-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD, on parle de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:04

Nadège Jones a écrit:
J'espère que l'on commencera l'aventure en même temps que la vraie cette année. Sinon j espère retrouver un mélange de caractères des saisons 3, 5 et 6 ça serait pas mal

Pas en même temps mais à deux/trois semaines de décalage pour qu'on puisse passer les castings sur les candidats de la saison 7 quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:42

Yoo' Robin,
J'aurai besoin d'un petit renseignement, tu pourrais me dire comment tu as fait pour faire un QEEL de ce genre:

Citation :
Allumez tous votre téléviseur, Secret Story commence... maintenant ! Votre émission de télé-réalité préférée fait le buzz partout en France et sur les réseaux sociaux ! Soyez attentifs aux 6327 tweets consacrés à l'émission. Nous avons 44 000 followers qui nous suivent avec attention tous les jours et le dernier à nous avoir rejoins est Wade Campbell
Il y a en tout 1 000 follower connecté dont :: 1 000 qui tweet l'émission, 0 000 qui se cache et 0 000 qui observe ::

C'est à dire modifier les termes de base par autre chose pouvant mieux rentrer dans le contexte de son propre forum.
Merci **.

PS: je m'appelle pas émile !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:50

Robin Poujade a écrit:


Pas en même temps mais à deux/trois semaines de décalage pour qu'on puisse passer les castings sur les candidats de la saison 7 quand même xD

Pas de soucis lol , moi de mon coté j ai prévu de ré ouvrir mon forum de l'an dernier pour une nouvelle saison part contre je commencerais en même temps que la vraie saison. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:43

Bastien Bricout a écrit:
Yoo' Robin,
J'aurai besoin d'un petit renseignement, tu pourrais me dire comment tu as fait pour faire un QEEL de ce genre:

Citation :
Allumez tous votre téléviseur, Secret Story commence... maintenant ! Votre émission de télé-réalité préférée fait le buzz partout en France et sur les réseaux sociaux ! Soyez attentifs aux 6327 tweets consacrés à l'émission. Nous avons 44 000 followers qui nous suivent avec attention tous les jours et le dernier à nous avoir rejoins est Wade Campbell
Il y a en tout 1 000 follower connecté dont :: 1 000 qui tweet l'émission, 0 000 qui se cache et 0 000 qui observe ::

C'est à dire modifier les termes de base par autre chose pouvant mieux rentrer dans le contexte de son propre forum.
Merci **.

PS: je m'appelle pas émile !

C'est pas que j'ai la flemme de te répondre mais je pense que ce sujet t'expliqueras mieux que moi et que tu comprendras mieux (si j'ai réussis à comprendre, tout le monde le peut LOL)
http://forum.forumactif.com/t271448-modifier-le-texte-du-qeel

Cool Max ! Mais j'espère qu'on sera pas en concurrence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:20

Je ne pense pas , enfin de mon coté je sait que je fait pas ce forum pour faire une concurrence à qui que se soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:22

Oui je sais I love you Mais j'espère juste par exemple que les gens ne vont pas s'inscrire sur ton forum puis quand le mien va être lancé, vont migrer vers le mien et devenir fantôme dans le tien, jusqu'au jour où encore un autre forum va ouvrir etc... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:50

C'est un peu le même rituel chaque année Razz mais moi mon but c'est comme l'an dernier, d'avoir des membres actif et fidèles malgré qu'ils soient sur d'autres forum. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:52

Moi je pars pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:04

Voir ceux qui sont là même un année après c'est la plus grande preuve des membres actifs et fidèles I love you

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Perez

Elsa Perez

Messages : 126
Date d'inscription : 07/08/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:17

BWAAH Cheerleader je prends Nadège de la saison 1 pour cette année coeur

Excusez-moi pour ce pétage de plomb sors
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:52

lol Moi je veux une nouvelle candidate de cette saison love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:00

Aussi si j'ai vraiment un coup de coeur pour la candidate (ou candidat qui sait) mais pour le moment c'est Nadèèège content
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:24

Je pense que Nadège va avoir beaucoup de candidatures ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:17

Moi j 'irais bien sur une candidate du genre Aurélie de la saison 5 a moins qu'une de la nouvelle saison me plaise Ange
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:23

Si on arrive à avoir un Benoit et une Amélie qui jouent super bien leur rôle, ça serait énorme aussi ! bave
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:16

Pfiouuuu, j'arrête le codage pour aujourd'hui LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:21

Oh sans le savoir on fait la même chose aujourd'hui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:39

Haha toi aussi tu te prépares ? (:

C'est chiant le codage hein ? Surtout j'sais pas toi mais j'y connais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:43

Oui je me prépare également Ange mais je me suis rendu compte que on avait choisit la même PA sur bazzart du coup j’essaie d'en trouver une autre ou l'édité pour pas quelle ressemble trop à celle d'ici

Sinon oui c'est chiant le codage moi je suis pas un expert mais j'ai un peu de base Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:51

Bonjour , vous vous préparez déjà pour cet été :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:53


LOOOOOL La coïncidence de fou !
En même temps, sur bazzart y a pas 100 000 choix de PA Wink

Bah moi je l'ai bien modifié, après je changerais les couleurs et si toi aussi tu modifies, ça ne se ressemblera pas trop je pense Wink

Coucou Maria ! Ouais on se prépare ! Surtout que j'ai lu que c'est pour ce printemps Secret !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:55

Oui voila car je l avais installée hier soir puis enlevé puis remise et j'ai vu quelle figurait ici donc je vais voir pour une autre ( mais pour le moment c'est la plus jolie de toute là bas mdr ) si j'en trouve une autre je changerais Wink

Il me tarde de pouvoir recommencer tout ces délires avec une nouvelle saison Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:59

Ouais c'est la plus jolie j'suis d'accord !
Au pire, elles se ressembleront c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:47

Le forum commence à ressembler à quelque chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Perez

Elsa Perez

Messages : 126
Date d'inscription : 07/08/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:19

Ça tue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD, on parle de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel
» (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Flood-