Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie Empty
MessageSujet: (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie   (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:05

Il était environ seize heures, l'heure du gouter, youpi ! Enfin, je ne mangeais jamais pour le gouter mais j'aimais bien me prendre un café. Ca faisait un petit moment que je faisais cela et on ne change pas une habitude du jour au lendemain. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, ni très chaud d'ailleurs, du coup une fois que je m'étais servi mon café dans la cuisine, je décidais d'aller m'installer à table dans la salle à manger pour le boire. Au passage, je croisais Coralie. Je lui levais ma tasse. Je ne fais pas que vider le frigo, je fais diminuer le stock de café aussi. avais-je dit sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie   (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:21


Tranquillement installée sur la table à manger, je m'étais servie un bol de céréales et m'étais préparée quelques tartines de nutella. Il fallait que je dose un peu sur la bouffe sachant que je n'étais pas très disposée à faire des séances sportives le matin. C'est alors qu'Amélie débarqua dans la salle à manger avec une tasse dans la main. Elle me faisait une remarque sur le ton de l'ironie. A vrai dire cela ne m'atteignait pas plus que cela, si mes dires l'avaient blessé je n'y pouvais rien. "Écoute ma jolie, moi ce que j'ai déballé l'autre jour au salon c'était ma vision sur la semaine dernière. Si les choses changent je changerais surement moi aussi d'opinion. Mais sans se mentir, avoue que la semaine dernière t'as pas fait grand chose à part passer tes journées à manger." répondis-je à la jeune femme. Bah ouais j'étais pas du genre à me justifier alors que mes dires étaient encore une fois censés. De toute façon ce n'était pas mon genre d'inventer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)
» (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit
» Juste une mise au point (Ft.Senna) [13H45-10/08/14]
» (16.08.14 - 11h30) Juste une mise au point. Ҩ Senna
» 28/08 à 16h48 . Notre meilleure amie: Le frigo ( Nadège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: La salle à manger-