-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara   (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:44

    Après l'annonce des nominés, Sara avait décidé de se défouler dans le mini-parc. La demoiselle était dégoûtée que Martin soit nominé. Certes, elle ne l'avait pas autant montré que Sacha ou Benoît mais elle bouillonnait intérieurement. La toulonnaise alla donc dans sa chambre pour se changer avant de faire du sport. Ça la détendait de se dépenser. Arrivée au mini-parc, Sara prit sa corde à sauter. Elle bondit d'abord doucement sur les pieds avant d'accélérer et de faire des sauts croisés. (...) Tiens en parlant du loup, voilà que le Martin fit son apparition. Sara lâcha sa corde avant de lui sauter au cou. « Je n'veux pas que tu partes. » Déclara-t-elle. Bien évidemment, la blondinette disait cela en toute amitié. Elle avait eu un bon feeling avec lui, tout comme avec Jessica. Donc, elle aurait très bien pu annoncer la même chose à la toulousaine si elle était nominée. Ouais on y croit ! Mais bien sûr que vous y croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara   (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:28

Bon ben c'était fait, je faisais partie des nominés cette semaine et en plus de ça, j'avais deux fois plus de chance de partir. Mais fallait rester positif et optimiste même si je n'avais absolument pas envie de partir maintenant étant donné que je n'avais encore rien prouvé. Sur le coup, j'avais besoin de compagnie et je décidais donc de retrouver Sara qui était dans le jardin, et plus précisément du côté du mini-parc. Lorsqu'elle me vit, elle courut dans mon sens, je la soulevais tout en la regardant...Moi non plus, ça me ferait un peu ch*er de partir maintenant. Mais je suis ravie car j'ai les meilleurs supporter...ça me faisait plaisir de savoir que ma nomination la touchait mais je ne voulais pas qu'on se morfonde, ça ferait parler les mauvaises langues. Je décidais de la taquiner un peu, pour changer vous me direz...Ah t'es lourde quand même...Sa réaction n'allait pas se faire attendre, mais rien que l'imaginer m'engueuler avec sa petite voix me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara   (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:44

    Il parlait ensuite qu'il avait les meilleurs supporters pour essayer de le faire rester. « Surtout avec Sacha et Benoît, t'es bien servi. » Répondit Sara. C'était sûr que les deux, ils allaient faire un scandale s'il sortait vendredi soir. C'est pas qu'elle ne sera pas dégoûtée mais elle sera plus discrète. Martin précisa ensuite avec plaisanterie qu'elle était un peu lourde. « Tu sais que tu peux rendre une fille anorexique avec ce que tu viens de dire ? » Déclara-t-elle sur le même ton que lui. Puis la jeune femme rajouta « Non c'est bon t'inquiètes je ne vais pas arrêter de manger à cause de ça. » Sara se retira ensuite de son étreinte pour s'asseoir sur le tourniquet. Qu'il ne fasse pas tourner le jeu ou elle va se mettre à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara   (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:45

C'est vrai, je les en remercie d'ailleurs...Elle n'avait pas tort, j'étais tout de même bien entouré avec ces deux là, et puis je ne l'oubliais pas à elle non plus, car je l'incluais également parmi mes supporters, à moins que je me trompais. Pour ne pas y penser, on dévia quelque peu sur Sara et son poids. Elle savait, je l'espère, que c'était pour rire...En plus tu es très bien comme ça tu le sais, et ce n'est pas une technique de drague je le jure...N'est ce pas, même moi j'y croyais pas et pourtant, c'était un simple compliment. Je la déposais et la suivais du regard, elle alla se poser sur le tourniquet pendant que moi je restais là à la regarder. Je me rendais compte soudainement que je ne la connaissais pas vraiment...Tu sais, je viens de réaliser que je ne savais pas grand chose sur toi, t'es mystérieuse en fait...Je souriais, allait-elle se confier, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara   (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit
» (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)
» (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara
» (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-