-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:05

La première nuit dans la maison des secrets a été vraiment courte, très courte. Avec les filles de la chambre paradis, nous avions profitez de la nuit afin de faire connaissance. Elles étaient vraiment très sympathiques et le fait d'être dans la même chambre renforce les liens, mais bon, cela n'empêchait pas que j'avais des doutes sur ces dernières, elles étaient peut-être sympathiques mais je me méfiais beaucoup. J'étais la première levée de la chambre, voir de la maison. Je partis vers la salle de bain afin de pouvoir me brosser les dents, me coiffer, me doucher, m'habiller, enfin mon petit rituel du matin qui dure longtemps. Je partis ensuite en direction de la cuisine, je sentais que j'allais aimer cette pièce et je savais également que j'allais prendre quinze kilos lors de cette aventure. J'essayais de préparer un petit déjeuner digne de ce nom.


Dernière édition par Ginie Philippot le Sam 28 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:54

    • Kévin n'avait pas d'heure pour se lever, cela dépendait de son humeur. Mais, ce matin, il c'était éveillé aux aurores et en avait profité pour réaliser son petit rituel du matin. C'est la raison pour laquelle il avait prit le chemin du jardin pour faire un peu de sport avant de passer à la douche, se préparant pour être un minimum présentable à l'écran et auprès des autres candidats. Quand il eut finit tout ça, il prit le chemin de la cuisine et ne put s'empêcher de sourire en voyant une jeune femme déjà aux fourneaux. Il lui lança donc gaiement en levant les bras.

    « Oh quelle chance, j'ai trouvé quelqu'un pour me faire mon petit déjeuner ! »

    • Il rit en disant ses quelques mots et s'approcha d'elle pour savoir ce qu'elle préparait, l'odeur lui ayant ouvert l'appétit.

    « Bon alors, que nous prépares tu de bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:28

Je n'avais pas tellement d'idées sur quoi préparer, je me mis à réfléchir pendant plusieurs moments avant d'opter pour des pâtes. Bon, ce n'est pas un plat pour le petit-déjeuner mais au moins, cela pourrait être mangé à midi, cela éviterait sûrement aux filles de cuisiner à nouveau. Oui, les filles, je ne pensais pas que les hommes allaient se mettre au fourneaux, tous des flemmards et puis je n'ai pas envie d'être empoisonné par l'un d'entre eux, alors autant cuisiner toute seule. Au bout de plusieurs minutes, j'attendis une voix masculine, c'était Kevin, le râleur du prime ! C'était son petit surnom de ma part, je souris avant de lui répondre. « Bonjour. » Oui, il fallait saluer d'abord. Je ne réagis pas à sa première phrase, j'avais un peu l'habitude de cuisiner pour les gens. « Des pâtes. » Répondis-je tout simplement à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:51

    • Kévin c'était avancé jusqu'à se placer devant la jeune femme, pouvant ainsi regarder ce qu'elle préparait. Il eut ainsi le temps d'identifier les pâtes avant qu'elle ne lui annonce que ça en était. Il la regarda alors sans comprendre avant de déclarer.

    « Des pâtes au petit déjeuner ? Oulah. »

    • Il écarquilla les yeux mais n'en dit pas plus, préférant se laisser tomber sur une chaise. D'ailleurs, ce fut celle en bout de table qu'il choisit, pouvant ainsi regarder ceux qui ne tarderaient pas à se lever pour venir déguster un petit déjeuner quelque peu... Hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

Je ris suite à la réaction du jeune homme, bon Kevin n'était plus si jeune que ça, mais bon. Il râlait beaucoup je trouvais, mais bon, c'était dans sa personnalité et je ne vais pas le détester pour ça, quoique .. Il devrait faire très attention. « Oui, parce que j'aurais sûrement la flemme de cuisiner à nouveau. » Je le laissais alors s'installer tranquillement. « Et puis, j'aurais pu ne pas cuisiner pour les autres, hein. » Repris-je en riant légèrement. Bah oui, j'aurais pu me contenter d'un bol de céréales et ne penser qu'à ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

    • Kévin c'était confortablement installé, attendant que la jeune femme ait finit de préparer le repas pour manger. Il sourit à sa remarque avant de prendre la parole, tournant la tête vers elle.

    « Donc on mange pareil au déjeuner ? Chaud. »

    • Il réfléchit aux autres candidates, se demandant si l'une d'elle pourrait préparer un nouveau repas sinon il se contenterait de celui là. Pour lui, il était inconcevable qu'il fasse à manger et ça lui semblait normal que la jeune femme s'en occupe pour tous.

    « Il faut bien que les femmes servent à quelque chose ici non ? »

    • Il lança cette dernière remarque sur le ton de la plaisanterie bien qu'au fond de lui, il la pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

Oui, nous allons manger la même chose. On dirait que ça ne lui plaisait pas, mais bon il n'aura pas le choix de tout de façon, hein. J'avais alors bientôt terminer, le jeune homme plus si jeune que ça reprit la parole. « T'es sérieux ? » Disais-je en faisant mine d'être étonnée. Honnêtement, cela me faisait plus rire qu'autre chose surtout venant de Kevin, quoi. Il n'était pas sincère, en tout cas, c'était sur le ton de la plaisanterie. « Vous servez à quoi les hommes, ici ? » Demandais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:28

    • Kévin finit par tourner complètement la tête dans sa direction, étonné par sa réaction.

    « Bah ouais pourquoi ? »

    • A dire vrai, monsieur était habitué à son petit confort, toujours quelqu'un pour lui préparer de bons petits plats, n'ayant ainsi jamais à mettre la main à la pâte. Bien que là il n'avait pas à cuisiner, il n'était pas non plus ravis de devoir manger la même chose toute la journée mais il s'en savait contraint. Quoi qu'il en soit, il finit par détourner la tête pour regarder au loin, s'étirant en même temps avant de lâcher un rire.

    « Mais ma chère, sont les hommes vous ne seriez rien ! Nous sommes l'essence même de la vie. »

    • Il garda un grand sourire sur les lèvres en disant ça, convaincu une nouvelle fois de ses dires bien qu'il les lançait sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

Je n'étais pas convaincue du discours de Kevin, à vrai dire je n'y croyais absolument pas. Les femmes sont bien meilleures que les hommes et ça de loin, hein. « Si tu le dis. » Laissons-le dans son délire, hein. S'il pensait que les hommes étaient meilleurs que les femmes, c'était son problème mais bon je savais très bien que ce n'était pas le cas. « On en reparlera dès qu'une femme gagnera cette aventure. » Disais-je en riant légèrement, espérons que ce soit, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:10

    • Kévin ne put s'empêcher de sourire en l'entendant capituler même s'il se doutait qu'elle disait ça pour éviter les embrouilles. Il n'avait pas envie d'en rajouter et se contenta de rester à regarder les personnes en face, l'écoutant finir de parler avant de laisser échapper un léger rire.

    « Une femme ? Ne rêve pas trop, ça sera moi qui repartira gagnant de cette aventure ! »

    • Il n'avait aucune assurance sur le fait qu'il gagnerait mais, il se voyait déjà en finale bien que l'aventure venait tout juste de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:13

Kevin, gagnant de Secret Story ? Pourquoi pas. En même temps, tout le monde peut gagner l'aventure en ce moment, je ne connaissais pas les joueurs de ce jeu pour le moment. Ceux qui étaient prêts à beaucoup de choses pour aller loin dans cette aventure. « Ou moi. » Disais-je en riant légèrement, oui je pouvais bien gagner cette aventure, non ? L'espoir fait vivre, comme on dit. « Tu serais prêt à quoi pour gagner l'aventure ? » Essayons de voir s'il était un dangereux concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.   (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stéfan - Mieux vaut tard que jamais
» l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel
» Kévin's subjects.
» LE FLOOD, on parle de tout et de rien
» Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cuisine ”-