Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:48

    Bientôt 18h, je voulais me poser un peu pour réfléchir à plusieurs choses, notamment à qui je voulais sauver pour chaque affrontement. Fallait déjà qu'ils les gagnent ses affrontements la Team Dignité mais bon. Nous devions déjà sauver une personne suite à l'affrontement du prime que nous avions perdu et j'avoue que je ne savais pas qui sauver. De plus, j'étais sur la piste du secret de Geoffrey, et j'avais plusieurs pistes concernant celui-ci. Je m'asseyais donc, regardant l'écran avec l'oeil de la Voix, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:04

    Allongée sur le canapé du salon, Sara était dans ses pensées les plus profondes. D'un côté de son cerveau, elle était sur la piste du secret de Geoffrey parce-qu'il avait une grosse cagnotte maintenant. Et de l'autre, elle faisait le point sur ses sentiments. Dimitri, Martin. Martin, Dimitri. Elle était dans le flou total. Et le fait que l'autre se rapproche de toutes les filles et qu'ils s'éloignent, ça la rendait encore plus jalouse. Mais c'était Sara plus on la fuyait, plus elle en devenait accro. Comme le proverbe. La jeune femme ne remarqua pas la présence de Joanna et même si elle avait vu, elle ne lui aurait pas parlé parce-que la jeune maman aussi faisait partie des filles dont il se rapprochait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

    Alors que je me reposais au salon, je n'avais pas fait attention à Sara. J'avais l'impression que depuis quelque jour elle n'était pas elle même. Je la voyais plus nerveuse, plus vulgaire aussi et je ne savais pas ce qui lui arrivait. Peut-être fait-elle sa crise d'adolescence après tout ? Je me décidais donc d'aller la voir et de me poser à coté d'elle, lui offrant un sourire. Surtout que je l'aimais bien cette petite, elle était normalement joyeuse, parfois conne, mais joyeuse. Et c'est ce qui comptais «Il y un truc qui va pas ?» lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:20

    A force de trop penser, Sara commençait à regarder et toucher ses cheveux. Elle les comptait un par un. Ouais elle s'emmerdait, la jeune femme avait envie de faire une connerie mais elle ne savait pas quoi encore. Donc quoi de mieux que de tripoter ses cheveux. Puis ça lui permettrait de ne plus penser. Joanna l'enleva de son travail de cheveux. « Non pourquoi il y aurait un truc ? » La jeune femme ne la regardait pas, trop occupée dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:11

    J'arrivai donc près de Sara car je la trouvais très pensive. Elle ne me regardait même pas. Je n'insistais donc pas en lui redemandant. Je remet ma mèche derrière l'oreille avant de me pencher un peu «C'est parce que je détiens ton avenir en main que tu as l'air absente ?» dis-je pour la taquiner un peu. Je voulais la voir sourire un peu. «Ne t'inquiète pas, tu es une de mes priorités sur ma liste des sauvés, si ça peut te rassurer.»
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

    Sara leva la tête en entendant le mot avenir. De quoi elle parlait ? Ah oui, son pouvoir, c'est fou comme elle pouvait avoir la mémoire courte. De toute façon, la jeune femme savait qu'elle allait rester dans le banc des nominés. Et ce serait peut-être bien pour la benjamine, finalement. « Ouais un peu mais je m'en fous de toute façon, je sens qu'on va tous rester nominer sauf une personne. » On était tellement investis dans les affrontements aussi. La Joanna déclarait ensuite que Sara était dans sa liste pour la sauver des nominations. « Merci mais je vais rester dans les nominés, je pense. » Répliqua-t-elle en revenant à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:59

J'avoue que ça me peinait un peu de voir Sara comme ça, je voulais vraiment savoir ce qui lui arrivait. Je trouvais qu'elle était trop pessimiste. Je me décidais donc de la remotiver car si elle parait avec ce mental là, c'est sur qu'elle ne réussira pas. «Il y aura d'autres affrontements, ça ne t'en fait pas. Et donc d'autre sauvés. Ne baisse pas les bras, ce n'est pas le moment.» J'aimais bien la petite Sara moi. En tout cas, je trouvais qu'elle méritait largement sa place face à cette morue d'Elodie et de loin. Elle commençait à m'énerver à se triturer les cheveux. Je lui prenais donc les mains doucement. «Il faut te remotiver. Ce n'est pas la Sara que je connais que je vois là. Je veux voir la battante et la joueuse que tu as toujours été. Je sais que tu en es largement capable, montre au public que tu es plus forte que jamais.» dis-je en lui faisant un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:16

    Joanna lui expliqua qu'il ne fallait pas partir défaitiste. Il y aurait certainement d'autres affrontements et donc plus de sauvés. Sara fit une moue. « Ouais enfin il faut trop réfléchir dans les affrontements. J'aime pas réfléchir. » Bon aussi Sara avait l'impression que La Voix était plus du côté de la weed team que celle de la dignité. Sûrement parce-qu'ils n'étaient que trois. La jeune maman lui fit ensuite une morale comme une mère quoi, afin qu'elle ne baisse pas les bras. « C'est pas que je ne suis pas battante, c'est juste que mes proches commencent un peu à me manquer. » Oui la jeune fille voulait avoir des nouvelles de sa meilleure amie et de Dimitri. Ça faisait presque un mois qu'elle ne les avait pas vu, si ça continuait Sara allait les oublier. Bon peut-être pas mais on savait jamais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

Alors que je tenais toujours les mains de Sara, elle m'avouait qu'elle n'aimait pas réfléchir pendant les affrontements, ce qui m'arracha un sourire. Je lui répondais donc «Mais parfois, il faut juste se montrer créatif, par exemple avec les slogans. Je t'avoue que moi non plus, je suis pas fan des casses tête mais bon.» Et non, la Voix n'était pas du coté de la weed team, sinon, nous aurions déjà notre place en finale. C'est juste le jeu qui veux ça. Puis elle m'avoua que ses proches lui manquaient. Je la pris donc dans mes bras avant de dire. «Ma fille et mon fils me manquent aussi mais je me dis que je fais cette aventure pour eux. Il faut que tu restes motivée, et que tu ne te laisses pas démoraliser.» dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Empty
MessageSujet: Re: [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.   [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD, on parle de tout et de rien
» Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)
» (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-