Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:54


    Trois semaines, trois semaines complètes où Sara avait résisté son envie au Nutella. Bon il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas le temps d'y toucher car il y avait toujours un candidat qui l'avait vidé avant la jeune femme. Mais là, un candidat l'avait mis (volontairement peut-être) sur la table de la salle à manger. Le bol de fraises à la main, l'étudiante s'arrêta net devant et s'assit en face du pot. « Qu'est-ce t'as ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu crois que je vais craquer ? Et bah non, j'ai mon bol de fraises, ça me va très bien. Pas la peine de faire les yeux doux, ça marchera pas. » Sara avait l'air d'une schyzo' en train de parler à un pot de Nutella. Mais parler à voix haute c'était le seul moyen pour elle de ne pas résister à la tentation. En espérant qu'aucun candidat ne passe devant elle quand celle-ci parlait à un pot de Nut'. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour ne pas ressembler aux deux grosses des saisons précédentes. Sara regarda ensuite une fraise avant de la tremper dans le pot. « Ça doit pas être mauvais. » Trempa-t-elle la fraise dans le chocolat. « Ch'est trop bon. » Déclara-t-elle la bouche pleine. Un autre candidat entra dans la pièce. C'était Martin. « Oh. Salut. » La demoiselle l'avait évité depuis le prime de vendredi après ce que lui avait dit son petit-ami. C'était raté pour la promesse, pire que le Nutella celui-là.


Dernière édition par Sara Rose le Sam 9 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

Après avoir terminé ma séance de sport, car oui j'avais enfin décidé de m'y mettre, une forte envie d'eau fraîche me gagna. Il faut dire que j'étais un peu desséché après les nombreux enchaînements que j'avais dû faire. Je me rendis dans la cuisine chercher de quoi m'hydrater un petit peu, alors quoi de mieux que de l'eau. En rentrant, j'entendais une voix facilement identifiable : celle de Sara. Tiens ça faisait longtemps, je crois bien que depuis le prime on n'avait pas eu l'occasion de se parler, était-ce fortuit ? rien n'était sûre. Je me servais un verre d'eau tout en l'observant, la visite dans le sas l'avait-elle rendu folle. Je ne pense pas, en revanche distante, ça oui. Jusqu'à ce moment où elle me salua...Salut...prononçais-je avant de me remettre à boire. La scène en face de moi était plutôt drôle, j'en souriais. J'avais bien envie de savoir si mes soupçons étaient fondés à propos de son attitude, mais comment. Fallait-il mettre les pieds dans le plat directement ? Allons-y...Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:46

    Le Nutella pire que les Granola, il suffit d'en manger un pour en prendre encore plus. Sara était donc obligée de tremper une nouvelle fraise dans le chocolat. Bon en espérant qu'elle ne finisse pas par avoir une crise de foie. C'est qu'elle ne supportait pas le chocolat mais bon on lui mettait juste en face d'elle le pot, elle n'allait pas dire non. Le jeune homme, après l'avoir salué, voulait lui poser une question. A tous les coups, la question aurait un rapport avec Dimitri. « Tu veux savoir quoi ? » Continua-t-elle à manger ses fraises. Tiens Sara songea à mélanger les fraises avec du Nutella et de la Chantilly. Mais non, elle n'aura pas la gastro'.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:19

Son pot de Nutella semblait davantage l'intéresser que moi, enfin c'était l'idée que je me faisais une nouvelle fois. Enfin bref, en lui demandant si je pouvais lui poser une question, c'était surtout une façon de voir si elle avait mon attention avant de lui poser la vraie question que j'avais en tête...Simplement avoir la confirmation que tu m'évites depuis le prime. Pourquoi je ne sais pas même si j'ai ma petite idée...J'attrape une chaise et la déplace pour m'asseoir tout en attendant une réponse de sa part, honnête si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:42

    Ah bon ? Sara l'évitait depuis le prime, elle en n'avait pas l'impression. Bon c'est vrai, elle l'évitait un tout petit peu. Mais après ce que lui avait dit Dimitri, la jeune femme se demandait ce qu'il montrait sur elle pendant les quotidiennes. Tiens elle aurait dû demander ça aux deux anciennes. « Oui je t'évite depuis le prime. » Répliqua-t-elle. Elle n'arriverait pas à tenir sa promesse si elle restait tout le temps avec lui. « Depuis le départ de Jessica, j'ai décidé de rester plus avec les autres. » ouais j'ai décidé de parler de jessica dans tous mes rps. Et aussi parce-que c'était la tentation, fallait donc résister.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:44

Moi qui espérait une réponse franche de sa part, je ne fus pas déçu. En effet, elle m'avoua ce que j'avais ressenti depuis le prime, elle évitait mon contact sans que je sache vraiment la raison. Un peu dégouté de l'apprendre, j'essayais de ne pas le montrer, une question de fierté surement...Ok, je m'en doutais...A l'entendre, je l'éloignais des autres. Ou du moins c'est l'impression que j'avais alors qu'il n'en était rien du tout...T'es sûre que c'est que par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:30

    Sara écrasa les fraises, petit à petit, tout en écoutant ce que racontait Martin. Celui-ci se demandait s'il y avait pas autre chose en rapport avec cet évitement. Il voulait trop creuser celui-la. Et en même temps, Sara écrasa encore plus vite les fraises, ça la détendait. Bon ça commençait à devenir de la purée mais bon. « Aussi j'ai promis à mon copain de m'éloigner de toi. » Finit-elle par avouer. « Et j'ai pas envie de la rompre. » Prit-elle une cuillerée de fraises avant de la recracher dans la serviette. C'était dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:03

Cette fois elle m'avait fait la vraie révélation, elle avait bien vu son copain comme j'avais entendu dire, et son éloignement était bien dû à ça. Je comprenais tout à fait que son copain le lui ait demandé par rapport à ce qu'elle m'avait lors d'une conversation dans la piscine. Seulement il n'y avait rien eu d'autre que des mots échangés. Oui il y avait de l'attirance de mon côté, mais également un certain goût de l'inaccessible qui m'attirait, et je n'en étais pas toujours maître. Du coup qu'est-ce que je pouvais bien y faire si ce n'est l'éviter...Très bien, donc on se parle plus ? Je pense que c'est ce que tu lui as promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:40

    La jeune femme joua avec sa nourriture, ne voulant pas manger l'espèce de purée de fraises. Martin évoqua alors qu'ils ne se parleraient plus. Etant donné que c'était mieux pour les deux. Sara se servit un verre d'eau puis partit se rasseoir. « Oui c'est mieux. » But-elle une gorgée de son verre. « Sauf si c'est pour me donner ton secret. » Sourit-elle malicieusement en levant ses sourcils. L'étudiante avait bien déclaré pour son secret et pas pour des indices. Bah quoi ? Il n'y a pas de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:22

Bon, cette fois c'était sorti de sa propre bouche, elle préférait qu'on arrête de se parler de peur que son petit ami pique une crise. Je comprenais la situation en me mettant à sa place et en même temps, pour être tout à fait honnête, je n'avais pas l'intention d'arrêter quoi que ce soit. Je continuerai à la taquiner et à aller vers elle, seulement pour le moment je faisais croire l'inverse...Ca marche, tope là !...Je lui tendis la main, comme pour sceller ce petit marché qui n'en était pas réellement un. Ou du moins à sens unique. La veinarde voulait bien mon secret en revanche...Rêve, pour mon secret il me faudra bien plus que des paroles...Rétorquai-je avec un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:47

    « Au pire, il te réduira en bouillis si tu veux pas le tenir. » Répliqua-t-elle en tapant dans la main. Dimitri n'allait pas toucher Sara, il suffisait juste qu'elle lui faisait son regard de biche et c'était bon. Il craquait complètement sur elle et Sara aussi. Comment ça plus que des paroles pour avoir son secret ? « Pff ... t'es nul. » Lui versa-t-elle la purée de fraises avec un sourire. De toute façon, ça lui servait à plus grand chose ce bol. « C'est bon pour les cheveux, à ce qu'il paraît. »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:19

Il avait bon dos le Dimitri, elle pensait certainement m'intimider en me disant ça, je préférais en sourire après tout rien ne le lui permettait pour le moment, on n'avait encore rien fait...Si c'est le prix à payer...Je jouais avec le feu, mais c'était un peu de la provoc' rien de bien méchant non ? Elle pouvait attendre longtemps pour mon secret, j'avais pas l'intention de l'aider. A moins qu'elle en fasse de même mais je ne préférais pas m'aventurer dans ce jeu là, elle serait capable de mentir. En échange, je reçus son dessert dans les cheveux, en soit c'était pas dégueulasse, mais elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça, à bas la promesse le temps de quelques secondes...Tu veux jouer à ça, t'es sûre ?...Ca y ressemblait, mais ce n'était pas vraiment une question, je mis ma main dans les cheveux afin d'y récupérer un peu de coulis et lui en étala sur le visage par vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Empty
MessageSujet: Re: (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara   (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/08 - 13h) l'eau ça mouille ♣ martin&sara
» Emilie ~ Toi et moi... On va faire boom, boom, boom.
» (30/07 - 20H) comme des enfants ♣ martin&sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (21/08 à 15H20) cherchons des indices → simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salle à manger-