-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:14

Vendredi, jour de prime. Ce soir Tara n'était pas stressée. En effet, ni elle-même ni quelqu'un dont elle était proche n'était nominé. C'est donc tranquillement qu'elle se rendit dans la douche pour en ressortir quelques minutes après. Par la suite, elle alla dans sa chambre commença à se pomponner. C'était quelque chose que la jeune femme affectionnait tout particulièrement. Elle aimait être féminine. Elle enfila une robe blanche pour faire ressortir son teint, mit du noir sur ses yeux, puis se boucla les cheveux pour les ramener en un chignon négligé. Une fois terminé, elle chercha dans la chambre ses chaussures, mais impossible de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:22

Le prime allait débuter dans quelques temps maintenant, et tout le monde était en train de se préparer. Jamel n'avait pas vraiment à s'occuper de sa coiffure alors il gagnait pas mal de temps sur les autres. Il enfila un pantalon noir et une chemise en jean. Il cherchait à voir Tara avant que le prime ne commence. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était ce midi dans le cellier et Tara avait avoué ses sentiments à Jamel. Le jeune homme se rendit dans la chambre air dans l'espoir de la voir. Il monta les escaliers puis poussa la porte. Il vit alors Tara en train de chercher quelque chose et sourit en restant posé contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:37

Impossible de trouver ses foutues chaussures. C'était bien sa veine ça. Elle était une vraie tête en l'air. Elle grommela un juron, puis continua à chercher. Au bout d'un moment, elle en trouva une. « ah te voilà toi ? » s'exclama-t-elle. On aurait limite dit qu'elle venait de trouver un lingot d'or. Puis elle se retourna. Appuyé sur le chambranle de la porte, Jamel. Elle s'arrêta de bouger.
« Ca fait longtemps que tu es là ? » lui demanda-t-elle, mettant ses boucles d'oreilles. « Tu cherches quelque chose ? » continua-t-elle, s'asseyant sur son lit pour mettre ses escarpins.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:43

Jamel regarda Tara s'énerver un peu ne trouvant pas ce qu'elle cherchait. C'est alors qu'elle trouva finalement ses chaussures. Jamel ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire en la regardant faire. Elle se retourna alors et l'aperçu avant de se figer un peu sur place. Il lui adressa un sourire. "Une dizaine de secondes.." Elle s'assit alors et lui demanda s'il cherchait quelque chose. Jamel hocha la tête. "Oui". Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. "Ça". Il posa sa main sur la nuque de Tara puis approcha son visage du sien pour finalement venir déposer ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:55

Il était là depuis une dizaine de secondes. Il l'a donc vu chercher comme une mongole. C'était sympa de passer pour la nunuche de service. Alors qu'elle s'était installé sur son lit, Jamel vint prendre place à ses côtés. Elle ne comprit pas les minutes qui ont suivit. Il plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle se recula par la suite, puis fronça les sourcils. « Je croyais que tu voulais prendre du temps ? » lui demanda-t-elle. Plus tôt, vers midi, elle lui avait bien fait comprendre que c'était avec lui qu'elle voulait être. Et lui qu'il voulait prendre du recul. Bien sur, elle était ravie de ce qui venait de se passer, mais elle voulait comprendre. En attendant sa réponse, elle toucha ses lèvres du bout de son pouce, pour enlever le rouge à lèvres qu'elle lui avait mis.


 


Dernière édition par Tara Damiano le Jeu 11 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:00

Tara se recula légèrement après le baiser et fronça les sourcils avant de lui demander en quelques sortes des explications. Jamel lui adressa un beau sourire. "Oui, c'est ce que je comptais faire. Mais voilà, j'y ai réfléchit toute la journée et je pense que le temps que l'on passe ici est précieux. Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici et combien de temps toi tu vas rester, donc autant ne pas perdre notre temps. Je sais ce que je ressens et je sais ce que tu ressens. Maintenant, j'préfère passer le reste de l'aventure près de toi plutôt que de me poser des questions auxquelles je connais déjà la réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:12

Elle écouta son discours, posant sa tête dans la paume de sa main. Il avait raison. Le hasard était le seul maître-mot dans cette maison. Elle pouvait très bien partir la semaine prochaine. Ou lui. Il ne fallait jamais s'attendre à quelque chose de précis ici. C'est bien pour ça qu'elle avait décidé de dire à Jamel ce qu'elle ressentait vraiment. « T'as bien fait alors. » lui dit-elle, caressant légèrement son bras. « Ca veut dire que tu vas dormir avec moi ce soir ? » lui demanda-t-elle, un léger sourire sur les lèvres. Oui, elle avait envie de s'endormir dans ses bras ce soir, histoire de fêter leur réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:19

Il écouta la jeune femme, content qu'elle soit d'accord avec sa démarche. Bon, ça voulait dire qu'ils étaient officiellement en couple ? Probablement.. Maintenant le tout serait de voir la réaction des autres qui risquait d'être assez drôle. Mais à vrai dire, Jamel s'en fichait un peu. Il était avec elle, et c'est tout ce qu'il lui importait. Il sourit alors à sa proposition. "Dormir ensemble ? Déjà ? Tu me prends pour un mec facile ou quoi ?" Il eut alors un petit rire. "Ca me semble évident que je te rejoindrais sous les draps". Il marqua une petite pause avant de reprendre. "Mais à condition que tu m'embrasses..." A ce niveau, c'est toujours lui qui avait fait le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:28

Après deux semaines à se tourner autour, à se câliner, se disputer, se réconcilier, Tara et Jamel s'étaient décidé à se mettre ensemble. Combien de temps cela allait durer ? Elle ne savait pas. Mais peu importe. Elle était bien avec lui et c'était le principal. Elle rit légèrement à sa remarque. « T'as pas intérêt d'être un mec facile. Je veux pas te retrouver dans le jacuzzi à fricoter avec Morticia.» rétorqua-t-elle, faisant allusion à Florine. Elle avait déjà fait le coup avec Vincent. Et puis, elle sortirait les griffes et lui arracherait ses extensions. « De toute façon, t'as intérêt... Je te lâche plus maintenant. Et puis ça serait bête de dormir dans un si grand lit toute seule... » lui dit-elle, pour le provoquer. L'embrasser ? Aucun problèmes. Elle s'avança vers lui, attrapa son menton, et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:36

Jamel se mit à rire en écoutant la jeune femme. Il est vrai que Florine avait déjà réussit à choper Vincent dans le jacuzzi. Et le jeune homme avait décidé de quitter l'aventure seulement quelques jours après. Peut-être que Florine avait en secret en rapport avec ce départ. Ca faisait limite peur. "Ne t'en fais pas pour ça. Tu sais très bien que j'ai de très bons goûts". Lui dit-il avec un sourire. Evidemment, il faisait allusion à elle. "C'est vrai que ce serait bête.." Il lui sourit une nouvelle fois. Elle s'approcha alors de lui pour lui donner un baiser. Un baiser qu'il prolongea avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:53

Ouais, on est d'accord. Déjà, Florine utilise limite un rouleau de peinture pour se maquiller. Et puis, avec ses bouées de compet', Vincent a prit peur, et c'était compréhensif. « De toute façon, je garde l'oeil. » lança-t-elle, déposant un léger bisous sur son épaule. Tara était une fille jalouse, ouais, et elle assumait. Elle n'aimait pas voir des filles trainer autours de son mec, à faire des sourires débiles et des jetés de cheveux. Sauf si elle avait confiance. Genre Anaïs. « Autant être à deux, c'est plus marrant...» finit-elle par dire, s'allongeant sur son lit, les mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:22

Jamel sourit en écoutant la jeune femme. "Garder l’œil ? Oh, tu n'as pas confiance en moi ?" Il ria légèrement puis la regarda s'allonger en lui disant que c'était plus drôle à deux. Le jeune homme passa alors une jambe de chaque côté du corps de Tara pour se retrouver à genoux au dessus d'elle puis lui adressa un sourire. "Je peux t'assurer que ça sera plus marrant, oui". Il ria un peu avant de venir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:33

Elle haussa les épaules en le regard. « Ce n'est pas que j'ai pas confiance. C'est juste qu'ici, les tentations sont plus fortes. Alors forcément je vais faire attention oui. » lui dit-elle, le plus sincèrement possible. Comme on dit, pour résister à la tentation, il faut y céder. Non pas qu'elle pense que Jamel est le genre de mec à cocufier de tout les côtés, mais bon, il fallait rester prudente. Après tout, elle ne le connaissait que depuis deux semaines. Elle le regardait, limite lui grimpant dessus. Amusée, elle arqua un sourcil. « Ah oui ? Tu pensais à quoi toi ? Moi j'avais pensé demandé un jeu de carte à la Voix. On peut faire plein de truc avec un jeu de carte. Un solitaire, une bataille... » continua-t-elle, en comptant sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:38

Jamel sourit après les propos de la jeune femme. "C'est vrai ce que tu dis. Il y a plein de tentations ici..." Il marqua une petite pause et haussa les épaules. "Mais, elles viennent toutes de toi". Il est vrai qu'elle était véritablement la seule à lui faire de l'effet dans la maison, et il se voyait très mal aller voir ailleurs alors qu'il était avec elle, et qu'il était bien avec elle. Le jeune homme ria alors lorsqu'elle lui parla de jeux de carte. "C'est une bonne idée. Ou on peut laisser les cartes de côté et s'embrasser un peu". Il haussa les épaules avant de venir lui donner des baisers dans le cou. Pas de suçon, il vaudrait mieux attendre la fin du prime pour laisser sa marque tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:01

« Tu ne dis pas ça uniquement pour me rassurer ? » lui demanda-t-elle. Bah quoi, sait-on jamais. Comme elle le répétait, et cela étonnait les habitants d'ailleurs, elle n'avait pas tant confiance en elle que ça. Alors elle avait quand même un peu peur quand même. Elle  arqua les sourcils suite à sa proposition et encercla son cou de ses bras. « Mmmmmh, c'est un programme intéressant, effectivement. » lui dit-elle, riant légèrement. Elle était plutôt chatouilleuse au niveau de cette zone.  Puis elle passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:08

Jamel sourit à sa petite amie, oh ça fait bizarre d'employer ce terme. "Bien sûr que non. Si jamais j'étais attiré par quelqu'un d'autre, j'aurais pas tant galérer à essayer de t'avoir". Il ria légèrement avant de lui sourire, le regard plongé dans le sien. "Je suis ravi que mon idée te plaise.." Il continua de l'embrasser dans le cou un instant avant de revenir déposer un baiser sur ses lèvres. Il mit sa main dans la sienne puis lui sourit une fois le baiser rompu. "J'ai pas envie de te décoiffer avant le prime". Il eut un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:27

Les paroles du jeune homme firent sourire Tara. Il était tellement gentil et attentionné. La tibétaine n'était tombé que sur des garçons qui étaient un peu trop sûr d'eux. Ici, c'était différent. De plus, les sentiments étaient amplifiés. « Je te crois. Je te fais confiance de toute façon. » lui dit-elle. Jamel avait l'air d'être quelqu'un de sérieux. Il n'était pas le genre de garçon à courir deux lièvres à la fois. « J'resterai au lit plus souvent alors. » lança-t-elle, accompagné d'un clin d'oeil. Elle se releva légèrement. « C'est pas grave. Je me recoifferai vite fait avant d'aller dans le salon. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:39

Il sourit à ses paroles. "Ca me fait plaisir. Et sache que je te fais confiance aussi". Il est vrai qu'envers et contre tout, Jamel faisait tout de même confiance à la belle brune. Certes il savait qu'elle avait une certaine attirance pour Julien, mais il ne doutait pas de ses sentiments et il était sûr qu'elle n'allait plus se rapprocher de lui comme avant maintenant. De plus, ayant un minimum cerné Julien, Jamel savait que le toulousain allait bientôt avoir une nouvelle proie. "Limite, on devrait rester toute la journée dans le lit, tous les jours.." Il ria légèrement. C'était impossible, mais ça pouvait quand même être sympa. Il sourit à ses dernière paroles puis alla l'embrasser une nouvelle fois, entremêlant leurs deux langues pour rajouter plus de passion
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:58

Ce qu'il venait de dire la touchait, vraiment. Car l'histoire avec Julien aurait très bien pu le refroidir. C'est vrai, elle l'avait délaissé au profit du jeune homme. Mais pourtant non. Il lui faisait le confiance. C'était bien la preuve qu'il tenait à elle. « C'est gentil. » répondit-elle, le fixant. Passer toute sa journée au lit, avec Jamel ? Elle en mourrait d'envie. Mais bon, ils ne pouvaient rester là, comme deux ermites, à ne rien faire. « Et on ferait quoi, toute la journée, à part s'embrasser, tu m'expliques ? » lui demanda-t-elle. Nan mais c'est vrai, à par se regarder dans le blanc des yeux, c'était un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:35

Jamel regarda la jeune femme et lui adressa un sourire. A présent qu'ils étaient ensemble, autant être totalement honnête l'un envers l'autre. Il l'écouta alors puis ria légèrement. "C'est vrai qu'au bout d'un moment, on risque quand même de se faire un peu chier". Il leva sa jambe puis se posa allongé à côté d'elle. "Et en plus on risque pas de beaucoup être montré, si on reste au lit". Ils auraient l'air beaux à la sortit tiens
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:55

Elle acquiesça. C'est sur que vu de l'extérieur, les gens pourraient croire qu'ils se seraient enfermés dans leur bulle. De toute façon, même si elle était avec le jeune homme, elle ne laisserait pas les autres de côté. « On aurait l'air de deux grosses épaves surtout. » renchérit-elle. « Et on passerait pour deux personnes qui font que de copuler. » lança-t-elle en rigolant. Bon, c'est vrai, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mais elle ne voulait pas être la fille qui se retrouvait sous la couette les quatre fers en l'air tout les jours de la semaine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:29

Jamel ria légèrement. "Bah je suis pas contre... Mais ça risque d'être quand même assez épuisant à force". Il sourit à la jeune femme. Il prit l'oreiller et la mit sous sa tête puis il regarda à nouveau la brunette avec un sourire aux lèvres. Il passa alors sa main sur sa joue qu'il caressa. "J'ai quand même une sacrée chance de t'avoir rencontré". Il lui sourit. "En venant ici, je pensais vraiment pas que ça allait m'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:57

Tara se mit sur le côté pour être face à Jamel. Elle arqua un sourcil. « Vraiment ? » lança-t-elle, amusée. Ça serait un chaud lapin ce petit.  « Disons que ça ferait pas mal de sport ouais. Mais bon, paye ta réputation ouais. » lui dit-elle. Une sacré chance de l'avoir rencontré ? Peut-être pas. Elle avait quand même un sacré caractère la Tara. « Chance ? Je ne sais pas. Tu sais pas où tu t'engages avec moi. » répondit-elle, en plaisantant. « J'pensais pas me mettre en couple ici
quand je suis arrivée. Surtout être aussi complice avec quelqu'un.
» lui avoua-t-elle. Elle s'était toujours dit, "tu rentres seule, tu repartiras seule". Bien sûr, c'est normal de s'attacher à certaines personnes, mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Empty
MessageSujet: Re: (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.   (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 12:00) roots before branches. Ҩ jamel&tara.
» (13/07 à 03:30) el insomnio es mi castigo. Ҩ jamel&tara.
» (30/07 à 03:30) kiss me hard in pourring rain. Ҩ jamel&tara.
» (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.
» (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Escaliers ” :: “ Chambre air ”-