Partagez
 

 (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:57

Cela faisait quelques minutes que le prime venait de se terminer et la première idée qui me vint à l'esprit, fut de trouver la chambre et choisir mon lit. Certes ce n'était pas l'idée du siècle, mais la simple pensée de se retrouver sans lit m'horrifiait quelque peu. Après avoir grimpé les escaliers, je me rendis dans l'une des deux chambres et ni une ni deux, je mis le grappin sur l'un des lits. Une fois cela de fait, je m'installais sur ce qui deviendrait certainement mon coin de recueil ou d'autre chose, tout en guettant les alentours, qui d'autre allait choisir cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:43

    Le prime était terminé depuis bien longtemps. La jeune femme avait fait tous les recoins de la maison. Il lui restait plus que les chambres. Sara avait déjà vu qu'il y avait beaucoup de monde dans la chambre rouge alors elle allait éviter celle-la. La jeune femme préférait aller voir la bleue. Elle serait plus vide. En y entrant, Sara y vit un jeune homme, déjà allongé sur un des lits. « Toi aussi t'as pas supporté le monde dans la chambre rouge ? » S'assit-elle sur l'un des lits, à côté de lui pour pouvoir mieux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:55

Il ne fallut pas attendre très longtemps avant d'être rejoint par un autre candidat, ou devrais-je dire, une candidate. Charmante...ce fut le premier mot qui me vint à l'esprit lorsqu'elle entra, mais une nouvelle fois il s'agissait d'un jugement premier, sans la connaître réellement. Elle s'installa pas très loin, ce qui était pratique pour poursuivre la conversation qui venait de débuter...C'est exactement ça, et puis même, la couleur de la chambre me paraît moins agressive, critère personnel...sinon ça va ? tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:11

    La couleur de la chambre était plus agressive pour lui. Enfin c'est surtout que c'était un mec et qu'il ne devait pas aimer les couleurs vives. Cliché ? Ouais, ça "cliche" un petit peu. « C'est surtout que le fait d'être coincée comme des sardines, c'est pas mon truc. Et puis il y a trop de filles. » C'est bien connu, ça apporte toujours des problèmes plusieurs filles entre elles. « C'est que le début mais pour le moment ça va. Ils ont l'air sympas, enfin ça vient de commencer aussi. » Bah oui, c'est toujours comme ça Secret d'abord on est gentils et après on fout des couteaux dans le dos. « Et au fait t'as eu quoi comme pouvoir pour le truc des dieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:41

Pour moi, le choix de la chambre s'était fait tout naturellement bien qu'ayant une préférence pour la couleur bleu. Pour Sara en revanche, il était également question d'un soucis d'ordre féminin, en effet elle semblait une certaine réticence quant à la présence de plusieurs filles dans une même pièce, ce que je pouvais comprendre malgré le fait qu'entre homme ce ne soit pas pareil...En plus si j'ai bien compté, vous êtes plus que nous. Mais t'accroche pas avec elles pour le moment ?...C'est parti, je faisais déjà mon curieux, et en même temps toute information était bonne à prendre, ça pouvait avoir des liens avec les secrets notamment...Haha, tu l'as dit. Le début c'est toujours le monde des bisounours, mais vu les personnalités de cette année, je leur laisse à peine 4 jours avant que ça commence...ça me faisait sourire, après tout c'était le jeu qui voulait ça, l'inverse serait bien ennuyeux...Alors j'ai la possibilité de connaître les nominations d'une personne. Pas vraiment un pouvoir en soit, mais j'en suis content car je vais pouvoir faire tomber certains masques, certains hypocrite...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

    Si Sara n'accrochait pas aux filles de la maison ? « Je ne peux pas dire que je n'accroche pas. Je les connais pas encore toutes. C'est juste qu'elles ont déjà formées leurs groupes. Alors je les laisse » Déclara-t-elle. « Bon on va dire aussi que j'étais un peu absente pendant le prime donc j'ai pas eu le temps de parler avec elles. » Rajouta-t-elle. Martin déclara ensuite que le monde de bisounours allait voler en éclats dans même pas 4 jours pour lui vu leurs personnalités. « Si c'est comme l'année dernière, il y a des assiettes qui vont voler. » Sara se souvenait surtout d'Anaïs ou encore Nina quand elle déclarait ceci. Il lui parlait ensuite de son pouvoir : il pouvait voir les nominations d'un candidat de son choix. « Toi aussi t'es une fouine à ce que je vois. » Lui pinça-t-elle son nez. « Enfin pas plus que moi, j'ai eu le même pouvoir. Je suis LA plus fouine de la maison. » Se vanta-t-elle. Bah ouais elle était au courant de tous les ragots la petite, enfin elle le sera. Parce-que là il y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:19

Ah oui d'accord, ça a été rapide dis moi. Bon après comme tu dis ce n'est que le début, les amitiés vont se faire et se défaire facilement. Nous sommes en phase d'observation tous les deux, c'est la meilleure stratégie...Elle avait l'air toute réservée et en même temps, elle semble avoir un tempérament qu'il me tarde de découvrir...Tu crois que ça ira jusque là ? Bon Y'a moyen en effet, à voir d'ici quelques semaines...On dévia rapidement sur le sujet des pouvoirs attribués lors du prime et à ma grande surprise, elle avait le même que moi...Alors comme ça t'es une fouine, c'est bon à savoir, va falloir que je me méfie. Je t'appellerai "Fouinasse"...Disais-je, en souriant. Au fond, elle avait raison de l'être car sinon comment découvrir les alliances ou autres petits secrets...Tu t'es déjà servi de ton côté fouinasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:30

    Martin avoua qu'ils étaient rapides pour faire les amitiés.  Ainsi que le meilleur moyen stratégique était d'observer. « Et d'écouter aux portes. » Bah quoi ça servait toujours. Par contre, il ne pensait pas que ça allait voler aux éclats. « On ne sait jamais surtout avec ce casting. » Rétorqua-t-elle. Bon il avait l'air moins pire que celui de l'année dernière ... ou pas. Le jeune homme déclarait ensuite qu'il appellerait la fouine vu que Sara mettait son nez de partout. Il lui demanda d'ailleurs déjà ce qu'elle savait. « Je peux déjà te dire qu'il y a deux personnes qui se connaissent. La brune là, Emeline je crois et l'autre Italienne, Latifa. » Réfléchit-elle, à savoir si elle avait les bons prénoms. « Et un autre scoop aussi qui devrait te ravir. La moitié de la maison te kiffe. » Garçons et filles confondus. Enfin garçons, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Décidemment la petite Sara se dévoilait et je n'allait pas m'en plaindre bien au contraire, cela me permettait d'apprendre à la connaître. Certes pour le moment ce n'était qu'un trait de sa personnalité, mais c'était déjà beaucoup dans un jeu comme Secret story... La prochaine fois appelles moi, j'écouterai au porte à tes côtés...Après tout, j'avais également envie d'en découdre avec les petits secrets des uns et des autres. Justement, à propos des secrets, Sara semblait avoir une petite longueur d'avance puisqu'elle soupçonnait déjà deux candidates de se connaître, et ce n'était autre qu'Emilie et Leila, enfin c'est ce que je cru comprendre... Intéressant, je soupçonne également qu'il y ait des candidats liés, mais je ne pensais pas du tout qu'elles deux étaient liées. Je mènerai l'enquête si tu veux...Et la, ce fut l'annonce importante, Sara m'avoua quelques échos dont on lui fit part et c'était une nouvelle fois très intéressant...T'es sérieuse ? ça me fais plaisir, c'est flatteur. Mais je veux des noms maintenant, t'en as trop dit...Je décrochais un nouveau sourire, faut dire que ce type d'annonce fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:01

    « Sauf si c'est en rapport avec un secret alors tu pourras te mettre le doigt dans l’œil pour que je te dise de venir. » Tira-t-elle la langue. Bah ouais l'oseille avant la solidarité. C'était pas le club Med non plus, quoique c'en avait tout l'air des fois. Le Martin ne pensait pas que les deux liées mais il y avait peut-être d'autres candidats qui l'était. « Mouais en attendant elles se sont pas lâchées des mains pendant tout le prime. Mais ça peut être une stratégie c'est vrai. » Qu'est-ce que les candidats n'étaient pas capables de faire pour protéger leur secret ? Le jeune homme demanda ensuite qui étaient les personnes qui les aimaient bien. « T'es trop curieux toi » Lui fit-elle une tape à l'épaule. « Alors il y a une blonde, une brune, un blond et Sacha. T'as dû voir à quel point il te bouffait des yeux après le prime. » Rétorqua-t-elle. « En plus je suis sûre que t'es de son bord, non ? » Ajouta-t-elle en levant ses sourcils. Il avait l'air trop parfait pour être hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:23

Ah d'accord je vois, tu serais capable de me jeter. Je retiens...Elle était joueuse, ce que je pouvais clairement comprendre, c'est d'ailleurs pour ça que je n'étais pas sérieux en disant ça. Je souriais en la voyant me tirer la langue, j'attrapais un coussin et lui lança sans violence sur elle avant de poursuivre notre discussion concernant les candidates liées...Décidemment, les filles sont très maligne, et très joueuse, va falloir se méfier de vous toutes...Encore un message dissimulé, qui la visait autant que les autres, mais plus particulièrement elle. Je voulais voir sa réaction, peut être allait-elle passé au-dessus. Retournons à cette information qu'elle venait de ma balancer, elle ne voulait pas cracher le morceau aussi facilement...Quand ça me concerne, je suis très curieux...Mon sourire laissa place à la réflexion, qui était ces personnes, bon j'en reconnus deux...Alors les deux petits blonds, Benoît et Sacha, le reste je ne vois pas...Sur ce, elle en déduisit que je pouvais être attiré par Sacha, surprenant mais pas impossible, du moins à ses yeux car moi je sais très bien ce qu'il en est...C'est que t'en as l'air convaincu en plus, je te laisse le découvrir par toi même, mais avoue que ça serait dommage pour la blonde et la brune...J'espère qu'elle ne le pensais pas vraiment, sinon il allait falloir prouver tout ça, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:04


    « Peut-être ouais. » Déclara-t-elle innocemment. Puis il lui lança un coussin genre parce-qu'il était offensé, genre. Sara se mit à sourire. « Oh mais il est vexé le petit Martin. » Pinça-t-elle ses joues en les tournant de gauche à droite. Oui comme une grand-mère le ferait à son petit-fils. Il déclara ensuite qu'il fallait se méfier des filles ici. Qu'elles semblaient joueuses et blablabla. « Chez certaines filles peut-être. » Répliqua-t-elle comme si qu'elle avait une auréole sur la tête. Il déclara ensuite qu'il ne voyait seulement Sacha et Benoit dans les personnes qu'elle avait cité (enfin les couleurs de cheveux) qui étaient attirés par lui. Et que si il était vraiment gay, ce serait dommage pour les deux autres filles. « Dommage je vais devoir prévenir Joanna et Emilie que c'est foutu. » Haussa-t-elle les épaules. Ouais elle s'était pas citée et alors ? « A moins que ... prouves que t'es pas gay. » Lança-t-elle d'un air de défi. « Mais j'y crois pas que tu le sois pas. » Siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:30

Moi vexé ? Pas du tout...J'avais l'intention de garder mon sérieux, mais que voulez-vous faire, elle me tortilla les joues, ce qui me fit sourire tel un enfant. Mais ce n'est pas la seule chose qui le fit sourire, en effet, la réponse de Sara au sujet des filles me fit décrocher un petit rictus...J'aurai tendance à dire vous toutes, mais ce n'est qu'une opinion personnelle...Je le regardais pour voir comment elle allait une nouvelle fois s'en tirer, elle avait toujours réponse à tout. Concernant son aveu de tout à l'heure, elle finit enfin par lâcher les deux prénoms des filles intéressé par ma personne, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle comptait leur dire que j'étais plus attiré par ce qui avait les cheveux court et du poil au menton, je me devais de rectifier le tir...T'es marrante toi, comment ? Oui va falloir que j'embrasse une fille alors, mais j'imagine que ce ne sera pas assez suffisant pour toi...Sachant qu'elle en était plus que persuadée, à moins qu'elle se foutait de moi. J'allais surement bientôt le savoir...Tu préfèrerais que ce soit vrai, avoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:20

    Comment ça toutes les filles étaient joueuses pour lui ? Sara s'allongea sur le dos avant de répondre avec une voix d'enfant. « C'est pas vrai. » Bouda-t-elle en serrant sa peluche contre elle. Martin déclara ensuite que le seul moyen de prouver qu'il aimait les femmes c'était d'en embrasser une. La toulonnaise se tourna sur le ventre. « Ouais ... non ... Oublies ce que je t'ai dit. Je te crois. » Et puis quoi encore ? Il manquait plus qu'il aille voir Joanna ou Emilie. Possessive la Sara ? Non, juste un peu. La demoiselle se remit ensuite sur le dos en faisant voler sa peluche. Le beau brun déclara que ça l'arrangeait peut-être qu'il soit gay. « Bah ouais j'aurais pu dormir tranquille dans ton lit si jamais je suis pas bien. » Déclara-t-elle la tête en bas en pensant aux limite qu'elle s'était fixée avec son copain. Aux gays et aux filles, tu auras le droit de dormir dans le même lit. Le reste, tu oublieras. Mouais, allez savoir si elle allait tenir sa promesse celle-la. C'était d'ailleurs la première fois que Sara pensait à lui depuis le début de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05

Elle persistait à dire que toute les filles de la maison n'étaient pas uniquement des joueuses et de qui il fallait se méfier. Je lui laissais ainsi le bénéfice du doute et n'insistais pas, c'était pas si important que ça, autre chose de plus important se déroulait sous mes yeux lorsqu'on aborda le fait qu'il me fallait embrasser une fille pour prouver mon hétérosexualité. Sara changea radicalement de décision, elle me croyait et ça avait été très rapide...C'est cool, mais je te le prouverai quand même, je te dois au moins ça...Hum j'avais envie de creuser un peu cette histoire, et puis je n'allais pas réellement le faire à moins que l'occasion se présentait à moi. En attendant, on restait sur le sujet de ma sexualité et elle me fit une nouvelle annonce intéressante...Si ça te fait plaisir, dis toi que je suis gay. Moi ça ne me dérange pas de t'accueillir, en tout bien tout honneur bien sûre...En attendant de voir sa réaction, je m'allongeais de côté sur le lit tout en la regardant, elle était pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)   (28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 ~ 00H12) Comme on choisit son lit, on se couche ! (SARA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (24/07 à 00h12) what do you want? - Julien.
» article #2; « Alexandre, le meilleur ami de Yoann : oui, j'ai couché avec Capucine ! »
» (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-