Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit   (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:51

Je n'ai pas encore découvert entièrement la maison pourtant ça fait quand même quelques heures que je suis dans celle-ci. J'avais vu l'espèce de parc un peu plus loin et je m'étais dit que ça serait sans doute une bonne idée. Moi et mon âme d'enfant. Je m'avançais donc la joyeusement en regardant d'abords autour de moi. Je regarde les diverses choses qui sont présente avant d'entrer directement dans le truc qui tourne et dont j'ai oublié le nom. Je me pose tranquillement dessus avant de faire tourner lentement le volant afin que celui-ci commence à tourné. Souriant grandement j'avais un peu l'air con mais dans le fond j'adore ça. « Woohouuu !! Je fais le tour du monde ! » Oui il est un peu plus motivé que hier encore. Il commence à se faire un peu aux habitants et à la maison c'est vraiment parfait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit   (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:22

Alors que je venais de découvrir la plupart des pièces visibles de la maison, je décide d'aller observer un peu plus l'extérieur. il y a une nouveauté cette année, un parc. Je dois bien avouer que ça peut être assez sympa comme endroit, avec mon esprit de pimbêche, c'est rare quand je m'accorde un peu de moment de détente, et de retour à l'enfance. Je décide donc de m'y rendre, l'espace est désert, pas un chat, pourtant une voix qui couvre tout le lieu se fait entendre... Je regarde un peu partout, et m'aperçois que le bruit vient du tourniquet. Je m'en approche un peu et regarde le candidat qui à l'air de s'éclater dessus. Je le regarde tourner, tourner, tout en criant et ne peu m'empêcher de rigoler. ~ Un peu de lâcher prise ? ~ dis-je d'une voix assez haute pour qu'il m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit   (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:41

Je suis un grand enfant et alors ? Ce n'est pas grave je préfère m'amuser c'est sans doute mieux que d'être enfermer dans la maison. Je profitais donc de ce moment en continuant de tourner allant de plus en plus vite ne me rendant compte de rien du tout sauf du fait que je criais mais c'est une habitude. J'entendis ensuite une jeune femme me tenant rapidement avant de tomber. « Ca fait du bien tu devrais essayer toi aussi ! » Je ralentissais un peu le tourniquet en posant mon regard sur la jeune femme en l'observant attentivement avant de sourire légèrement en coin. « Ca ne t'arrive jamais d'avoir envie de retrouvé ton enfance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit   (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

Monter là dessus, moi ? Je risque pas de me casser quelque chose sur cet engin ? Oui je parle bien d'un tourniquet, pas d'autre chose... J'y réfléchis quelques instants avant de me lancer. ~ Hmmm... Oui pourquoi pas ?! ~ Je monte à mon tour dessus, délicatement, évitons de s'abimer quelque chose. ~ Ca fait bien longtemps que je l'ai perdue mon âme d'enfant, mais ça n'empêche que lorsque j'ai la possibilité de la retrouver, je ne dis pas non. ~ Lançais-je avec un petit sourire. Alors que nous commençons à faire aller la machine de plus en plus rapidement, je trouve encore l'envie de faire ma curieuse. ~ Et quoi, jusqu'ici ça se passe comment avec les autres candidats, pas d'appréhension sur certains ? ~ Ouais, j'ai bien envie de savoir s'il y a déjà des petites affinités, ou bien encore de l'antipathie...


Dernière édition par Emilie Carrère le Mer 30 Juil - 0:11, édité 1 fois (Raison : mauvais code couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit   (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:41

« Ca ne vas pas te faire de mal chérie ! Puis si tu tombes ce n'est pas haut il n'y a que tes fesses qui se plaindront puis au pire tu iras demandé un massage au jeune homme de ton choix. » Je souriais directement en laissant le regard sur la jeune femme attendant qu'elle monde. Je venais faire touener à nouveau ce truc pour qu'il ait beaucoup plus vite ayant vraiment envie de m'amuser comme un enfant. J'écoute quand même avant de rire doucement. « si tu veux dire que tu n'es plus vierge moi non plus ma cocote loin de là. J'en ai déjà vu plus d'une. » Dis-je sans aucune gêne évidemment. Je restais debouts en me tenant au volant faisant attention criant de temps en temps en manquant de tomber mais ça n'arrivait pas. « Jusqu'ici ça se passe plutôt bien. Je m'entends bien avec les candidats, ils sont pas mal. Je ne peux pas me voir la princesse en carton ! Mais pour le reste ça semble plutôt bien se passé. Puis les mecs sont plutôt tactile et ça me plait de pouvoir toucher. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit   (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara
» (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie
» AB's change de main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-