Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:03

Benoit n'a pas envie de se lamenté trop longtemps. Il a envie de jouer et continuer l'aventure comme il l'a commencé bien qu'il est en pleine recherche de secret. En réalité il en a deux en tête mais il n'est pas certain puisque dans les deux il lui manque quelque chose pour comprendre. Il soupire doucement réfléchissant un peu à se qu'il pourrait avoir puis il attendait encore deux autres indices. Mais il faut dire aussi qu'il attends que son secret soit buzzé ou non pour ne pas perdre de l'argent inutilement si il peut le reprendre ensuite. Il montait dans la cabane ayant envie d'un peu de calme être un peu ailleurs quoi. Il pose son regard devant lui en réfléchissant un peu à se qui allait pouvoir se passer cette semaine si ce n'est les nombreux clashs puisqu'il ne s'entend plus avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:54

Il est dorénavant temps pour moi d'aller faire ma petite séance isolement de la journée. J'aime bien parfois rester seule, en tête à tête avec moi-même, sans clash, sans débiles, sans bruit... Juste le silence et mes pensés. Le seul endroit que j'ai pu trouver jusqu'ici et qui m'apporte cette sensation est la cabane, les autres endroits sont généralement remplit de gens qui m'insupporte les uns comme les autres. Je décide donc de me rendre vers la cabane pour être tranquille, je commence à monter le long de l'échelle qui mène à cette dernière et une certaine appréhension me traverse l'esprit. Et s'il y avait déjà quelqu'un là haut pour me briser mon moment de solitude... Une fois arrivée en haut je remarque une personne, c'était Benoit... ~ Hmmm, ok. ~ Dis-je avant de commencer à faire marche arrière, je ne resterai pas assise dans cette cabane avec lui... A moins que... Ont peut peut-être arriver sur un sujet d'entente, mais ce ne sera certainement pas moi qui ferai le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:04

Il s'était posé dans un coin jouant avec se qu'il avait dans les mains c'est-à-dire les files du micros qu'il est obligé de garder sur lui malheureusement. Il l'enroulait autour de son doigt le déroulant ensuite simplement sans vraiment faire plus attention puisqu'il était dans ses pensées. Il entendit quand même quelqu'un monté et levait les yeux au ciel quand il vit que c'était Emilie une fille avec qui il ne s'entend pas du tout surtout depuis l'action et vérité. - "Je te fais si peur que ça que tu n'as pas envie de rester là ? On n'a jamais vraiment eut de discussion sensé toi et moi." - Dit-il calmement n'ayant constaté que ça jusqu'ici même si il doit y avoir d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:55

Arrivée à la moitié de l'échelle j'entends Benoit m'adresser la parole, il avait visiblement envie de me parler, dans un sens j'étais du même avis, mais de l'autre j'avais juste envie de continuer mon chemin vers la sortie... Je soupire avant de recommencer ma monté vers le haut de celle-ci et arrive à l'entrée, je regarde à gauche, à droite, histoire de chercher une place où m'asseoir et décide finalement de m'installer en face de lui, dos contre un mur. Je le regarde et réponds à ce que j'ai entendu sur l'échelle d'une manière calme, comme il l'avait fait. ~ Non, loin de là. C'est juste que l'on ne sait jamais réellement apprécié, donc je ne vois trop pourquoi l'on resterait dans la même pièce... Surtout quand elle est si petite. ~ Jusqu'ici je ne fais que dire la simple vérité, pas de tactique ou de stratégie à l'horizon, rien que du ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:59

Benoit levait doucement les yeux au ciel maintenant son regard sur la jeune femme quand même attendant qu'elle s'installe. Peut-être que cette fois ça allait aller qui sait on est à la quatrième semaine autant faire les choses bien si on veut on n'a rien à perdre. Il respire doucement avant de reprendre. « En effet on ne s'aime pas trop toi et moi mais peut-être parce qu'on n'a jamais prit le temps. Les préjugés ont été rapidement fait d'un côté comme l'autre. Tu as nominé Leila, j'ai dis que tu avais mauvaise haleine, j'ai ensuite nominé Joanna. Enfin c'est une chaîne sans fin. » Dit-il doucement en maintenant son regard sur la brune avant de reprendre rapidement. « De toute manière tu n'as pas à te plaindre, cette semaine tu es immunisée ça fera une semaine sans sas pour toi ça fait un peu de chance ainsi. Maintenant je suppose que tu vas encore me mettre dans ta liste de personne nominée comme chaque semaine. » -Il fallait être réalise en même temps. Il sait qu'elle le met chaque fois. Ses nominations sont toujours pour les personnes comme Leila, Stéphane et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:25

J'acquiesce ce qu'il avait à me dire en silence, jusqu'ici il avait raison, du moins pour la première partie de son petit discours. On a jamais réellement parlé ensemble, nous avons été directement séparés dès le début par des affinités que ne n'avions pas en commun. C'est pourtant le style personne avec lequel je m'entends en temps normal, j'aime bien avoir des amis gays, ouais j'avoue. Mais ici dans la maison, c'est encore différent... Par contre, son commentaire sur mon immunité était quelque peu déplacé, voir beaucoup même. ~ Certes cette semaine je n'ai pas à me plaindre, mais dès la semaine prochain je serai déjà nominée de nouveau... ~ Et il peut pas dire le contraire, la plupart des personnes ici ne m'aiment pas, et je ne les aime pas en retour, donc forcément ça nomine. ~ Je ne suis pas du style à mentir, et j'aime bien dire la vérité en face, donc je ne vais pas te dire le contraire en effet je vais te nominer. ~ Il voulait la vérité, je lui donne. J'aime bien être franche avec certaines personnes, si je sais que je n'arriverai pas à m'en faire des alliés, autant tout balancer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:31

Le jeune homme ne mâche jamais ses mots pourquoi se privé de dire quelques choses quand les autres ne le font pas après tout ? Il souriait doucement en coin en maintenant le regard devant lui avant d'entendre sa réponse. Il soupire doucement avant de reprendre. « C'est sure. Je sais pas qui nominé à cause de ton immunité. J'ai du faire un choix par défaut qui va me retomber dessus mais bon. » Il lève les yeux au ciel. Il n'allait pas caché qu'elle fera partie de ses nominés chaques semaines. C'est comme ça. Il souriait doucement avant de reprendre. « C'est tout en ton honneur de dire la vérité en face comme je le fais également. Je ne me cache pas que je te nominerai chaque fois que j'en aurais l'occasion. Tu es la personne dont je suis le moins proche dans cette maison. » Sans doute qu'il y a d'autre faux dans la maison mais il ne le sait pas encore soit il l'apprendra bientôt à ses dépends quoi qu'il en soit. Il laisse le regard sur elle avant de souffler doucement. « C'est dommage qu'on ait révélé tes nominations avec Leila dedans. Je pense que si ça n'avait pas été fait. Tu aurais toujours des alliés. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

Le discours de Benoit me fait légèrement sourire, je ne vais pas pleurer non plus en même temps. Je ne relève pas vraiment, ça ne servirait à rien, je sais très bien qu'il me nominera tant qu'il en aura l'occasion, et ce sera de même du côté adverse. Vient ensuite un sujet qui m'intéresse un peu plus, je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me confie son avis sur la fameuse histoire de "nomination de sa meilleure amie", il avait raison dans ses propos, je dois bien l'avouer. Je continue de sourire tout en prenant à mon tour la parole. ~ En effet c'est dommage... Mais en même c'est assez drôle de savoir que quelques détails peuvent complètement changer une histoire. Si mes votes n'avaient pas été révélés nous aurions même pu être ami, qui sait ? Mais j'ai été prise à mon propre jeu, ma stratégie s'est retournée contre moi... ~ Dis-je tout en soupirant. C'était quitte ou double en général avec mes stratégies, et là ça s'est avéré être quitte, malheureusement. ~ Disons que c'est dommage que tout le monde soit resté sur l'optique "elle a trahie sa meilleure pote en la nominant". Personne n'a réellement chercher plus loin, pensant que c'était la seule explication, mais bon... ~ dis-je avant de hausser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:52

Benoit restait à l'écoute de la brune même si habituellement rien ne l'intéresse sortant de sa bouche. Mais bon parler ne fait jamais de mal. Autant voir un peu se qui se trouve de son côté. Il écoute sa réponse en approuvant doucement trouvant qu'elle n'avait pas tord non plus. - Sans doute que nous serions ami oui ou allié quoi. Mais en tous cas je ne serais pas automatiquement contre toi. - Avoua t'il sans retenue. Il ne pouvait cacher qu'il ne l'aime et c'est réciproque de toute manière. Il respire doucement avant de rire. - Alors explique moi pourquoi voir nominé Leila alors que vous êtes venue ensemble dans l'émission si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit   (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.
» (11.08 à 23:00) « Plutôt ange ou démon ? » (PV Thomas)
» La rose au dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-