Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:36

La nuit était tombée depuis un moment dans la maison des secrets. Mais ici, personne n'avait la notion du temps et personne ne savait réellement quelle heure il était. Tara, gilet sur le dos, décida de prendre un peu l'air. Elle s'installa par la suite sur un canapé, puis regarda dans le vide un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:43

Jamel était dans le salon en train de discuter stratégie avec Gautier. Le nom de l'éliminer n'était pas encore véritablement décidé et le temps pressait. Gautier décida alors d'aller se coucher. Jamel n'ayant pas sommeil préféra faire un petit tour dehors. Il avança vers la piscine, passant donc proche de la véranda. Il aperçu Tara mais tourna assez vite la tête. Il ne lui avait pas parlé depuis le soir du prime, il y a 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:56

Un bruit de pas la sortit de ses songes. Elle tourna la tête. C'était Jamel. Leur regard se croisèrent, mais il détourna les yeux. Elle lâcha un soupir. Il devait lui en vouloir à propos de son secret. « On peut parler tout les deux ? » lança-t-elle. Il était grand temps qu'ils aient une explication tout les deux. C'était quitte ou double. Soit il acceptait et lui laissait l'occasion de s'expliquer, soit il refusait et leur histoire était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:00

Jamel entendit la jeune femme s'adresser à lui. Il se tourna alors vers elle et hocha la tête avant de s'approcher de sa position. Il s'assit sur un pouf et regarda la belle brune dans la yeux. Cette fois, il ne détourna pas son regard, préférant la fixer. "Je t'écoute". A présent, il n'y avait plus d’échappatoire possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:06

Elle planta ses prunelles dans les siennes, puis ôta son micro. Elle n'avait pas envie que tout le monde écoute ses explications. « Je sais que tu m'en veux, et c'est légitime. Mais je veux que tu saches que jamais, jamais durant les cinq semaines je n'ai fais quoique ce soit avec Julien, et tu n'as absolument rien fais avec ma soeur. Tout ce qui s'est passé, c'était entre toi & moi. Les bisous, les paroles, les câlins, et quand on a fait l'amour tout les deux. C'était toi & moi. Tout ce que je t'ai dis, c'était sincère, crois-moi.  » chuchota-t-elle, ne détournant pas son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:29

Jamel écouta les explications de la jeune femme avant de lui répondre. "Et c'est la seule chose que je trouve rassurante dans cette histoire d'ailleurs... Mais toi et ta sœur vous avez quand même joué avec moi. Vous avez joué avec mes nerfs, avec mes sentiments. En plus, je suis passé pour un crétin à faire le jaloux alors qu'au final c'était ta soeur qui se rapprochait de Julien et pas toi. Maintenant, je ne sais plus du tout quoi pensé de toi, de nous. Je suis complètement perdu. On doit tous gardé notre secret, alors je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Et je suppose que tu as craqué pour moi et que tu n'as pas pu attendre la révélation de ton secret pour te rapprocher de moi. Je me met à ta place et je peux donc comprendre. Mais met toi un peu à la mienne, ce n'est pas très facile à avaler tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:46

Elle écouta ses arguments. « J'entends bien ce que tu me dis. Je voulais juste mettre les choses au clair. Je te demande pas de me pardonner maintenant si tu penses que tu n'en ais pas capable. Juste ... Oui, j'ressens quelque chose pour toi, et je pouvais pas passer à côté de ça. Et j'veux juste que tu saches qu'il y a jamais eu d'autres garçons, voilà. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:53

Jamel écouta la jeune femme et eut un léger sourire. Il se leva de son pouf et s'approcha d'elle. Il se baissa alors pour pouvoir venir déposer un baiser sur ses lèvres en passant sa main dans sa nuque. Il se recula alors après plusieurs secondes. "Je suis quand même content que je suis le seul qui te plaise, et que toute cette histoire avec Julien ne te concernait pas. Limite, je suis content de ton secret tu sais.. C'est juste que voilà, je me suis quand même senti un peu trahi, mais c'est le jeu. Et ces trois jours loin de toi m'ont fait prendre conscience que j'ai vraiment besoin de toi à mes côtés". Il se posa à ses côtés puis la prit doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:10

Elle regarda Jamel se lever, puis déposer ses lèvres sur les siennes. Elle fut pour le moins surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pardonne maintenant. Elle se voyait sortir les rames et ramer encore deux-trois jours. Mais tant mieux. « Tu m'as trop manqué... » lui dit-elle, en posant sa tête sur son épaule et sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:20

Jamel sourit à ses paroles. Il savait que dans cette aventure, ils pouvaient être séparés du jour au lendemain. Alors il n'avait surtout pas envie de perdre du temps loin d'elle. Il avait des sentiments pour elle, à quoi cela servirait de lui en vouloir alors qu'elle protégeait son secret et qu'en fin de compte, elle avait toujours été fidèle à lui. "Toi aussi". Lui dit-il avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Il fallait avouer que l'embrasser l'avait énormément manqué, sachant qu'il en avait envie à chaque fois qu'il l'a voyait
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:38

Elle sourit, puis se posa délicatement sur ses genoux. Elle passa ses bras de part et d'autre de son cou. « J'suis contente que tout ce soit arrangé. Au moins je n'ai pas tout le monde à dos. » dit-elle, en se tordant la bouche. Il est vrai que les relations avec les autres s'étaient très nettement détériorées. Puis elle déposa un léger baiser dans le cou.« Au fait, on a jamais reparlé de la fois où... Enfin, tu comprends. » lui dit-elle. Oui, elle n'allait pas lui faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:24

Il regarda la jeune femme et lui adressa un léger sourire. "Laisse leur un peu de temps. Tu vas reparler à tout le monde petit à petit puis ça s'arrangera. Les gens ont comprit en plus que c'était plus ta sœur qui était dur à vivre. Moi je suis sûr que tu vas vite regagner le coeur des autres, comme tu as gagné le mien". Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de sourire à ses paroles. "C'est vrai.. Qu'est ce que tu veux en dire ?" Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:37

Elle acquiesça. Tara espérait que ce que disait Jamel allait se faire. Car rester encore une semaine sans parler à qui que ce soit, elle n'allait pas endurer ça. Bon, peut-être qu'elle devait y mettre du sien également, mais elle préférait les laisser un peu digérer la nouvelle. « J'sais pas, t'en a pensé quoi ? Avec les autres qui ont débarqués, on s'est quand même tapé la honte ... » lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:40

Jamel sourit en caressant ses cheveux pour la rassurer. Il arqua alors un sourcil en l'écoutant puis haussa les épaules. "La honte ? J'ai des relations sexuelles avec la fille pour qui j'ai des sentiments, c'est naturel, je vois pas pourquoi j'aurais honte. On a tous des envies et des besoins, et je les assouvies avec toi, ça me semble normal. Pour moi, c'est plus eux qui se sont tapés la honte, on avait l'impression qu'ils avaient douze ans à réagir comme ça. On fera pareil lorsque Julien se tapera Anaïs et on verra leur réaction hein"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:53

Elle releva la tête. « T'as des sentiments ? »lui demanda-t-elle. C'était la première phrase qui avait fait tilt. Il ne l'avait jamais dit auparavant. Bien sûr, oui ils étaient en couple, mais ils n'avaient jamais réellement parlé de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. « Hors de question. C'est mes potes, mais pas au point de les reluquer en train de faire des cochonneries. »lança-t-elle, avec un léger rire. Puis elle s'approcha de son oreille. « En tout cas, tu es très doué en la matière... » chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:30

Jamel fit une légère grimace en écoutant sa question. "Euh.. Oui.. Enfin.. Je pense que oui.." Il détourna un instant les yeux avant de replonger son regard dans le sien et de lui adresser un sourire. "Tu sais je suis pas une machine, je fais pas l'amour à tout le monde". Il ria légèrement puis sourit à son compliment, puisque c'en était un, évidemment. "Toi aussi. Vraiment. D'ailleurs, on remet ça quand tu veux !" Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:44

Elle fronça les sourcils. « Tu penses ? » répéta-t-elle. Bon, soit tu en as, soit tu en as pas, mais pas entre les deux, ce n'est pas possible. Mais bon, elle ne lui en voulait pas. Lorsqu'il s'agissait de parler de sentiments, ce n'était pas toujours évident. Elle se mit à sourire. « Serait-ce une invitation ? » lui demanda-t-elle. « De toute façon, tu dors avec moi ce soir, tu n'as pas le choix. J'ai envie de m'endormir dans tes bras un peu. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:05

Il sourit légèrement. "J'en suis sûr.. Mais je t'avoues que je suis pas vraiment doué pour parler de ça". C'est vrai, de base il n'était même pas du genre à s'attacher à une fille. Mais bon, tout semblait vraiment différent ici. "Une invitation ? Peut-être.. Ca dépend de ta réponse !". Il ria légèrement puis écouta la suite. "Ah mais avec plaisir. De toutes façons la moitié de la maison dort dans la même chambre, alors on trouvera un coin tranquille facilement. Je crois d'ailleur que la Love Room n'est pas occupée !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:49

« Mmmmmmh c'est trop mignon. » lui dit-elle, déposant un long baiser sur sa joue. Elle lâcha un sourire. Malgré qu'ils soient en couple à présent, ils continuaient à se chercher, et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme. « Je vais étudier cette proposition alors. » lui dit-elle, avant de se reposer à côté de lui et de mettre ses jambes sur ses genoux. « Adjugé vendu pour la love room. Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé que tout les deux. » continua-t-elle. « Juste, ça me fait chier de laisser Nina toute seule, mais elle comprendra. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:41

Jamel lui sourit. Il n'était pas du genre très romantique ou fleur bleu, c'était donc assez dur pour lui de dire ce qu'il éprouvait. Mais dans cette aventure, tout était multiplié par mille, alors les choses étaient vraiment différentes. Il posa sa main sur sa jambe lorsqu'elle les cala sur ses genoux. Il lui adressa alors un sourire. "C'est clair, ça fait trop longtemps. J'ai pas eu ma dose de Tara depuis un bail moi". Et là, il ne manquerait plus qu'elle lui sorte qu'il s'agissait de Nina. M'enfin, Jamel arrivait tout de même à les reconnaitre, il y avait quelque chose chez Tara que Nina n'avait pas. Mais c'était surement ses sentiments pour elle qui faisait ça. "Oh bah tu sais au pire, tu peux l'inviter. J'ai toujours eu envie de tester avec des jumelles". Il la regarda avec un sourire mesquin puis se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:56

C'était trop chou. Jamel se mettait en quelques sortes à nu concernant ses sentiments, et cela faisait plaisir à la jeune femme, bien qu'elle, de son côté, avec du mal à s'exprimer. Elle n'arrivait pas à mettre de mot sur ce qu'elle ressentait. C'était bizarre, mais c'était comme ça. « Oui, c'est vrai. Je veux mon mec pour moi toute seule ce soir, je ne veux pas te partager avec le reste des habitants. » lui lança-t-elle, malicieusement. Elle arqua un sourcil quand il parla des deux jumelles. « Mmmmh... T'es sérieux ? Non parce que tu fais ça tu ne revois plus la lumière du jour hein, je te le dis. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.   (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.
» (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.
» (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.
» (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.
» (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-