Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 AB's change de main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

AB's change de main ! Empty
MessageSujet: AB's change de main !   AB's change de main ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:38


Voilà maintenant trois ans que je cartonne grâce à AB's et je peux vraiment dire que c'est grâce à vous. Oui, je deviens sympathique, vous savez pourquoi ? Parce que je me casse pendant neuf longs mois sur une ile déserte réservé par mon mari. Vous n'avez pas à savoir pourquoi mon voyage durera neuf mois, disons que c'est très privé. Bien sûr, je serai sur une île déserte, il est inutile de vous dire que je ne pourrai pas accéder à internet puisque je serai à quatre pattes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, seules les expérimentés me comprendront. Sur ce, je passe le relais à un beau jeune homme que vous allez sûrement plus apprécier que moi, je suis certaine, mais méfiez-vous des apparences, c'est un vrai connard. Au pire, ça se voit avec sa tête non ? Que je posterai ci-dessous. Bref. Tout ça pour dire que je me casse et que ce beau garçon reprendra le flambeau. Ne l’abîmez pas, puisque je compte me le faire dans un an. Je vous laisse une petite photo de lui et ne vous en faites pas, il viendra se présenter très bientôt à vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

AB's change de main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07/14 - 14h) On se prends la main comme des enfants... ♣ Emilie & Benoit
»  (11.07 - 00:00) Je veux être dans le top de justice La main gaspard sur ma cuisse / GUILLAUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-