autour de toi, chérie.


Dernière édition par Emilie Carrère le Dim 3 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:50

Petit à petit, les candidats se rassemblaient dans le jardin afin de participer au jeu mêlant action et vérité. J'attendais la réponse d'Alexandra lorsque je sentis quelqu'un s'approcher de moi et s'installer sur mon genou, surpris dans un premier temps puis agréablement surpris en découvrant qu'il s'agissait de Sara. Elle voulait s'assurer que ça ne me gênait pas...Non pas du tout...Je lui répondis de la même manière qu'elle, c'est à dire en lui chuchotant au creux de l'oreille. Je posais à nouveau mon attention sur Alexandra ou plutôt Daniela puisque c'était à elle de répondre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:53

Benoit posait son regard vers Sara et Martin plissant un peu les yeux. Il fit une petite tête quand même et repose ensuite son regard sur la jeune Daniela. - A toi de désigné mangeuse de Nutella. - Dit-il simplement en croisant les bras contre son torse attendant que les choses se passent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:54

Sacha avait un petit sourire en coin après la réponse de Daniela, dieu qu'il aimait ça quand les gens se mettaient dans des situations où ils pouvaient se faire détester par d'autres. Mauvaise lui ? Pas du tout. Il continue de la regarder, apparemment elle n'avait pas compris toutes les règles de ce jeu. "Faut que tu demandes action ou vérité à quelqu'un, qu'on puisse continuer le jeu !" Bah ouais l'intérêt c'était pas juste cette question, sinon ça servait à rien de réunir tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:56

Waaah ! Mais quelle biatch ! J'étais mort de rire même si j'essayais de le cacher. J'trouvais que c'était des vrais p'tits beaux gosses les deux nouveaux. P'tite be-bar rousse, œil en verre, y'avait tout d'attirant dans ça. « j'pense que c'est à toi de relancer le jeu, Daniela. » au cas ou elle l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:57

Je souris à la remarque de Benoit, c'était vrai qu'on s'était partagé un pot de Nutella dans le cellier en plein milieu d'après midi, c'était sympa d'ailleurs. Je jetais un coup d'œil furtif sur les candidats présents. C'était à mon tour de désigner quelqu'un et mon regard se figea sur Martin, aller, pourquoi pas, au tour d'un garçon maintenant. « Martin, action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:02

C'était à Daniela de choisir et c'est moi qu'elle désigna, qu'allais-je choisir, je n'en avais aucune idée mais il fallait se lancer sans réfléchir...Va pour une action...A partir de la je savais que tout et n'importe quoi allait m'être proposé mais c'était le jeu ma pauvre lucette. J'attendais de découvrir ce que ma camarade allait m'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:04

c'était un cadeau pour eux wesh!De la méchanceté gratuite ? Ouais, je la connaissais même pas en plus, je sais même pas comment elle s'appelle. Mais aujourd'hui elle est tout ce que je déteste. Aujourd'hui elle est dans ma ligne de mire, je parle dans le contexte du jeu bien entendu ne nous égarons pas. Bon ok je l'avoue il fallait que je me défoule un peu, le moindre pic et je pars en vrille c'est comme ça c'est ma nature. Puis là c'était servi sur un plateau, la question qui faisait mal elle parle de wam alors que je lui avais jamais adressé ne serait que le moindre regard. « c'est ma be-bar c'est ça ? hein ? d'ailleurs tu sais où je te la mets ou pas ? » j'étais chaud ce soir j'avais faim c'est pour ça fallait que j'me rassasie « puis toi aussi t'as vlà la barbe mais pas au même endroit que moi si tu vois ce que je veux dire, donc pourquoi t'es jalouse? » vais-je me faire exclure pour insultes et caractères non-appropriés ? « en tout cas viens même plus m'adresser la parole ou m'demander un truc c'est terminé maintenant t'as compris ? » ouais enfin ça avait encore jamais commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:08

Sacha se redressa sur son pouf. Action ? Hum... ça allait être intéressant il fallait à tout pris qu'il voit ça. Si l'action pouvait si possible être qu'il vire la grognasse en manque qui s'était installé sur ses genoux sans aucune dignité ça le ferait marré. En faites tant qu'il était pas touché par l'action ça le ferait marrer. Entre temps Barbe-Rousse avait réagit et pour le moins que l'on puisse dire c'est que sa réaction était épique, Sacha se retenait d'exploser de rire, mais à la place il lui caresse le dos bien gentiment. "Mais oui, mais oui il ne faut pas écouter la méchante madame elle est très jolie ta barbe, promis on la rasera pas pendant ton sommeil". Non il se foutait à peine de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:11

Je me trouvais dans le dressing lors du début de ce jeu, j'avais pris tout mon temps afin de me préparer. Bon, c'était également la faute de Stefan avec qui je parlais beaucoup, même beaucoup trop, d'ailleurs. Disons que ça passait très bien entre nous. Habillée d'une robe courte avec laquelle je devais faire très attention en m'asseyant, je me dirigeais vers le jardin où se trouvait la plupart des candidats. Je tombais mal, poil de carotte était en train de gueuler sur je ne sais qui, je ne cherchais même pas à comprendre l'histoire, cela avait l'air d'être ridicule et puis pour une fois que je n'étais pas dans les problèmes. Je partis m'installer je ne sais où, là où je pourrais tout voir et tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:15

Ça allait fort ici, c'est ça qu'on aaaaaaaime ! Geoffrey pétait les plombs sur la pauvre Daniela et moi, bah j'rigolais. J'pensais que c'était Elodie qui avait des poils sur la teucha, grâce au barbu nous avions fait une nouvelle découverte assez surprenante ce soir. « tranquille mec, ça sert à rien de t'ficha dès le premier soir. » c'était juste un conseil pour lui, il avait l'air cool et tout ce serait con qu'il nique son image pour rien. Sinon, j'attendais la réponse de Daniela. Premier clash de l'aventure ou quoi ? Hein ?! Ça allait s'fight ou pas ?


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Dim 3 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:15

Voilà, tout de suite Geoffrey qui s'emballe. Ce n'est qu'un jeu, s'il ne peut pas le comprendre alors dans ce cas il se tire et il ne vient pas emmerder son monde. En plus, je suis outrée par ses propos, c'est assez déplacée à mon avis et je n'aime pas du tout sa façon d'agir et de parler. Alors que Martin avait choisi action, avant de lui répondre je m'attardais sur Geoffrey. Quel petit con, franchement je n'avais jamais vu ça. Je n'ai pourtant rien dit de méchant ni d'insultant et lui tout de suite sur ses grands chevaux. Je déteste les mecs comme ça, s'il se croit beau, il se met le doigt dans l'œil, ah oui c'est ça, il doit rien voir, sûrement myope comme une taupe. « Arrête de te prendre pour un dieu Geoffrey, t'es loin d'en être un. Et pourquoi tu m'agresses, c'est quoi ton problème au juste ?! Si tu n'aimes pas les jeux dans ce cas fallait rester chez toi d'accord ? Maintenant moi au moins j'ai répondu, je ne me suis pas défilée, et si ça ne te convient pas c'est pas mon problème, maintenant si tu ne veux plus que je vienne t'adresser la parole, comme tu veux. » Je levais les yeux au ciel exaspérée par la réaction de Geoffrey, pathétique. Je me concentrais de nous sur Martin car je devais lui donner son action. « Hum alors, Martin...est-ce que tu pourrais ou non jeter Sacha dans la piscine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:24

En plein jeu, une petite altercation éclata entre Daniela et Geoffrey, la sincérité de la jeune femme n'avait visiblement pas plu à barbe-rousse. Bref j'attendais que cela se termine avant d'avoir mon action, une action qui arrive plutôt rapidement et qui allait me mettre dans une posture délicate puisque je devais jeter Sacha à l'eau. Mon petit blond n'allait certainement pas apprécier mais je ne pouvais me défiler. Je me levais sans bousculer Sara puis je m'approchais de Sacha le sourire au lèvre et les bras ouverts...Allez viens dans mes bras, ça prendra quelques secondes...En espérant qu'il ne se débatte pas, je le portais tel une princesse. Je savais que c'était le seul moyen de lui faire accepter le défi. M'approchant de la piscine je le balançait dans l'eau de sorte de le mouiller intégralement...Sans rancune mon blond...Je lui tendais tout de même la main pour le sortir de l'eau tout en désignant quelqu'un d'autre...Benoit, à toi de choisir, action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:26

Daniela venait donc bel et bien de se faire des ennemis, l'un d'entre eux, le mec avec sa "be-bar" comme il le dit, venait de lui répondre cash. Je ne me retiens pas de rire, après tout, c'est drôle de voir des gens se battre. Daniela à son tour lui répondit, le clash commence, que quelqu'un aille me chercher du popcorn ! L'action de Martin était drôle, certes. Mais je veux de la fight moi, pas un bête lancer dans la piscine, on est pas des gosses... C'est à Benoit de choisir, ça pourrait être drôle comme situation, j'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:30

Lorsque Daniela prononça son action, Sacha la regarda en mode 'ma fille tu es morte'. Et d'ailleurs comment elle connaissait son prénom, elle était censé croire qu'il s'appelait Matthieu c'était sa stratégie pour qu'elle ne puisse pas le nominer. Mince tout ça allait tomber à l'eau avec. Lorsque Martin le pris dans ses bras bon ... bah dans un premier temps il en profita un minimum, être dans les bras de son Martin c'était. "Martin s'il te plaît j'ai mis deux heures à me préparer. Je te jure fais pas ça je rigole pas. Je te nomine si tu fais ça NOOOOOOOOOOOON" Et plouf voilà Sacha dans l'eau. "Je vous déteste" Il sort de l'eau en bougonnant et décide de s'installer à côté de Daniela, histoire de lui faire un gros câlin pour qu'elle soit bien trempée. "Merci pour cette action !"


Dernière édition par Sacha Buyse le Dim 3 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:31

Benoit regardait attentivement Daniela et le lutin qui étaient tous deux entrains de se prendre la tête pour une petite remarque. Bon ça reste quand même calme pour le moment tant qu'ils n'en vienne pas aux mains on s'en fiche ou pas. Il laissait son regard devant lui puis il se mit à rire quand il entendit l'action de Daniela qui le fit sans aucune hésitation. - Wouhou ! - Ouais quoi ça lui fait une petite revanche même si c'est pas lui qui l'avait fait. Bien qu'il y a quand même un petit peu de jalousie encore. Il fut un peu surpris ensuite en se redressant un peu. - Ah ben moi c'est un action évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:41

Après avoir réalisé mon action, c'était à mon tour de désigné quelqu'un et ne me demandez pas pourquoi mais c'est sur Benoit que ça tombait. Je savais que peu importe l'action, il allait donner de sa personne comme aucun autre. Maintenant, me restait plus qu'à trouver une petite action sympathique mais pas trop non plus, du coup je lançais la première idée qui me venait. C'était pas fameux mais les autres feront mieux après moi...Alors mon petit benoit. Tu vas devoir sentir les haleines de tous les candidats et désigner la personne qui pu de la gueule tout simplement...Voilà c'était lancé, j'espère que personne ne se vexerait.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:46


Plus tôt dans la soirée, Sacha avait fait le tour de la maison pour informer qu'il organisait une soirée collective vu que la Voix devait être sans doute en rendez-vous galant, il n'y avait rien de prévu. Bon j'étais pas trop en phase avec l'idée qui était l'action vérité. Après avoir raté le début de la soirée, je débarque dans le jardin de la maison après avoir entendu les cris de deux habitants qui se disputaient dehors. « Wallah c'est qui, qui cris comme des putois ? »   je demanda cela tout en allant me poser à coter de Émilie, elle avait l'air de bien se faire chier, elle tenait plus debout tellement elle devait s'ennuyer.




Dernière édition par Élodie Perez le Dim 3 Aoû - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:46

J'me prends pas pour un dieu, je suis un dieu. Apollon c'est wam et rien que wam. Flute alors aurais-je malencontreusement offusqué l'ex cliente de Cristiano Ronaldo? Rien à foutre. Voilà ce que j'avais à répondre à la méchanceté gratuite. Mais j'aime bien quand elle s'énerve ça lui donne vlà le charme, donc j'sais pas j'ai envie de continuer voir jusqu'où tout ça peut aller. Si elle me gifle wallah elle jarte du jeu illico presto du coup ça ferait une candidate en moins. Je tournais ma tête vers Sacha la folle qui me caressait le dos depuis tout à l'heure, omg j'vais devenir fou ici j'ai juré il a cru que j'étais son clébard. Puis Stéphane veut faire genre le bon samaritain en essayant de me calmer du coup je me devais de lui répondre. « moi m'afficher alors que c'est l'autre trainée de bidonville qui commence à m'envoyer des pics gratuits, t'es sérieux ?! avec sa voix de roumaine là. » ok je m'affichais mais au point ou j'en étais j'avais plus grand chose à perdre, j'déballais tout, du coup je revenais à Daniela. « tu veux quoi toi ? moi je me suis déjà pris pour un dieu, une star ou je ne sais quoi dans cette maison, moi ?! alors que toi tu roules du cul h24 ? puis chez moi c'est ici et j'y resterai plus longtemps que toi easy, d'ailleurs y'a le bois qui t'appelle qu'est-ce t'attends pour y retourner? tu gagneras plus de thune là-bas qu'ici j'te le certifie » bon là c'était cadeau c'était trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:50

Benoit fixait attentivement Martin en attendant d'avoir son action. Mais une fois qu'il eut il fit les gros yeux. - Haaaaan ! Je vais mourir avant la fin ! Ouais tu as envie de me voir mourir en fait je vois ! Han mon dieux c'est horrible. Bon allons-y. - Dit-il en se levant alors directement. Il allait commencer par Martin tant qu'à faire. Il vient sentir son haleine mais en profite pour lui faire un petit kiss en même temps. - Revanche haha ! - Dit-il avant d'aller sentir l'haleine de toute les candidats. Bon en même temps ils ont de la concurrence il y a trop candidats qui lui donnait envie de vomir mais il devait en désigné qu'il. Il finit par Emilie. - Beurk !! Haaaan. - Il fait la grimace avant de se laisser tomber à terre. - Elle m'a tué. Bah chérie je sais pas se que tu as mangé mais tu devrais passé te brosser les dents ! Sans rancune. - Dit-il a Emilie en lui faisant un clin d'oeil avant de regarder Martin. - C'est Emilie donc ! - Il reste au sol en regardant les petits habitants présent avant de tomber directement sur une personne. - Sara ! Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:51


J'avais pris à la rigolade la réflexion de Daniela. Un peu de dérision ne faisait jamais de mal. En revanche, le Ggeoffrey ne le prenait pas sur ce ton. Après que  Daniela est lancé son défis qui s'avérait être plutôt drôle, Martin en lança un et Goeffrey revint à la charge. J'eus un sourire légèrement amusé par rapport à la façon dont il montait sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:59

    Les actions défilaient à une vitesse d'escargot mais bon on avait au moins eu Daniela et Geoffrey pour nous divertir. D'autres candidats commencèrent à arriver dans le jardin. Après le tour de Benoît, il posa la question à Sara. Celle-ci fit bouger sa bouche de gauche à droite puis elle répondit. « Action. » Vérité, elle ne le sentait pas. Quoique l'action, non plus. C'était comme choisir la peste ou le choléra.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:04

Ololo mais le man partait au quart de tour. C'était quoi cette réaction de gamin, hystérique, pourrit gâté. Mais billaye wallaye j'aurais peut-être réagis pareil du coup j'essaye de me mettre à sa place. « t'es un bâtard sérieux calme toi s'tu veux pas que tout ça finisse mal. » surtout calme toi si tu veux pas finir associé de Jonathan en vendant des sacs plastiques à Auchan. Genre Daniela c'était la réincarnation grec de Gitana : Gitana 2.0 qu'on devait l'appeller. N'empêche Geoffrey me faisait grave rire, il était méchant mais drôle. D'après Benoit Emilie puait d'la gueule, merde, merde, merde ! Non je ne parle pas de l'odeur de son haleine. Du coup j'essayerais pas de l'embrasser celle-là, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:05

Après le numéro de drama queen de Benoit, je ne pus m'empêcher de rire, il se croit pour qui celui-là ? Non mais tu veux la jouer comme ça chérie, d'accord, mais tu sais pas sur quel chemin tu t'engages. ~ Non mais ferme là un peu deux secondes et retourne embrasser ta pute, s'il te plaît. Ca fera plaisir à tout le monde. ~ dis-je avant de lui faire un petit clin d'oeil. Tu veux faire ta pute, on la fera à deux ma petite. ~ Enfin, même si elle semble préférée quelqu'un d'autre, pauvre chou, on arrive pas à plaire, c'est ça ? Tu veux des cours peut-être ? ~ dis-je d'une mine toute triste. Je faisais déjà passée des filles lesbiennes quand il était toujours entrain de se rouler dans sa merde, alors s'il te plaît, me parle même pas quoi. Bref, j'ai pas envie de m'afficher pour une pute, j'ai mieux à faire. Je passe ma main dans mes cheveux telle une pétasse avant d'écouter plus attentivement ce qu'il se passe durant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]   (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Activité: action ou vérité
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-