Partagez
 

 (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:14

La nuit était tombée depuis bien longtemps dans la maison des secrets. La soirée, plutôt calme, s'était terminé, et la plupart des habitants étaient en train de se préparer pour aller se coucher, ou l'était déjà, tout simplement. Tara, elle, n'était pas décidé à aller se coucher. Après s'être démaquillée, elle se posa sur le canapé, casquette sur la tête. Elle regardait les seuls habitants encore debout, qui était dans la cuisine, parler entre eux. Trop la flemme de se lever. Elle s'allongea, et cogita un instant sur son début d'aventure, qui, fallait l'avouer, était plutôt pas mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:29

C'était mort ce soir.. Surement parce que le prime était demain et que les habitants n'avaient aucune envie de se lever avec une sale migraine.. Jamel était plutôt du genre à penser qu'il fallait profiter de la dernière soirée avec les nominés, sachant que l'un d'eux allait partir mais bon.. De toutes façons les nominés n'étaient pas très proches de lui. Le marseillais discutait dans la cuisine avec Gaby. Il vit ensuite Tara seule, allongée sur un canapé. Le jeune homme se dirigea vers elle après la fin de sa conversation. Il passa derrière elle puis souleva un peu la casquette qu'elle avait sur la tête pour déposer un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:46

Ses paupières commençaient à devenir lourdes, ses yeux se fermaient tout seul. C'était officiel : la soirée avait été d'un ennui mortel. Celle-ci ne restera pas dans les annales de la seconde saison, c'était sûr et certains. Alors qu'elle lâcha un bâillement, elle entendit des pas derrière elle, puis aperçut une grosse masse de cheveux. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire. Cela ne pouvait être que Jamel. Ce dernier déposa un baiser sur sa joue. « Jamelito ! » s'exclama-t-elle, avant de s'étirer. « Tu dors pas chouchou ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:52

Jamel sourit en écoutant Tara. Ce surnom lui changeait un peu de "touffe touffe", et c'était pas plus mal. Même si le jeune homme n'avait jamais douté du pouvoir de séduction de ses cheveux. Sans eux, c'était pas la même  chose ! Elle lui demanda s'il dormait, une question à réponse évidente. "Moi ? Tu me connais.. Toujours dans les derniers". Il posa ses mains sur elle pour l'aider à se redresser un peu. Il s'assit alors sur le canapé, prenant la place de la tête de Tara quelques secondes plus tôt et pour que ses jambes fassent office de coussin pour la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:04

La tibétaine posa sa tête sur les jambes du jeune homme et le regarda. « Ouais. En plus les discussions nocturnes sont les meilleures. » lança-t-elle, un léger sourire en plus. Puis elle étira ses pieds et regarda autour d'elle. Les derniers habitants étaient partis se coucher, il ne restait qu'eux deux. Elle reposa ses yeux sur lui. « Je t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui. T'as fais la marmotte ? » lâcha-t-elle, trifouillant ses cheveux, pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:09

Il sourit à ses paroles. "C'est vrai. Et avec un peu d'alcool, les gens ont tendance à se confier à nous". Il ria légèrement. C'est vrai qu'il a eu de longues conversations, pas toujours intéressantes, avec d'autres habitants complètement soûls. Elle lui avoua alors ne pas l'avoir beaucoup vu, il sourit. "J'ai profité un peu du beau temps et de la piscine, mais je me suis levé tard c'est vrai.." Il passa sa main dans les cheveux de la brunette. "Et toi tu étais où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:46

Elle explosa de rire. C'est vrai que les soirées arrosés étaient vraiment mémorables. Parfois, les personnes parlaient trop et on pouvait savoir qui voulait mettre qui dans son pieux. C'était le pied en matière de ragots. « J'aimerai bien te voir une fois dans cet état-là, histoire de rigoler cinq minutes. » lança-t-elle. Elle voulait juste voir comment il se comportait dans ces moments-là. Est-ce que c'était le gros relou de base ? Celui qui dors toute la soirée ? Le mec tout en connerie ? Mystère. Tara l'écouta faire le débriefing de la journée. « J'ai officiellement fini de ranger mes affaires, et j'ai papoter avec quelques filles. » répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:50

Jamel écouta la question de la jeune femme et ne pu s'empêcher de rire un peu. Il haussa alors les épaules. "Franchement, ça dépend.. Ca m'arrive d'avoir l'alcool mauvais, et donc de soit m'énerver ou soit être hyper triste. Mais c'est quand même très rare. La plupart du temps je fais des blagues tout le temps, je danse et je fais le con". Il marqua une petite pause. "Enfin, comme quand je suis sobre quoi, mais en dix fois pire". Il ria légèrement, continuant de caresser ses cheveux. "Ah oui et j'ai aussi une tendance à draguer. Mais pas en mode le gros lourd qui va coller la fille. Je perd pas mon savoir vivre avec l'alcool à ce niveau". Il lui sourit. "Et il t'as fallu toute une semaine pour ranger tes affaires ? Sérieusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:05

Elle fermait les yeux en l'écoutant. Les papouilles dans les cheveux avaient le don de l'endormir, mais elle aimait bien ça. « L'alcool mauvais ? Genre tu passes ton temps à te battre ou à insulter ? Pas très classe tout ça. » lui répondit-elle. C'est vrai, elle détestait les garçons qui se battaient. Elle trouvait ça pas sexy du tout. « Dix fois pire ? Okay, note à moi-même : ne jamais approcher Jamel en soirée. » continua-t-elle, souriant légèrement. Elle ouvrit tout de même un peu les yeux, pour ne pas s'endormir comme une loque. « Genre, tu sors des vieilles phrases à deux francs pour espérer conclure ? » plaisanta-t-elle. Rien que d'imaginer la scène elle en riait d'avance.
Jamel n'avait jamais vu une penderie de filles ou quoi ? En tout cas, ça avait l'air.
« Dois-je te rappeler que je suis une fille qui aime la mode ? J'ai au moins quatre valises de fringues et une vingtaine de paires de chaussures. » conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:09

Il ria légèrement. "Non mais bon on va dire qu'il vaut mieux pas venir m'énerver ou embêter les gens auxquels je tiens sinon je m'emporte. Mais je t'ai dit que c'était rare". Il sourit alors quand elle lui dit qu'elle ne devrait pas l'approcher en soirée. "Ah oui ? Pourtant je croyais que tu aimais ma façon d'être". Il haussa les épaules tout en la regardant et en continuant ses papouilles. "Pas du tout. Je suis un peu plus tactile, voilà tout" se contenta t-il de répondre. Des phrases à deux francs pour essayer de conclure ? Elle le prenait pour qui ? Il ria ensuite légèrement. "Ah oui, rien que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.   (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.
» (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.
» (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.
» (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.
» (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-