Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:45

Aujourd'hui, Tara était levée avant les autres. Car oui, dans Secret Story, les habitants ne se levaient que très rarement avant 13h30. Mais ce n'était pas plus mal. La jeune femme aimait avoir sa tranquilité le matin, au lieu d'écouter les autres raconter leur rêve débile ou s'engueuler car quelqu'un avait oublié le refermer la bouteille de jus d'orange. C'est donc d'un pas lourd que la tibétaine se rendit jusque dans la cuisine, où elle commençait à préparer son petit déjeuner. Cependant, le lait était terminé. Elle se rendit donc dans le cellier afin d'en prendre une nouvelle bouteille. Elle ouvrit le frigo, et regarda par la même occasion s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:02

Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est que Jamel n'avait pas bien dormi cette nuit. Évidemment, il était de retour dans la chambre eau, pas question de dormir avec Tara à présent. En plus le départ de Jonathan lui permettait de profiter du lit pour lui tout seul. Mais c'est pas comme si ça l'avait aidé à mieux dormir. Du coup, le jeune homme s'était levé aux alentours de midi, alors que tous les habitants dormaient encore, du moins c'est ce qu'il croyait. Il se dirigea vers la cuisine pour se faire un chocolat chaud mais découvrit la bouteille de lait vide. "Ils sont sérieux ? Ils auraient pu la changer quand même". Il soupira puis se dirigea vers le sous-sol. Arrivé au cellier, il entendit du bruit. Il poussa alors la porte et se retrouva nez à nez avec Tara. Il resta un peu figé, sans rien n'avoir à dire
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:45

Bon. Alors il y avait... Un yaourt entamé, quelque chose qui ressemblait à des pâtes et du beurre moisi. Nan mais ils sont sérieux là ? Des gros porcs dans cette baraque. Elle leva les yeux au ciel, attrapa la bouteille de lait, puis referma le frigo. Lorsqu'elle se retourna, Jamel était là. Autant dire que la pièce était glaciale. « Salut. » lança-t-elle. Bah ouais, elle était polie, au moins. « C'est ça que tu cherches je suppose. » continua-t-elle, montrant la bouteille de lait. Wow, quel conversation de folie. Mais bon, vu comment les choses s'étaient déroulées, elle ne s'attendait pas à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:01

Jamel ne pensait pas que quelqu'un était déjà levé. Il ne pensait pas non plus qu'une personne allait se trouver dans le cellier. Et il se doutait encore moins qu'il s'agissait de Tara. Sauf que voilà, il était face à elle maintenant. Cette dernière le salua, par politesse sans doute puis lui montra la bouteille de lait. "Salut. Effectivement, c'était ça". Il marqua une petite pause. "Les gens sont du genre à pas mettre au frigo ce qu'ils ont terminé..." Ouai, passionnante comme conversation
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:18

Bon, il veut parler frigo et dinette ? Et bah qu'il fasse. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que cela était. Ils étaient comme deux abrutis, à parler chiffon, alors qu'il y a peu de temps ils étaient encore en train de se faire des câlins. Mais bon. « Oui j'ai remarqué. » se contenta-t-elle de dire, avant de fouiller un peu partout dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:24

Il regarda la jeune femme qui cherchait dans les placards. Il sourit légèrement.  Elle cherchait quelque chose en particulier ou elle ne savait pas trop quoi faire en sa compagnie. C'est sûr que leur relation avait bien changé en une journée. Mais Jamel avait horreur d'être prit pour un con. Et il avait l'impression que c'est ce que Tara avait fait. Alors il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il lui saute dans les bras ou même se mette à lui parler comme avant. Ce qu'elle avait fait avait probablement changé leur relation à tout jamais. Et le marseillais n'avait même pas envie d'être son ami à présent. Enfin, il n'en avait pas le courage.. Il se contenta alors de prendre un pot de nutella qui trainait et qui avait déjà subit quelques coups de cuillères, surement Fanny ou Clara
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:29

Okay. Tara cherchait dans les placards dans le seul but d'attendre qu'il sorte et de se libérer de cette situation. Mais elle sentait qu'il était toujours derrière elle. Elle lâcha donc un soupir. « Bon trouvons un sujet de conversation. On du temps ? Du fait que tu me détestes ? Du fait que Florine a encore mis trois tonnes de maquillage hier ? » lança-t-elle. Elle n'aimait pas rester comme ça, sans rien faire, à voir les mouches passer. « Tu me manques Jamel. C'est con à dire, parce que ça ne fait qu'une journée, mais tu manques. » lui avoua-t-elle. Elle ferma la porte du placard, et le regarda. Elle n'était pas du genre à rester sur une situation laissé à l'abandon.  Peut-être qu'il s'en foutait, qu'il allait l'envoyer bouler mais au moins, elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:33

Jamel n'allait pas tarder à reprendre la direction de la cuisine. C'est alors que Tara prit la parole et rompit le silence qui commençait à devenir un peu pesant dans la pièce. Il ne pu s'empêcher suite à ses paroles sur Florine. Le jeune homme continua de l'écouter parler. Elle lui avoua qu'il il lui manquait. Jamel hocha la tête en l'écoutant et s'adossa au mur. "Toi aussi tu me manques Tara. Mais met toi à ma place cinq minutes. Avec toute cette histoire je suis véritablement passé pour un con. Je t'ai quand même fait part de mes sentiments et tu m'as dit que quelque chose entre nous était possible puis quelques heures après tu vas dire à Julien qu'il t'attire et que finalement tu m'as juste pas rembarré pour ne pas me blesser". Il regarda la jeune femme dans les yeux. "Sérieusement, tu voulais que je réagisse comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:48

Il avait raison. Il était passé pour un abruti, par sa faute. Mais ce n'était pas son intention, bien au contraire. Elle voulait l'épargner, et c'est tout l'inverse qu'il s'est passé. « Je voulais pas que ça se passe comme ça. » lui dit-elle. « Après cette annonce, j'avais mal au coeur. Je me suis rendue compte de beaucoup de choses. » continua-t-elle. « Ca ne fait qu'une journée et j'ai qu'une seule envie. Que tu me sers dans tes bras et que tu me regardes comme tu me regardais avant. » lança-t-elle, s'appuyant contre le meuble. « Julien c'est que de l'attirance. J'm'en suis rendue compte. Toi, c'est différent. J'ressens quelque chose de plus profond. » finit-elle par dire. Elle ne savait pas si son discours aurait un quelconque impact sur lui. Mais elle tentait. Oser c'est gagner, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:57

Jamel resta appuyé contre le mur en écoutant les paroles de la jeune femme. Evidemment, ce qu'elle lui disait lui faisait plaisir, mais l'histoire était bien trop compliquée pour s'arrêter à de simples paroles. "C'est que de l'attirance.. Mais il y a quand même de l'attirance. Et même si tu penses ressentir quelque chose de plus fort pour moi, le fait de savoir que tu es attirée par un autre mec, ça me dérange". Il regarda la jeune femme avant de hocher la tête. "Et il n'y a pas que ça. Tu m'as menti Tara. Tu m'en a concrètement voulu car soit disant je me faisais des films sur Julien, que ce n'était qu'un pote et que tu le voyais qu'en pote. Comment tu as pu me reprocher ça alors que tu avoues toi-même être attirée par lui. Encore une fois tu m'as fait passé pour un con alors que je n'étais même pas en tord et que j'avais raison de douter"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:28

Jamel était quand même sacrément borné. Malgré le fait qu'il avait raison dans son raisonnement, il n'essayait même pas de faire abstraction cinq secondes de Julien afin de prendre en compte ce qu'elle lui avait avoué. « Cette histoire me rend chèvre. » lança-t-elle. « Tu as raison, j'ai fais la conne. J'ai clairement été dépassé par le truc. Mais tout le monde commet des erreurs. » continua-t-elle. « Tout ça pour te dire que je vais stopper le truc avec Julien. C'est pas avec lui que j'veux être, c'est avec toi, c'est une certitude. » finit-elle par dire, avant de s'avancer vers lui. « Au moins, c'est dit. Maintenant tu fais ce que tu veux. Je ne veux pas te forcer à quoique ce soit, mais sache que c'est toi qui a les cartes en mains maintenant. » conclut-elle, lâchant un dernier regard en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:43

Jamel écouta la jeune femme et eut un léger sourire lorsqu'elle lui avoua tout ça. Il ne quitta pas ses yeux du regard. "Laisse moi juste du temps". Il fallait quand même qu'il digère ce qu'il venait de traverser. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle lui avoue ça tout de suite et qu'il se jette directement dans ses bras. Il avait beau avoir des sentiments pour lui, il n'avait pas non plus envie de passer pour le canard qui court après une fille. Il était tout de même content que Tara ouvre enfin les yeux sur ses propres sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:01

Il lui fallait du temps. C'était tout à fait normal. Il y avait beaucoup de choses à encaisser pour lui, c'était donc tout à fait naturel qu'il fasse le vide pour réfléchir. « Je comprend. Mais sache que je ne changerais pas d'avis. Je tiens beaucoup trop à toi pour ça. » répondit-elle. Puis elle déposa un baiser sur sa joue. Elle n'avait plus envie de jouer. Elle ressentait quelque chose pour lui, et ne voulait pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:08

Jamel regarda la jeune femme et l'écouta. Il hocha la tête, content de ce qu'elle lui dit. Elle était compréhensive avec lui et c'était tant mieux. En même temps, il ne manquerait plus qu'elle le presse avec tout ce qu'elle lui avait fait endurer. Après son baiser, il fit un léger sourire à sa fausse ex puis reprit la bouteille de lait et le Nutella. "On se voit plus tard.." Lui dit-il avant de quitter le cellier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.
» (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.
» (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.
» (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.
» (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Cellier ”-