Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Empty
MessageSujet: Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara   Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:40

Bon, il était temps de ranger les affaires qui était dans ma valise. J'avais trooooop la flemme. Surtout que j'avais tout déplier lorsque je voulais m'habiller. C'est donc le moment de ranger, le moment le plus chiant de la journée. Mais d'abord faut trouver un casier. Je prend celui de Ben qui était vide, ça devait être le vieux qui était sorti. Je commence alors à plier un t-shirt que derrière moi, j'entends quelqu'un venir. Mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Empty
MessageSujet: Re: Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara   Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:00

Il faisait chaud, incroyablement chaud. Cela était limite insoutenable. Tara, qui était dehors en train de parler avec quelques habitants, décida d'aller se changer. Lorsqu'elle s'était levée, le temps était maussade. Elle s'était donc habillée en conséquence. Mais maintenant, son pantalon lui collait à la peau et c'était franchement peu agréable. Elle se rendit donc dans le dressing afin de trouver une tenue plus adéquate. Lorsqu'elle arriva devant, quelqu'un avait déjà pris place. C'était un des trois habitants qui étaient arrivé vendredi. Sans rien dire de prime abord, elle alla directement à l'endroit où était rangé ses affaires, puis chercha une tenue. Après quelques minutes, elle mit la main sur une robe légère, parfait pour les conditions climatiques d'aujourd'hui. Puis elle se retourna. Visiblement, le jeune homme avait du mal. « Besoin d'aide ? » lui demanda-t-elle, observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Empty
MessageSujet: Re: Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara   Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:20

Si je continuais à ce rythme là, j'en aurais pour toute la journée. La chaleur, la haute température ne fait qu'alourdir le corps. Franchement, on se croirait au désert du Sahara. C'était pas possible, je ne pouvais pas continuer, mais si je ne le fais pas, quand vais-je le faire. Allez, plions tout ça en deux spi et passons à autre chose. Mais rien à faire, la chaleur du soleil envahit la pièce, je ne peux que plier mes vêtements lentement. Puis j'entendis donc des pas, je me retourne alors pour voir qui c'est. Oh, une jolie demoiselle. C'était Taura ou Tania ou encore Tara , un truc du style. Elle avait l'air d'être épuisé, en même temps, vu la lourde température. Puis elle me demanda si j'avais besoin d'aide. Déjà qu'elle était bonne physiquement, en plus de ça, elle veut m'aider ? Trop bien ! Mais bon, je pense qu'elle est dans les mêmes conditions que moi, et plier, ranger pendant deux heures, c'est pas passionnant. " Si ça ne te dérange pas " lui dis-je. Et puis après tout, c'est mieux de ranger à deux, ça ira plus vite et comme ça, on apprend à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Empty
MessageSujet: Re: Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara   Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:29

Léo avait accepté l'aide de Tara, la jeune femme sourit et ne perdit pas de temps afin de s'approcher du nouveau candidat entré lors du dernier prime. « Oh, c'était le coin de Ben ça. » Ne manqua-t-elle pas de faire comprendre au jeune homme. Rien de méchant dans sa phrase, mais un sentiment de nostalgie vint à la jolie tibétaine. « On commence par les tee-shirts ou tes pantalons ? » Oublions les caleçons du jeune homme. Tara n'y comptait pas vraiment y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Empty
MessageSujet: Re: Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara   Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:00

Elle me dit que c'était le casier de Bène avec un air nostalgique, si c'était le vieux, moi aussi j'aurais bien aimé le connaître. Puis elle regarde ma valise, elle était vraiment jolie et gentille cette femme. Mais malgré son côté calme, elle a l'air d'une manipulatrice. Fallais que je fasse un peu le bad boy pour la séduire. Malheureusement, j'avais des slips avec des petits canards, je m'enpresse de les cacher au fond de ma valise et prendre les t-shirt. " Commençons avec les t-shirt "
https://secretstory.forumgratuit.org/post
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Empty
MessageSujet: Re: Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara   Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:42

Elle arqua les sourcils en le regardant à l'oeuvre. Apparement, lui et le rangement ça fait deux. Puis elle eut un sourire lorsqu'elle le vit se précipiter de mettre quelque chose dans le fond de sa valise. Quelque chose à cacher Léo ? Tara, en bonne fouinasse qu'elle était, saura un jour ou l'autre de quoi il s'agit. « D'accord. »se contenta-t-elle de dire, en attrapant quelques tee-shirt lui appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Empty
MessageSujet: Re: Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara   Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:16

Bon, je pense j'étais pas cramé mais bon on sait jamais. N'empêche si elle découvre ça, je suis ficha devant tout le monde. Je déteste être le rigolo du dîner de con Du genre tu nous a bien fais rire, t'as bien mangé maintenant tu peux sortir. Bref, changeons de sujet. " T'as des pistes sur des secrets " À part le secret du trio, je n'avais aucune piste et j'aimerais savoir si Tara en avait. Je pense que cette demoiselle serait une bonne alliée pour des stratégies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Empty
MessageSujet: Re: Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara   Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT
» [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé
» (13/09 - 19h56) Faudrait songer à ranger votre bordel (feat. Coralie)
» (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA
» (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-