-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD, on parle de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:39

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Header10

« Pour cette première saison ils sont dix-huit et ont marqué l'histoire de la télé-réalité en France. Aujourd'hui, ils débarquent aux Etats-Unis avec un seul rêve en tête conquérir L'Amérique ! pendant 12 semaines, ils vont vivres une aventure unique sous le soleil de Miami. Ou ils hébergerons des invités prestigieux et inattendus. Encore plus riche en surprise, découvrez les dans leur vraie vie. »

Entre shooting , casting , enregistrements en studio , soirées VIP ainsi que des rencontres avec des stars internationales. Dans cette première saison pleine de rebondissements, les Anges rencontrerons les plus grands professionnels américains aux quatre coins du continent. New York , Los Angeles , Las Vegas ou encore Hawaï. Nous suivrons leurs aventures au jour le jour. Ils nous feront partagés leurs joies , leurs peines et leurs désillusions. Entre amitiés, amour et trahisons, parviendrons t'ils à cohabité ? Entre coups durs et moments innoubliables. Iront t'ils jusqu'au bout de leurs rêves ? Ce sont les Anges de la Télé-Réalité et vont vous raconter leur histoire.

L'aventure démarre officiellement le Vendredi 22 Mars 2013. Dès votre inscription prenez connaissance du règlement ainsi que de la feuille de casting. Car le mode de sélection sera un peu spécial.

Ne vous inscrivez pas directement avec le pseudo du candidat que vous souhaitez mais avec le pseudo le plus simple : votre prénom. C'est en lisant le règlement ainsi que la feuille de casting que vous comprendrez pourquoi.

Seules deux anges sont déjà sélectionnées : Ayem Nour et Nadège Lacroix étant les administrateurs du forum.

Pour rejoindre le forum rien de plus simple : http://les-angesrpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:55

Je m'inscris de suite, merci beaucoup. content
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Perez

Elsa Perez

Messages : 126
Date d'inscription : 07/08/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:12

Raah dommage que ça commence vendredi, j'aurais pas le temps de faire la fiche de casting Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:09

Salomé : L'aventure commence Vendredi mais pour les premiers anges. Les fiches de castings sont ouvertes jusqu'à une date indéterminée pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:19

Exactement .. Tu pourras rentrer n'importe quand :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:10

Je m'inscriiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:40

Sarah j'imagine que c'est toi qui a prit Nabilla mais pourra tu changer ton pseudo et ne mettre que ton prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:29

crayon
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:21

Même chose pour toi Madison Ange . Nous recevons déjà plusieurs demandes. Je rappelle que l'aventure commencera demain pour les premiers anges.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Perez

Elsa Perez

Messages : 126
Date d'inscription : 07/08/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:18

Bon je m'inscris alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:03

hâte que ça commence. **
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:16

Moi aussi. Je vais terminer mon cast et je l'envoie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:04

J'ai trop la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:45

mddr t'façon le jeu ne va jamais commencer. mad
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:48

En effet, personnellement finalement j'arrive pas à m'attacher à ce forum puis en plus lancé un forum à cette période de l'année est toujours assez difficile cache
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:28

Maxime qui s'enfuit, déjà lol hiii
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:25

J'y peut rien si je suis en pleine préparation de mon bac Ange Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:20

Dommage, ça aurait permis de RP en attendant Secret !

D'ailleurs, j'ai déjà tout le premier prime en tête ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:55

N'oublies pas ma couronne en diamonds et mon tapis rouge, Robinou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:35

Secret Story reprend en juin pleure Et en plus il parait qu'ils ont des problèmes de casting mad J'espère qu'il sera un mélange de celui de la saison 5 et la saison 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:54

J'espère que l'on commencera l'aventure en même temps que la vraie cette année. Sinon j espère retrouver un mélange de caractères des saisons 3, 5 et 6 ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:19

Moi j'le sens vraiment pas ce Secret Story!
Et il faut dire la dernière saison n'était pas top top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:21

J'espère ce qui est arrivé avec Koh Lanta, Pluus, les audiences en baisse va leur faire bouger leur cul. roi
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:57

Apparemment beaucoup de choses vont changées cette année ( en espérant dans le bon sens ) Car depuis trois saisons c'est assez répétitif surtout autour des primes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:58

J'espère vraiment parce que là, je commence à me lasser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD, on parle de tout et de rien   LE FLOOD, on parle de tout et de rien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD, on parle de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel
» (28/07 à 09h34) Rien ne vaut un déjeuner gratuit. → Kevin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Flood-