Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 parle moi clara. (13/07 - 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

parle moi clara. (13/07 - 18h) Empty
MessageSujet: parle moi clara. (13/07 - 18h)   parle moi clara. (13/07 - 18h) Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:38

    En cette belle après midi du 13 Juillet, un beau soleil paisible frappait sur la maison des secrets. C'est avec enthousiasme que je me décidai de profiter de la piscine. J'étais donc dans l'eau, calé sur le rebord, avec mes belles lunettes de soleil. Les nominations, prime, tout cela était derriere moi, maintenant place à l'enjaillissement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

parle moi clara. (13/07 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: parle moi clara. (13/07 - 18h)   parle moi clara. (13/07 - 18h) Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:51

    Que dire sur le prime d'hier ? Mis à part qu'il y avait eu beaucoup de rebondissements. Pire que la semaine dernière. Entre les indices du mystère de la maison - qui en passant ne servent à rien -, les petits clashs, les éliminations et l'abandon de Sabrina. Il y avait trop de choses qui se passaient dans ma tête. Ah oui j'avais oublié aussi la révélation du secret de Mickaël qui n'était pas son secret. Trop dégoûtée de la mort qui tue ! Mais bon j'avais encore une chance de le trouver vu qu'il était revenu. Tiens en parlant du loup, le voilà sur le rebord de la piscine. Je le rejoignis donc. « Parles moi de ton secret. » Autant être cash.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

parle moi clara. (13/07 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: parle moi clara. (13/07 - 18h)   parle moi clara. (13/07 - 18h) Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:52

    Ah les femmes, d'étranges spécimens. Clara était venue me parler par intéret. Elle voulait en savoir plus sur mon secret, en même temps elle avait vraiment viser loin avec son vieux buzz. Mais bon, elle avait essayer, c'était le moins que l'on puisse dire. Comment dire, Clara, je pense que tu ne peux même pas t'imaginer à quel point mon secret est lourd. C'est lié à mes parents et à ma naissance. C'est tout ce que je peux dire. Et toi, ta quoi comme infos à me donner hein ? J'étais déjà bien gentil de lui parler de mon secret
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

parle moi clara. (13/07 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: parle moi clara. (13/07 - 18h)   parle moi clara. (13/07 - 18h) Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:04

    Lié à ses parents et à sa naissance ? Super j'étais super aidée là. J'avais le cerveau qui fusionnait. Ou pas. Bon ce qui était sûr c'est que j'étais vraiment loin de mon buzz au prime. Aucun rapport avec le complice du public. Il me demanda ensuite un indice sur le mien. « C'est lié à mon enfance tout ce que je peux te dire aussi. » Répliquais-je. S'il voulait gratter fallait qu'il me donne d'autres indices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parle moi clara. (13/07 - 18h) Empty
MessageSujet: Re: parle moi clara. (13/07 - 18h)   parle moi clara. (13/07 - 18h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parle moi clara. (13/07 - 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD, on parle de tout et de rien
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» CLARA ♣ here's never growing up
» Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara
» [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-