Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:28

Tara était dans la love room. Elle n'arrivait pas à dormir. Julien, qui était à côté d'elle, dormait à point fermé lui. La bouche ouverte, limite en train de ronfler, mmh, si les filles qui le trouvaient sexy voyaient cela, elles changeraient d'avis, ça c'est sûr et certains. Puisqu'elle était en pleine insomnie, elle décida de quitter la love room un moment. Elle marcha sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller le jeune homme. Une fois la porte claquée, elle se dirigea vers la chambre air, où Jamel avait repris place. Elle ouvrit la porte. Apparemment, tout le monde dormait ici également. Elle s'avança vers le lit du marseillais avant de se baisser. « Jamel ? Tu me fais une place à côté de toi ? » lui demanda-t-elle, espérant qu'il ne s'énerve pas de l'avoir réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:44

Avec toutes les tensions de merde qu'il y avait eu à cette soirée, Jamel avait décidé de se coucher pas longtemps après la fin du prime. L'ambiance n'était pas au beau fixe dans la maison alors autant de pas rester plus longtemps avec les autres. Jamel avait regagné la chambre air ce soir. Il était content car elle était bien plus confortable. Bon, il était passé à deux doigts de dormir dans le Love Room avec Tara, mais finalement elle avait privilégiée le jeu et devait y dormir avec Julien, ce qui ne faisait pas forcément plaisir au marseillais. Surtout avec Julien quoi... D'ailleurs, Tara et lui ne s'était pas parlé depuis le lancement du prime. Le jeune homme dormait lorsqu'il fut réveillé. Il reconnu la voix de Tara et se contenta de pousser sa couette pour la laisser entrer à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:51

Bon, pas de réponses. Cependant, le jeune homme se décala pour lui laisser une petite place. Elle se glissa donc à ses côtés. « Désolée de t'avoir réveillé. » lui lança-t-elle. Jamel avait l'air froid, mais elle le comprenait. Elle avait privilégié l'indice au détriment d'une semaine avec lui dans la Love Room. Mais elle le regrettait avec le recul. « Mais je voulais dormir avec toi. » continua-t-elle, rabattant la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:56

Jamel fit un léger sourire en l'écoutant. "C'est rien. J'préfère me faire réveiller par toi que par les ronflements de Mickaël". Il l'aida à bien remettre la couette puis déposa un petit baiser sur ses lèvres. "Quelle soirée, hein ?". Il jeta un petit coup d'oeil vers les lits de Florine et Stéphanie, mais la noirceur l'empêchait de voir si elles étaient couchées ou si elles étaient encore dans le salon. Pour leur dernier colocataire, bah il se trouvait dans la love room pour la semaine, pour le plus grand malheur de Jamel
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:03

La tibétaine se mit à rire suite à la remarque de Jamel. Pour avoir vécu une semaine dans la chambre air avec lui -et elle réintérait cela dans la chambre terre cette semaine, bien qu'elle soit sauvée par la love room-, elle savait oh combien c'était insupportable de dormir à ses côtés. « Tu as de la chance, tu as une copine qui ne ronfle pas. » lança-t-elle. Cela faisait bizarre d'utiliser ce mot-là. Copine. Une situation dont elle va devoir prendre l'habitude. « Oh oui ! Entre la love room, les engueulades et le changement d'équipe, on peut dire que la soirée était plutôt chargée. » lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:08

Jamel sourit à ses propos. "Tu as un mec qui ne ronfle pas non plus je te signal..." D'ailleurs, ce n'était pas le cas de Julien. Le fait qu'il parte dans la love room était d'ailleurs un mal pour un bien, ça permettait à Jamel de ne pas avoir à supporter ses ronflements, où tout simplement sa présence en général. Et ce n'est pas Florine et Stéphanie qui allait le déranger la nuit. Il sourit alors à ce qu'elle lui dit puis haussa les épaules. "Ouai enfin la love room, ça ne dépendait que de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:16

« Tant mieux, je ne supporte pas les ronflements. » lui répondit-elle, déposant un baiser sur le coin des lèvres. Puis la discussion dériva sur la love room, et cela ne l'étonnait pas. Vu le regard noir du marseillais lorsque la Voix a annoncé qu'elle avait échangé Jamel contre Julien. « Je sais et je m'en excuse. Avec le recul, j'm'en veux d'avoir fait ça. Surtout que ça aurait fait une opportunité de se retrouver que tout les deux. » lui dit-elle, lâchant un soupir. Dans Secret Story, l'intimité était au néant. Mais bon, elle ne pouvait rien y changer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:23

Elle ne supportait pas les ronflements ? Bon point pour lui vu que les mecs qui ne ronflent pas sont rares dans cette maison. Il sourit à son petit baiser puis écouta la jeune femme qui semblait regretter son choix, ce qui fit tout de même un peu plaisir à Jamel. Il passa sa main sur la joue de la brunette et lui sourit. "C'est sûr que ça aurait été super de se retrouver juste nous deux pour changer. Mais tu peux venir tous les soirs comme tu l'as fait ce soir aussi tu sais". C'est vrai quoi, c'est pas comme s'ils allaient l'obliger à dormir là bas quand même. "Puis je pense que t'as bien fait, vis à vis des autres. Le fait que tu privilégie ton histoire avec moi plutôt qu'un indice sur le mystère, ça aurait été très mal vu par les autres, tu les connais. Et tu n'as vraiment pas besoin de ça je pense.."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:36

Dans le fond, elle aurait vraiment voulu avoir la love room avec lui. Pouvoir parler tout les deux tranquillement, pourvoir se faire des câlins, s'embrasser ... Mais bon, déjà qu'elle avait des personnes à dos depuis quelques temps, il ne valait mieux pas s'en mettre d'autre. « T'en fais pas, je compte bien venir te harceler tout les nuits ... » lui dit-elle, en l'encerclant de ses bras. « Oui voilà. J'estime m'être mis assez de gens à dos avec l'histoire des exs. » finit-elle par dire, avant de déposer un bisous dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:41

Jamel regarda la jeune femme et sourit en l'écoutant. "Ah, si tu viens m'harceler dans ce cas.." IL marqua une petite pause. "Je t'avoue que sur le coup ça m'a soulé. Mais bon avec le recul, les autres te verront surement un peu mieux et puis on pourra quand même dormir ensemble". Il haussa les épaules et sourit. "Et quand je dis dormir, pas que.." Il glissa sa main dans sa nuque puis l'embrassa à nouveau, à la fois avec tendresse et avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:08

Elle acquiesça. « Oui, harceler. Et voir si les filles de ton équipe ne s'approchent pas trop de toi aussi. » répondit-elle. Oui, sait-on jamais, ne serait-ce par stratégie. Ici, les gens sont prêts à tout pour aller le plus loin possible, même à jouer avec les autres. « De toute manière, je me vois mal dormir avec Julien toute la semaine. Ca serait vraiment trop... Bizarre. » répondit-elle. Avec tout ce qui avait pu se passer avec le jeune homme, difficile d'imaginer de dormir ensemble, l'air de rien, en mode copain de la vie quoi. Le marseillais l'embrassa, et la jeune femme arqua un sourcil à l'écoute de sa dernière phrase. « Ah oui, tu pensais à quoi ? » lui dit-elle, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:50

Il la regarda en souriant. "Merde alors. Entre nous deux, je croyais que c'était moi le jaloux". Il ria légèrement. Evidemment il faisait allusion à toute l'histoire avec Julien. Mais c'était assez mignon que Tara ai peur des membres de son équipe. C'est pas comme s'il y avait la moindre possibilité avec elles quoi.. "Tu veux que je t'avoue ? Je te vois mal dormir avec lui non plus..." Ou plutôt, il ne voulait se l'imaginer.. Il sourit alors à sa question puis alla l'embrasser dans le cou tout en frolant doucement son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:01

Elle hocha les épaules. « Je ne suis pas jalouse, j'suis possessive. Puis c'est normal non ? » lui répondit-elle. Lorsqu'elle était en couple, elle n'aimait pas voir son mec rôder autour d'autres filles. Normal, non ? Tout le monde est dans le même cas qu'elle. Enfin, elle supposait. « De toute façon, si vraiment j'aurais été obligée de dormir dans la love room, on aurait discuter cinq minutes et basta. Après, dodo. » lui dit-elle. Elle préférait le préciser, car elle savait que Jamel avait constamment besoin d'être rassurer. Le marseillais ne répondit pas à sa question. Il se contenta de poser ses lèvres dans son cou. Elle lâcha un sourire. « Je crois savoir où tu veux en venir ... » lui dit-elle, avant de passer ses mains derrière la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:18

Il lui sourit. "Oui oui. C'est tout à fait normal. Tant que tu ne m'empêches pas d'avoir des affinités avec qui je veux ici quoi.." Il faisait bien sûr illusion à Clara avec qui il s'entendait à merveilles mais que Tara ne portait pas dans son coeur. Mais après tout, Jamel faisait des efforts par rapport à Julien. La seule différence de plus, c'est que Julien avait eu envie d'une histoire avec Tara alors que Clara et Jamel avait vraiment une relation fraternelle. Il hocha ensuite la tête en souriant tout en la regardant. "Mais je veux pas te presser. Si tu n'es pas encore prête..." C'était vraiment pas le genre de mec a forcé..
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:28

Elle secoua la tête par la négative. « Bien sûr que non. J'suis pas non plus super chiante. » lui dit-elle. Elle n'allait pas l'empêcher de parler avec une fille juste parce qu'ils étaient ensemble. Par contre, elle le ferait s'il y a des regards ou gestes équivoques. Et elle ne l'empêcherait pas de parler avec une fille avec laquelle elle ne s'entendait pas. Par exemple, Clara. Elle savait que tout les deux étaient proches. Et elle n'allait pas se mettre entre eux, ce n'était pas son genre. La suite, pas besoin de faire un dessin pour comprendre ce qu'il voulait sous-entendre. Elle se contenta de le regarder, se mordit la lèvre et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:37


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.   (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.
» (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.
» (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.
» (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.
» (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Escaliers ” :: “ Chambre air ”-