-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:28

Benoit s'était bien amusé dans le dressing maintenant il allait falloir passé un peu à autre chose. C'est bien beau de faire le con mais il y a d'autre chose à faire dans la maison. Il bougeait donc du dressing laissant le barbu dans son délire. Il avançait dans le couloir du haut passant la balustrade rapidement pour attendre les escaliers qu'il descendait lentement. Il regarde ses escaliers en penchant un peu la tête. Benoit n'est pas bien sportif habituellement mais il se dit que peut-être ça serait pas mal. Il a donc décidé de monté et descendre dans les escaliers en comptant une fois les marches pour voir combien il allait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:21

Après avoir fait un saut dans la piscine, j’étais allé prendre une douche pour enfiler des vêtements propres. Je n’avais pas encore mangé, je ne savais pas si quelqu’un avait préparé quelque chose. De toute façon, je n’étais pas dans la maison pour m’empiffrer. Néanmoins, j’avais bien envie de grignoter un truc. Je sortis donc de la chambre pour me diriger vers la cuisine. C’est alors que je vis un des candidats dans les escaliers. Lui ça devait être Benoït ou peut-être pas. En fait, je n’en savais rien. Il y avait beaucoup de prénoms à retenir. Je commençais donc à descendre les escaliers, puis curieux je lui demandais : « Qu’est-ce que t’es en train de faire ? » Je fronçais les sourcils ne comprenant pas vraiment son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:52

Benoit continuait de monté et descendre les escaliers tranquillement sans même faire attention aux habitants qui passent pour le moment. Puis pour une fois qu'il est concentré dans quelques choses. Il poursuivait tranquillement son chemin en regardant devant lui étant quand même essouffler au bout d'un moment. Il pose son regard sur Zelko sans rien dire de suite avant qu'il entend sa question. Il hausse les épaules. - Bah je fais du sport ! Ca se voit non ? Pourquoi ? C'est bien. - Il souriait grandement en passant la main dans ses cheveux s'asseyant sur une marche tranquillement en respirant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:33

Dans les escaliers, je croisai Benoit qui montait et descendait les escaliers. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de faire ça c’est pour que je lui posait la question. Tout naturellement, il me répondit qu’il était en train de faire du sport. J’arquais un sourcil et lui répondit avec un sourire : « Du sport ? Ouais c’est bien… M’enfin, tu ferais mieux de faire des abdos ou un truc dans le genre. T’es sûr que c’est vraiment efficace ce que tu fais ? » Après tout, je n’étais pas coach sportif. Moi quand je faisais du sport s’était sur les machines qu’il y a dans les salles de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:16

Benoit restait assis en reprenant sa respiration en ayant déjà marre de le faire. - Non mais tu es malade faire des abdos je sais même pas en faire un ne me parle pas de faire des abdos ! Et puis ouais je suis sure de moi je ne suis pas si blonde que ça chéri ! Dans les salles il y a des machines avec des marches la c'est la même chose. - Dit-il en faisant une mine un peu contrarié avant de hausser les épaules en prenant ses aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:34

Je rigolais lorsque Benoit me répondit qu’il ne savait pas faire d’abdo. S’était facile pourtant. Enfin, je n’aimais pas trop en faire moi, mais les rares où j’en avais fait, je n’avais pas trouver ça compliqué : « Si tu veux, j’peux t’apprendre à faire des abdo, c’est pas dur. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « Ouais nan mais j’suis d’accord que dans les salles de sport y en a mais bon, faut pas s’arrêter toutes les cinq minutes non plus. » Je le regardais, attendant qu’il se relève pour continuer son sport. S’il voulait vraiment que ce soit efficace, il fallait qu’il fasse des séries de 15/20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Ouais tu peux toujours essayer si tu n'abandonnes pas avant évidemment ! - Dit-il directement en penchant un peu la tête laissant son regard sur Zelko quelques instants avant de hausser les épaules restant simplement assis. - Haaaan mais je suis fatiguer ouais c'est fatiguant de monté et descende. Je préfère quand même le sport en chambre. - Ouais Benoit en ce moment est un peu fixé la dessus il faut le dire mais il ne le fait pas non plus exprès. Il se relevait alors en le regardant. -
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18

Je souris à la réponse de Benoit. « T’inquiète pas, j’abandonnerais pas si t’y mets de la bonne volonté. » Je n’étais pas forcément patient quand quelqu’un faisait exprès de faire quelque chose pour me contrarié. Je souris de nouveau à sa réflexion. « Moi aussi je préfère le sport de chambre, t’inquiète pas pour ça. » Je continuais de regarder Benoit : « T’as l’intention de continuer de monter et descendre les escaliers, ou tu veux que j’te montre comment on fait des abdos ? » J’attends sa réponse tout en descendant les deux marches qui me séparaient du rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:21

Moi de la volonté ? Tu m'en demandes beaucoup. - Dit-il directement en faisant la grimace alors qu'il respire doucement étant content de savoir qu'il comprenait quand même son point de vue. Il se redressait directement en écoutant ensuite ses paroles attentivement avant de reprendre directement. - Non montre moi c'est mieux j'ai plus envie de monté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit   (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)
» ZELKO → underco.
» [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.
» Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]
» Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Escaliers-