Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:33

Je sais bien qu'en me levant si tôt, je risque de m'ennuyer. Personne n'est suceptible d'être déjà levé et je le constate bien en voyant le salon vide, la salle de bain vide, puis le jardin vite. Je n'ai vraiment pas sommeil. Tout le monde connait ça. Quant tu te réveilles hyper tôt sans que tu saches pourquoi et que t'es en pleine forme. Puisque personne est là, je décide de m'occuper comme je peux. Je monte dans la cabane et je dessine des gribouillis sur une feuille. La production pense à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:07

Quelle heure était-il ? Aucune idée, surement très tôt car le soleil était encore bas dans le ciel. Depuis le début de l'aventure il ne l'avait jamais encore vu aussi bas. Gabriel ne pouvait dormir ? La raison ? Guillaume qui grinçait des dents et qui produisait l'un des sons les plus affreux qu'il n'eut jamais l'occasion d'entendre. Lunettes de soleil sur le nez, casquette sur la tête, vêtu d'un boxer et d'un maillot de basket, Gabriel ne tenait pas à ce que les caméras le capte dans ce doux moment de grâce et de beauté qu'était l'australien au réveil. Installé dans le jardin sur la table il prenait tranquillement son petit déjeuné lorsqu'il remarqua du mouvement dans la cabane. Tiens quelqu'un était déjà debout ? Sa curiosité qui le perdra certainement un jour le poussa à se rendre dans cette fameuse cabane. "Y a quelqu'un ?", lança-t'il alors qu'il montait l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:38

Dos contre le mur, les jambes recroquevillées, le support contre mes jambes, je semble concentrée. Je le suis. Depuis toute petite je dessine. Je sais pas si je suis douée, on m'affirme que oui mais je pense qu'ils sont tout bonnement trop gentils. Je suis coupée dans mon élan par une voix, celle de Gabriel. Je suis un peu prise au dépourvue et je l'entends monter. " C'est Amélie ! " que je fais en référence à une discussion dans sa chambre. Je l'avertis rapidement avant qu'il ne grimpe totalement, histoire qu'il ne monte pas pour rien. Je pense qu'en sachant que c'est moi, il va redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:46

Gabriel continuait d'escalader l'échelle lorsqu'il entendit la personne se présenter comme Amélie. Amélie ? Y avait une Amélie dans la maison ? A cette heure-ci il fallait pas trop lui en demander niveau réflexion. Il se hissa complètement et vit Stéphanie. Ah oui, c'était vrai, Amélie ... Mince alors, c'était trop tard pour sauter dans le toboggan et partir même si à ce moment précis le jeune homme en crevait d'envie. De toutes les personnes de la maison, Stéphanie n'était pas celle qu'il avait le plus envie de voir en ce moment. Il lâcha tout de même un "Hey", histoire d'être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:14

Je fronce légèrement les sourcils à cause de l'incompréhension. " Hey... " Ce moment gênant quand tu ne sais pas quoi dire. J'ai pas compris pourquoi il reste s'il ne veut pas rester. Peut-être qu'on doit clarifier la situation, histoire d'être bien au clair ?" Écoute. Je pensais que tu m'aimais bien... j'dis pas comme les cinq doigts de la main mais pas au point que tu pètes un cable parce que je reviens du sas. Soit, j'ai mal interprété. Tu peux pas me supporter alors ce que je te propose, c'est qu'on s'ignore jusqu'à la fin du jeu pour ne pas gâcher nos aventures respectives. " Personnellement, je n'avais rien contre lui. Lui par contre avait une dent contre moi. Ca arrive que tu ne peux pas supporter des personnes même si elles ne t'avaient rien fait. C'est comme ça, c'est physique et t'y peux rien. Je peux comprendre. Donc je lui propose ce deal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:49

Gabriel leva les yeux au ciel, voilà pourquoi il n'avait pas spécialement envie de parler avec Stéphanie en ce moment. "Bah je vais être honnête pour moi les trois personnes qui devaient partir vendredi étaient Cyril, Sabrina et toi. pour moi vous n'êtes pas joueurs et on se demande ce que vous faîtes ici. Alors que quelqu'un comme Mickaël c'est quelqu'un qui réussit des missions, qui fait au moins l'effort de chercher des secrets." Son café lui manquait. Il pouvait l'apercevoir au loin sur la table. "Tu fais comme tu veux ! Je suis poli si tu me parles je te répondrais ! Mais c'est certain que tu ne seras pas la personne à qui je vais confier toute ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:44

Donc selon lui, je ne suis pas joueuse. Donc ce n'est pas joueur de renoncer à une immunité pour avoir un indice sur le mystère de la maison. Et c'est 1 000€ sur ma cagnotte se sont rajoutés tout seul également. Soit, une mission secrète reste jusqu'à la fin secrète. Mickael avait eu la chance d'avoir sa mission révélée à tout le monde mais tout le monde n'a pas cette "chance". C'est pas pour autant que les missions sont inexistantes. S'il pense ça de moi, tans pis. " C'est mieux qu'on s'ignore, pour vraiment éviter tous conflits. Je pourrais dire quelque chose qui t'agaces donc si t'es d'accord, on ne se parle plus jusqu'à la fin, deal ? " Je mets mon dessin face caché sur le côté pour mieux me concentrer sur lui. S'il n'a pas envie de me parler, je vois pas pourquoi il devrait se forcer. Non vraiment, l'ignorance c'est le mieux. Je veux juste qu'on soit d'accord pour qu'il ne me le reproche pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:03

Gabriel hausse les épaules. "Très bien, ne nous parlons plus alors !" Ouais tout était dit il n'avait pas vraiment grand chose à y ajouter. C'est pas comme si c'était sa meilleure amie, il la connaissait depuis une semaine. Il descendit par le toboggan, se remit sur la table là où son petit dej l'attendait et se remit à manger bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:30

Très bien, j'étais contente que cette histoire soit réglée. On était clair, on ne s'adressait plus la parole c'était mieux comme ça. Au moins, il n'y aurait pas de mauvaise ambiance par leur faute. Il part donc de la cabane comme convenu et je peux reprendre mon portrait. Un vague portrait de mon personnage préféré de teen wolf, rien d'exceptionnel.

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Empty
MessageSujet: Re: l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel   l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD, on parle de tout et de rien
» (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.
» Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)
» (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL
» (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Cabane dans l'arbre ”-