-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:45

Il était temps pour Tara de prendre un peu soin d'elle. La jeune femme partit prendre sa trousse de maquillage qui se trouvait dans le dressing avant de partir s'installer sur les marches des escaliers qui menait à la chambre air, sa chambre. La jeune femme sortit un rouge à lèvre de sa trousse et du vernis. Elle commençait par ce dernier qui était de couleur noir. Elle était concentrée sur ses doigts et entendit des pas emprunter les escaliers, elle leva la tête et tomba nez à nez avec Jamel. Un silence s'installa entre les deux tourtereaux. « Tu vas bien ? » Demanda-t-elle timidement au jeune homme. « J'ai l'impression que tu m'évites depuis un petit moment. » Avait-elle fait quelque chose de mal ? La tibétaine souhaitait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:58

Jamel avait changé d'équipe depuis le prime. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait changé de chambre, malheureusement. En effet, les lits de la chambre de l'équipe eau étaient bien moins confortables que ceux de l'équipe air. Par contre, il pouvait prendre des douches tranquillement, et ça c'était cool. Jamel avait oublié quelques affaires dans son ancienne chambre, c'est pourquoi il y retourna. Lorsqu'il descendit, il remarque qu'une brunette qu'il connaissait très bien était installée sur les marches. Il continua son chemin sans rien dire mais celle-ci lui adressa la parole. Jamel se contenta de hocher pour la première question, à la seconde, il eut un petit rire. "Et bien, il serait temps de s'en rendre compte depuis 3 jours. Tu penses que j'ai une raison de t'éviter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:07

La réponse de Jamel fut froide. Tara eut réellement l'impression de le déranger, c'était bien la première fois dans l'aventure et cela attristait la jolie brune. Elle s'était mise à réfléchir à ses actes dans l'aventure, elle ne voyait rien qui aurait pu blesser le jeune homme. « Je ne sais pas, c'est à toi de me le dire. » Parce qu'honnêtement Tara ne voyait vraiment pas. La jeune femme porta de nouveau son regard à ses ongles et continua alors son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:11

Jamel s'était arrêté pour lui répondre. Elle lui avoua alors qu'elle ne savait pas de quoi il parlait. C'était une blague ? Fallait être con pour pas comprendre là... En plus, elle recommença à s'occuper de ses ongles, en mode "je m'en fou complètement". Jamel haussa alors les épaules. "Et bah c'est bien dommage". Il reprit son chemin et continua de descendre les escaliers. Il espéra qu'elle ne lui réponde pas et qu'elle le laisse partir. Il n'avait absolument aucune envie de discuter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:21

Tara avait vraiment fait du mal à Jamel et honnêtement, cela faisait du mal à la tibétaine, même si elle ne l'extériorisait pas. Après la réponse de Jamel, Tara soupira. « Énervant ce mec, c'est pas possible. » Première crise ? Peut-être. Sur le coup, Tara en avait réellement marre du jeune homme et de son rôle d'homme parfait à qui personne n'avait rien à reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:26

Jamel entendit les mots de Tara. Il se retourna alors vers elle. "Enervant ? En quoi je suis énervant ? Vas-y, va au bout de ta pensée !" Elle était sérieuse là ? C'était quoi ce retournement de situation ? D'un coup, c'est lui qui était en faute, c'est lui qui avait fait quelque chose de mal, c'est lui qui devait se reprocher quelque chose. Il la regarda, la fixa même, dans le blanc de ses yeux. Ce n'était pas le moment de fléchir, même s'il avait du mal à soutenir ce regard qui le faisait craquer. Jamel était fort, même si on pouvait en douter. Il en avait marre d'être trop gentil au point de se faire marcher dessus et de passer pour un parfait idiot, c'était terminé ça
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:53

« Non justement, celui qui doit aller au bout des choses, c'est toi ! J'essaye d'arranger les choses et tu m'envoies bouler, est-ce que ça se fait ça, sérieusement ? » Tara pensait à l'une des précédentes discussions qu'elle avait eu avec Jamel. La dernière fois, elle lui avait bien tout déballé concernant sa haine envers Anaïs, mais bon Jamel avait oublié cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:56

Jamel eut un sourire. Mais pas un sourire enjoué, plutôt un sourire nerveux. Il devait aller au bout des choses ? Il ne valait mieux pas. Il n'était pas du genre à s'emporter ce mec là. Il était calme, posé, il aimait pas les histoires de merde. Mais bon voilà, c'était un être humain et il ressentait des choses contrairement à ce qu'on pourrait penser quand on le voit toujours faire le fou. Il la regarda dans les yeux. "Je n'ai qu'une seule chose à te dire... Julien". Il la regarda quelques secondes avant de tourner les talons et de repartir en direction du salon
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:19

Tara regardait Jamel droit dans les yeux afin de connaître sa réaction, lui-même savait que Tara avait raison sur le coup, c'était à lui de dire s'il y avait un problème, d'ailleurs, il s'exécuta. Julien. Quoi, Julien ? Tara ne comprenait pas vraiment sur le coup. Qu'avait-elle fait avec Julien à part dormir avec lui ? Elle s'était mise à réfléchir et c'était peut-être ça la raison. « Pourquoi tu fuis ? » Cria-t-elle à Jamel qui se trouvait en bas des escaliers. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi le jeune homme ne souhaitait pas avoir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:33

Tara lui demanda en criant pourquoi il fuyait. Jamel était presque arrivé au salon. D'ailleurs, tous les habitants présents dans le salon avaient surement entendus la brunette. Jamel se retourna et s'approcha d'elle. "Mais bordel ! Quand est ce que tu vas comprendre ? Je supporte pas de te voir avec quelqu'un d'autre. Okay ? Encore si c'était Gabriel, ça me dérangerait pas, mais Julien ! Faut être aveugle pour pas voir que ce mec s'attend à plus avec toi !" Il ne quitta pas la jeune femme de regard. "Maintenant, tu fais ce que tu veux. On est pas ensemble, alors j'ai rien à te dire. Mais si je fuis, c'est tout simplement parce que de te voir avec lui, ça me blesse !" Il resta un instant face à elle. Son coeur battait à fond et il ne se sentait même pas capable de faire un pas en arrière pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:49

Jamel criait, Tara criait également. Toute la maison pouvait les entendre. « C'est à cause de Julien, toute cette histoire ?! Tu te fous de moi ? Entre lui et moi, il ne se passe rien, on a juste dormi ensemble, une fois, une seule fois, c'est tout ! Tu n'as rien à craindre et honnêtement tes accusations ne me plaisent pas vraiment. Julien n'attend rien de moi, on s'entends bien, c'est tout. » Soit c'était vrai, soit elle était aveugle comme le disais Jamel. « Tu t'énerves parce que j'ai dormi qu'une seule nuit avec Julien et toi alors ? Pendant une semaine, tu seras dans la même chambre qu'Anaïs. Comment je suis censée réagir ? » Avant de parler de Tara, fallait qu'il regarde sa situation. « Tu déménageais tes affaires sans m'en parler, je me sentais vraiment mal. » Bon, fallait se calmer, maintenant. Tara prit Jamel dans ses bras. « Il n'y a aucune raison pour que ça te blesse, tu sais qu'entre lui et toi, c'est toi ! » Jamel et Tara avaient eu une histoire, la jeune femme n'allait pas privilégier un autre du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:06

Il regarda la jeune femme dans les yeux, restant en bas des escaliers. "Dormir avec lui, ce n'est rien ? Le mec tu le connais depuis même pas une semaine et tu dors avec lui. Alors je veux bien que les sentiments soit multipliés ici, mais je vois pas ce que ça t'apporte de dormir avec lui s'il n'y a pas d'attirance ! Le mec c'est une bouillotte ? C'est un doudou géant ? Tu cherche quoi en allant dans son lit ?" Il s'énervait. Jamel, sérieusement ? "Je vais dormir une semaine dans la même chambre qu'Anaïs ! Pas dans le même lit ! Je vais dormir avec Jonathan, c'est vrai que c'est hyper excitant !" Et là, elle avait le culot de lui dire qu'entre Julien et lui, c'était lui. Le marseillais sourit à cette phrase, un peu ironiquement car il n'y croyait pas, en faisant face à la jeune femme. Elle essaya alors de prendre Jamel dans ses bras, mais ce dernier la repoussa. "Ah oui ? Alors si c'est moi plutôt que lui.. Pourquoi t'es pas venu dormir avec moi ? Pourquoi t'es pas venu me dire que les ronflements de Mickael te dérangeaient pour qu'on parte tous les deux ailleurs ? Parce que c'est ça apparemment ton excuse bidon pour aller dormir avec Julien. D'ailleurs, t'as pas trouvé mieux ?" Le jeune homme se laissa glisser contre la rambarde et s'assit sur une marche
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:09

« Julien, c'est un très bel homme, je l'admets. Physiquement, il pourrait me plaire, ça, je ne te le cache pas. Je vais même être sincère avec toi en disant que physiquement, presque tous les garçons de la maison pourraient m'attirer, mais c'est tout. Ça s'arrête là. Tu me fais une crise parce que j'ai dormi avec Julien, pourquoi tu me l'as pas fait plus tôt, hein ? Je te rappelle que je dormais avec Sonja et ça ne te dérangeais pas, je suppose. Sonja et Julien, c'est la même chose. Ce sont des gens sympathiques avec qui je m'entends très bien et avec qui je peux dormir la nuit sans pour autant qu'il se passe quelque chose. » Répondit-elle calmement à Jamel. Tara commençait réellement en en avoir marre du comportement du jeune homme, d'après elle, il n'y avait pas de raison pour s'énerver comme ça. « Julien m'apporte des choses que tu ne m'apportes pas. » Ça, c'était pour la deuxième question. « Tu veux que je te dise, cette situation me saoule, j'en ai marre de me justifier à chaque fois, alors que là, j'estime que je ne suis pas fautive, mais bon, tu ne veux pas l'entendre, donc tu n'as qu'une seule chose à faire, c'est de partir. Personnellement, j'en ai ma claque, si tu ne veux pas me parler, c'est ton choix. » La jeune femme resta sur place, si Jamel souhaitait partir, c'était son choix et Tara ne comptait pas le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:26

Physiquement, presque tous les garçons pouvaient l'attirer.. Bon, c'était pas inquiétant déjà ça. Il écouta alors la jeune femme lui raconter son point de vue. Un point de vue qu'il ne partageait évidemment pas, sinon ils ne seraient pas en train de se prendre la tête. Jamel arqua un sourcil à un moment. "Sonja et Julien c'est pareil ? Euh... Sauf que l'un est un mec et qu'il veut te baiser quoi.." Ouai, tant qu'à faire, autant être direct. Les mecs comme Julien, Jamel les connaissait, et ils n'étaient pas gentils avec les filles sans rien attendre en retour. Il continua de l'écouter. "Et je peux savoir ce qu'il t'apporte, que moi je ne t'apporte pas ? Pour que tu choisisse d'aller plutôt dormir avec lui.." Cette situation la soûlait ? bah c'était pas la seule. Elle lui dit alors que s'il ne voulait pas lui parler, c'était son choix. Jamel hocha la tête. C'était certainement la meilleure solution pour s'éloigner d'elle et ne plus souffrir oui.. "Très bien". Le jeune homme tourna les talons et repartit dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.   (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.
» (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.
» (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.
» (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.
» (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Escaliers ”-