Partagez
 

 (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:34

    Deux jours que j'avais intégrée cette maison. Et je n'avais pas rangé mes valises. Ce ne serait pas pour aujourd'hui de toute façon. Je passais devant le dressing mais ce n'était en aucun cas pour ranger. Non je préférais fouiller les affaires. C'était plus drôle. Bon par qui allons-nous commencer ? Je m'asseyais sur un banc en inspectant chacune des valises du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:08

Gabriel n'avait pas besoin d'utiliser le dressing car sa chambre possédait assez de rangements pour tous les vêtements de l'équipe. Alors que fait-il ici me demanderez-vous ? Et bien en réalité il était en train de prendre sa douche lorsqu'il avait remarqué Clara essayer de s'y faufiler discrètement. Il prit sa serviette, l'entoura autour de sa taille et essaya de la suivre discrètement, si dissimulant dans l'embrasure de la porte pour ne pas qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:52

    Je n'avais toujours pas choisi la valise qui en prendrait pour son grade. Heureusement car je sentais qu'on me regardait sauf qu'en me retournant je ne voyais personne. Ils veulent me rendre parano c'est ça ? Du coup si une personne me surveille, vaut mieux que je ne fasse rien. Je partis vers ma valise puis j'enfilais un pull. En sortant, je croisais Gabriel je crois. En serviette. « Oh bah qu'est-ce tu fais là ? » La question la plus débile. Il va jouer à la belote bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:00

Gabriel regarde le petit manège de Clara. Elle avait l'air d'hésiter pas mal en regardant les valises, mais qu'est ce que la petite pouvait bien préparer. Au final, elle prend un pull et revient vers lui. Qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Il est en train de jouer au morpion avec un Yéti sur la cordillère des Andes. Non mais sérieusement ... "Je sors de la douche ! Il fait pas un peu chaud pour mettre un pull ?" C'est vrai quoi on crevait de cette chaleur. Bon c'était peut être qu'une impression de Gabriel, faut dire que de là où il vient c'est l'hiver en ce moment donc la température est bien plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:45


    Il était sous la douche. C'est fou comme je ne m'attendais pas à cette réponse. « J'aurais pas deviné » Tu t'enfonces Clara ! Il est bien profond le trou en plus. Pourquoi je portais un pull ? Bonne question. « Non mais je crois que j'ai attrapé un mauvais rhume c'est pour ça » Fis-je semblant de tousser. D'ailleurs je m'étais tuée la gorge en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:18

Ah ouais elle n'aurait pas deviné ? Avec une telle perspicacité elle irait pas loin dans la chasse aux secrets celle-là. Et aussi avec un très mauvais talent d'actrice quand elle a quelque chose à cacher, elle ne gardera pas le sien pas longtemps. Mais bon pour le moment Gabriel préfère rentrer dans son jeu. "Oh ma pauvre chéri un rhume ? Tu veux quelque chose ? Un chocolat chaud ça te fera du bien peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:01

    Un chocolat chaud ? Ma gourmandise remontait à la surface. Il y avait peut-être des bons côtés à jouer la malade. Mais il y a peut-être un loup là-dedans aussi. « Non ça va aller. Je vais rester un peu au lit et ça ira mieux. » Mais j'allais grave m'emmerder, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:08

Gabriel continuait de jouer son rôle d'homme concerné par l'état de santé de cette fragile créature qu'était Clara. "Tu es sûre ? Attend laisse moi vérifier ta température ..."Il pose sa main sur son front. "Oula, je vais demander un thermomètre à la Voix !"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:29

    Bon le thermomètre, on va arrêter là avant qu'il demande le suppositoire aussi pendant qu'il y est. Je fis une grimace rien qu'en y pensant. « Oh mais c'est que ça va beaucoup mieux d'un coup. » Dis-je en enlevant mon pull. Quand je vous disais que le thermomètre et le suppositoire avaient traumatisé mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:35

Gabriel avait envie de rire intérieurement mais se retint le plus difficilement possible. "Ah ouais ? Tu vas mieux comme ça ? D'un coup ? Tu ne jouerais pas la comédie par hasard ?" Il croisa les bras tout en la regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:56

    « Non mais je guéris super vite, c'est pour ça. » Et aussi que le thermomètre ne m'inspirait pas beaucoup. « Je suis comme ça. Malade un quart d'heure puis c'est fini. Pouf » Balayais-je mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:58

Gabriel continuait de regarder Clara dans les yeux, le regard sévère. Comme une petite fille à qui l'on voulait arracher la vérité. "Tu es sûr ?" Il lui lance un clin d'oeil. "Tu sais, tu peux me le dire, ça restera notre petit secret !"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:45

    « Genre tu crois que je vais te dire que j'étais dans le dressing pour fouiller les affaires des autres habitants puis comme je t'ai vu alors j'ai fait semblant de faire la malade » Et mais attendez ! J'étais en train de le réaliser. J'avais pensé beaucoup trop haut. Faut que j'apprenne à me taire. Essayons de ne pas faire pareil avec mon secret. « Oublies ce que je viens de dire » Rétorquais-je en commençant à m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:40

Gabriel rit. "Je ne crois rien du tout, je l'entends juste ma petite !" Il sourit ensuite. "Oh je ne sais pas si je pourrais l'oublier. Tu sais, ce moment est très fortement ancré dans ma mémoire maintenant !" Il lui lance un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:54

    « Non t'as rien entendu, je viens te dire » Puis je le regardais dans les yeux et mettais mon index et mon majeur sur son cou. « Tu n'entends que le son de ma voix. Tout ce que tu as écouté avant ne sera qu'un long souvenir. » Pas du tout, je me prenais pour un hypnotiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:10

Gabriel ne pu se retenir d'exploser de rire. Elle était drôle la petite Clara quand même. "Allez on va faire style je n'ai rien vu ! Tu me laisses m'habiller et je t'offre une glace ?" Non, non il ne la prenait pas du tout pour une gamine de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA   (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06/13 à 14H15) On partage ? Même pas en rêve ♣ FANNY&CLARA
» (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT
» (23/07 - 01:30) On fait des bêtises ? [Fanny]
» Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara
» (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-