Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:53

    MAZEL TOV ! Un spécimen était en train de courir après Sara alors qu'elle voulait juste se laver tranquillement. La demoiselle ne se souvenait plus de son nom, c'était un des nouveaux, normalement. En maillot de bains, la jeune femme courrait dans toute la maison pour l'éviter. Elle se retrouva ensuite dans le jardin où il y avait la piscine. Il y avait d'ailleurs Martin qui n'était pas encore entré entièrement dans l'eau. Sara se mit derrière lui. « Vas-y il y a un fou dans la maison. Elle est malade la production de l'avoir fait entrer. » Rétorqua-t-elle. Puis elle regarda s'il était encore là. « Bon c'est bon il est parti. » S'écarta-t-elle de Martin. « Heureusement que t'étais là sinon je serais sûrement morte. » Lui fit-elle sur la joue. Ouais elle avait abusé un peu sur la mort mais il lui faisait peur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:46

Aujourd'hui je comptais bien profiter de la piscine, et que personne ne dise comme tous les jours, c'est faux, ça m'arrive de faire autre chose. J'étais donc en maillot au bord de la piscine en train de mouiller mon pied pour tester l'eau lorsque j'entendis crier derrière moi, bon j'exagère un peu, mais cette personne ne semblait pas sereine et j'avais reconnu la petite voix de Sara. Je n'avais pas tout suivi mais je faisais en sorte de la cacher derrière moi en regardant vers la maison, il n'y avait personne...Qu'est ce qui t'arrive, y'a Alexandra qui veux te maquiller ?...Elle avait dit "il" mais bon, on ne sait jamais j'essayais de savoir. Je la fixais en souriant, elle était mignonne toute apeurée, du coup j'avais envie de la prendre contre moi (amicalement, à bon entendeur)...ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:26


    Alexandra qui voulait la maquiller ? Ah non là Sara se serait pendue, elle ne voulait pas ressembler à un pot de peinture. « C'est l'autre barbe bleue. Il propose des trucs bizarres. » Sara était sûre que son secret, c'était d'aller donner des bonbons aux enfants à la sortie d'école. Bon, elle était un peu parano mais en même temps s'il pouvait raser cette barbe. Il lui demanda ensuite si ça allait en la prenant dans ses bras. « Mais oui, juste un peu traumatisée. » C'était clair, elle abusait fortement la Sara. Puis elle ne pouvait s'empêcher de toucher le ventre de Martin. « C'est tout mou. » Le contraire de Dimitri. C'est sûr qu'il avait rien à lui envier à ce niveau. « Faudra faire du sport pour enlever tout ça. » Tripota-t-elle encore son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:55

Elle ne fuyait pas Alexandra mais Geoffrey, ce qui était plus ou moins rassurant vu les personnalités, mais ce n'est pas tout...Quel genre de trucs ? Tu veux que j'y aille ?...Je disais ça pour me la jouer grand frère, c'était assez amusant de la voir comme ça, on aurait pu croire qu'elle avait vu la vierge marie. Voulant la rassurer je la prenais dans mes bras, mais elle en profita pour me faire des attouchements, au dessus de la ceinture bien sûre. Mais comme si ce n'était pas suffisant, elle se moquait en plus...Comment ça c'est mou ?...Je fis mine de me toucher le ventre, bon c'est vrai que je n'avais pas le corps de Senna mais je pensais que ça allait quand même...J'ai plus le choix je crois, va falloir s'y mettre, tu m'accompagneras ? Faut que je sois motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:53

    « Non c'est bon je me débrouillerais, je demanderais une bombe lacrymo à La Voix. » Rétorqua-t-elle. Faut bien que La Voix travaille mis à part donner les nominations, faire des soirées, des révélations et ... En fait il travaillait déjà bien celui-là. Fallait bien le faire chier alors. « Mais bon je pense pas qu'il soit méchant, il a juste des boulons dans la tête. » Et il est un peu fou dans sa tête. Il était peut-être dans un asile psychiatrique avant ? Martin fit mine de râler quand Sara lui dit que c'était mou. « Bah ouais j'en connais chez qui c'est plus dur. » Siffla-t-elle. Il lui proposa ensuite de faire du sport avec elle pour le motiver. « Ouais mais non j'ai la flemme d'en faire en ce moment. » Fit-elle une moue faussement démotivée.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:42

Elle n'avait pas besoin d'aide et en même temps je comprenais. Initialement, ma proposition n'avait pas pour but d'être réel, c'était simplement une façon de me la jouer protecteur. C'était pas très fin, je le conçois. Je ne faisais qu'acquiescer d'un signe de la tête ce qu'elle me disait à propos de Geoffrey avant de retirer mon étreinte...Et tu penses à qui en particulier ?..haha je veux des noms, non pas pour me comparer, mais plus par curiosité. Peut être qu'elle serait plus motivé pour ça, car pour faire du sport elle ne l'était pas, tant pis je ne voulais pas la forcer...C'est comme tu le sens, je trouverais quelqu'un d'autre...Sur ces paroles, je rentrais dans l'eau, fis un plongeon rapide avant de me poser sur le rebord. Je posais rapidement mon regard sur elle, quelque chose semblait la déranger, mais comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:35

    De qui elle parlait ? Il était brun châtains clairs, yeux bleus et c'était le plus beau. Peut-être. « De mon copain. » Fit Sara avec une petite voix. Est-ce qu'il allait mal le prendre ? Bon, certes, elle avait omis de le dire il y a une semaine. Mais c'est pas comme si que c'était grave, il y avait pas d'ambiguïté entre les deux, si ? Puis Martin annonça qu'il ferait du sport avec quelqu'un d'autre avant de faire un plongeon. Sérieux ? Avec une autre personne ? Sara ne voulait pas qu'il fasse du sport avec quelqu'un d'autre, surtout une fille. Ouais elle était censée être en couple mais elle était un peu jalouse. Assise sur le rebord en face de lui, la jeune fille lui déclarait. « Fais comme tu veux. » Haussa-t-elle les épaules. Mytho va !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:02

Sa réponse me surpris mais j'essayais de ne pas le montrer en restant stoïque, elle avait bien cacher son jeu et en même temps je n'avais pas à le savoir puisque qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous, que de l'amitié, rien que ça. Bon j'en fais un peu trop là. Savoir ça, n'allait pas m'arrêter pour autant, j'avais bien l'intention de rester taquin envers elle, à mes risques et périls...Je savais pas que t'avais un mec, t'en parle peu...Après le petit sous l'eau, je m'étais posé sur le rebord et elle en face de moi, je mis une main dans les cheveux puis la regarda un sourire en coin. Je n'insistais pas sur ma futur séance de sport, mais du coup j'essayais de la connaître elle...Je sais pas grand chose sur toi en fait, mise à part que t'es une fouinasse...Et que t'es en couple...Petit sourire oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

    C'est tout ? Même pas un lancement de chaises ? Bon il y avait pas de chaises ici mais bon. Sara pensait qu'il allait plus s'énerver que ça. Non, à la place, il était resté immobile. « J'suis pas le genre de fille qui parle de son copain H-24 aussi, c'est pour ça. » Lui répondit-elle. Bon aussi, c'est parce qu'il ne voulait pas qu'elle participe à Secret alors autant ne pas l'associer à ça. Martin remarqua ensuite qu'il ne la connaissait pas tant que ça en fait. « Il y a rien à savoir à part ça. » Le regarda-t-elle dans les yeux avec un sourire. Puis elle rajouta. « Mais on peut toujours faire un question-réponse. Tu me poses une question, je te réponds et vice-versa. J'ai le droit à un Joker. » Annonça-t-elle les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:41

J'avais beau rester de marbre, je n'en pensais pas moins pour autant. Faut dire que depuis le début je la voyais comme étant célibataire et elle ne donnait pas l'impression inverse. Soit, après m'être fait refroidi dans tous les sens du terme, je l'écoutais "s'expliquer"...Ouais je vois...Je ne prononçais ni plus, ni moins. Déjà que c'était pas beaucoup. Cela avait au moins eu le mérite de nous servir de transition puisque j'allais pouvoir en savoir davantage sur elle, du moins j'espérais que ce qu'elle me répondrait durant le petit jeu des questions-réponses serait vrai...Ecoute ça me va, un joker pour moi aussi alors...Rétorquais-je accompagné d'un petit clin d'œil...Honneur aux femmes, je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:18

    « Il était que pour moi le joker. » Sourit-elle en coin. « Mais bon si tu y tiens vraiment. » Ajouta-t-elle, ensuite. Martin lui dit ensuite de commencer. Enfin qu'est-ce qu'il en savait que c'était une femme ? Si ça se trouve elle avait une paire de boules entre les jambes. Mais non c'était pas vrai bien sûr que c'était une femme. Vous avez qu'à vérifier si vous voulez. Bref, Sara réfléchit à une question qu'elle pourrait poser. Elle leva les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir puis elle reposa ses yeux sur lui. « Y a-t-il une fille qui te plaît dans la maison ? » Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:17

Non non t'as raison, je vais faire sans. Je n'ai rien à cacher...J'espérais juste ne pas être en train de me piéger en disant ça. Et puis bon c'était qu'un jeu entre nous, je n'avais aucun couteau sous la gorge. J'avais fais le choix de la laisser débuter et je n'allais pas être déçu puisque dès la première question on mettait les pieds sur un terrain glissant qui s'avérait dangereux. Enfin, ça dépendait pour qui. Fallait que je réponde à sa question : Est-ce que j'étais intéressé par une fille ?..Haha, question piège. Disons que je ne suis pas insensible au charme de trois filles oui, et tu en fais partie...Etait-il vraiment question de trois filles ? rien n'était sûre. En tout cas, Sara était bien un coup de cœur et je ne m'en cachais pas. A mon tour de poser une question, j'avais quelques idées mais il valait mieux commencer soft alors je me contentais de lui retourner la question...Dans l'optique où tu serais célibataire, tu pourrais être intéressée par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:26

    « Trois filles ? Rien que ça. » Sara avait retenu que le début. Mais bon c'était les meufs, elles ne retenaient jamais le meilleur. Même si fallait l'avouer ça lui avait fait plaisir quand il lui avait dit qu'elle faisait partie des trois filles. Il y avait rien de mal. Martin lui retourna ensuite la question. Pourvu que Dimitri ne voyait pas ces images. « Oui il se pourrait qu'une personne me plaise. » Répondit-elle. « Et c'est toi. » Il ne fallait vraiment pas que Dimitri voit ça. Mais bon, on lui avait posé une question, elle répondait. Elle aurait dû dire non peut-être. « Et c'est qui les deux autres ? » C'était une question, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:13

Elle était resté focus sur ma réponse, ce qui m'amusait il faut le dire. Il n'avait jamais vraiment été question de trois filles, mais par simple précaution j'avais un peu modifier la réalité. Une seule sortait du lot à mes yeux seulement je restais dans le flou pour le moment, peut être pour me protéger aussi...Oui trois, mais je parle d'attirance, je n'ai rien tenté si c'est ce qui te choque...J'essayais de la tester un petit peu, bien qu'elle n'ait absolument rien à me prouver. Ce qui était censé être, au départ, un petit jeu plein d'innocence se révélait être très intéressant niveau confessions. Sans langue de bois, elle me cita comme étant la personne qui lui plaisait. Forcément ça me faisait plaisir puisque c'était une attirance réciproque. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle était en couple et que je pouvais à tout moment passer pour le c*n. En revanche, elle n'avait pas oublié l'histoire des trois filles, il fallait que je passe aux aveux. Histoire de réfléchir un peu, je descendais du rebord pour faire un nouveau sous l'eau avant de la rejoindre en face et poser mes coudes sur le bord...Tu veux vraiment savoir ? C'est pas intéressant, tu connais déjà le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:24

    Bon c'est vrai que Sara n'avait pas caché son attirance pour lui si elle était célibataire. En même temps, v'la ce qu'il y avait ici. Mis à part Stéphane mais lui il pourrait plus être son père qu'autre chose. Bref, aucun arrivait à la cheville de celui qui l'attendait tranquillement chez lui. Pourtant la jeune femme n'était pas insensible au charme de Martin. Celui-ci déclara d'ailleurs que c'était juste de l'attirance entre les trois filles. « Ça m'aide pas à savoir qui c'est. » C'était pas difficile de donner deux prénoms de fille. Puis il s'approcha d'elle pour lui dire que ce n'était pas la peine de connaître les deux prénoms puisqu'elle savait déjà ce qu'il fallait. « Bah non dis. » Répliqua-t-elle avant d'ajouter. « Dis-le ou je te noie dans la piscine. » Sourit-elle narquoisement. Comme si sa force de plume allait y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

Mon petit jeu avait assez duré, il était temps que j'avoue qu'il n'y avait pas vraiment d'autres filles sans avoir à m'expliquer davantage. Après tout, j'allais pas tourner autour du pot cent ans, sachant qu'elle était prête à me violenter pour avoir sa réponse. Je ne pouvais me risquer à un quelconque affrontement avec ses petits bras. Je m'approchais d'elle en essayant une dernière fois de lui faire comprendre que les lui révéler n'en valait pas la peine, seulement elle n'avait plus qu'une seule idée en tête, savoir...Y'a jamais eu d'autres filles en vérité, t'es la seule sur qui j'ai flashé au début. Avant de savoir que t'étais pas vraiment dispo bien sûre...Oui je ramenais ça sur le tapis, mais c'était voulu. Une fois ça de fait, je me penchais avec humour sur son intention de me noyer pour obtenir ce qu'elle voulait...Attends j'y pense, t'étais prête à me noyer pour ça ?...Sérieux au départ, je laissais ensuite apparaître un sourire avant de l'attraper tel une "princesse"...On fait quoi maintenant ?..Demandais-je en la fixant. Question à double sens ? Non c'était pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:09

    Trempant ses pieds dans l'eau, Sara écoutait ce qu'avait dit Martin. Oh il n'y avait donc pas d'autres filles, en vérité. Elle lui tourna la tête de gauche à droite. « C'est pas bien de mentir. Non, non. » Sauf pour le secret, bien évidemment. Est-ce qu'elle ait été prête à le noyer si il lui avait pas dit le nom des filles ? « Qu'est-ce tu crois ? Bien sûr que oui. Tu me connais pas. » Fit-elle une voix de cagole de Marseille. C'était pas difficile d'imiter ce genre de fille, elle en voyait tellement. Par contre ça brisait tout le charme. D'un seul coup, il la portait tel un chevalier servant - ou pas. Bon Sara n'allait pas dire de la lâcher ou elle finit à l'eau. Elle s'agrippa alors ses bras au cou de Martin. « Je n'sais pas » Le regarda-t-elle dans les yeux, d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:26

Bon, elle ne voulait pas croire le fait que j'avais eu une attirance pour elle, tant pis je ne pouvais rien y faire si ce n'est le lui prouver à ma façon...Tu préfèrerais que ce soit faux c'est ça ? Si ça peut te rassurer...Après tout ce n'était que des paroles, même si elles étaient sincères. Ceci dit, je ne comptais pas m'arrêtais là avec elle, j'adore les défis surtout lorsqu'ils semblent inaccessibles. Elle, voulait me noyer, et moi je la voulais tout simplement. Lorsque je lui demandais ce qu'on ferait maintenant, elle ne savait pas. Comment te dire que moi je savais, et à tous les niveaux. Elle s'agrippait à moi de peur de finir à l'eau et essayait de m'en dissuader en me faisant les yeux de biches. Je faillis tomber dedans mais c'était plus fort que moi, elle devait goûter l'eau de la piscine...Ne m'en veux pas...C'est avec un petit clin d'œil que je lui glissais ces mots avant de tenter de la balancer à l'eau en lui retirant ses bras. Mais c'est qu'elle était pire qu'une sangsue celle-là, on se débattait un peu seulement je basculais en avant avec elle dans mes bras...et PLOUF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara   (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara
» (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN
» (10.08.14 - 00h45) In the air tonight Ҩ Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-