Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Empty
MessageSujet: (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin    (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:30

Benoit avait envie de parler avec Martin mais ça n'est pas possible puisqu'il n'est jamais seul cette semaine. Ce qui est quand même embêtant puisqu'il ne peut pas profité de celle-ci avec lui. Il soupire doucement en marchant dans la maison des secrets regardant ici et là. Il voulait pouvoir trouver quelques choses un truc mais non rien. En plus de ça il est sur le secret de Martin mais rien non plus de ce côté là c'est le vide. Il se pose simplement par terre dans la salle des portraits regardant devant lui en essayant de réfléchir un peu plus pour allié tous les indices.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Empty
MessageSujet: Re: (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin    (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

Depuis le prime, Elodie et moi étions collé, au sens figuré, et ce pendant une semaine entière. De ce fait, nous n'avons pas d'autre choix que faire tout ensemble, qu'il s'agisse de dormir, de se baigner où même d'aller au confessionnal. Bien entendu, ça ne prenait pas en compte les moments dédiés aux petits besoins personnel comme les toilettes, mais ne nous égarons pas. On sortait tous les deux du confessionnal lorsque l'on tomba sur Benoit en plein réflexion dans le couloir. Je m'arrêtais pour lui parler...T'es sur un secret ?...demandais-je en lui posant une main sur sa petite tête. Je ne me doutais pas du tout de qui était sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Empty
MessageSujet: Re: (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin    (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

Benoit lève doucement son regard en entendant quelqu'un finir. Il vit Martin mais vit aussi très vite Elodie juste derrière lui. Il soupire doucement en haussant les épaules. Bon il l'aime quand même bien de toute façon. Mais bon. Il hoche un peu la tête. - Ouais le tiens tu ne veux pas m'aider ? - Dit-il en rigolant doucement quand il dit ça ensuite. Il aimerait tellement avoir d'autre indication sur le secret car pour le moment c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Empty
MessageSujet: Re: (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin    (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:14

Avec Elodie, je rejoignais Benoit dans le couloir, il m'avouait être en train de chercher un secret et plus précisément le mien. Pas besoin de préciser que ça m'effrayer un petit peu puisque depuis quelques jours il s'attarder sur mon secret, qu'il souhaitait à tout prix découvrir. Du moment que c'est lui ça ne me dérange pas, mais pas maintenant...Pas vraiment non, surtout que tu m'as l'air déjà bien avancé...D'ailleurs faudrait que je m'intéresse au tien un petit peu, j'ai une piste en plus...C'est vrai que je ne m'étais toujours pas investis dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Empty
MessageSujet: Re: (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin    (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/08 à 19h33) - go kitchen, i'm hungry! ♛ ÉLODIE&MARTIN
» Je n'étais jamais venu ici ! -Gab
» Ranger tout seul , ça fais chier. (07/07 à 11h) ft Tara
» Stéfan - Mieux vaut tard que jamais
» (27/08 à 11h25) ~ Ne jamais dire Fontaine je ne boirais pas de ton eau ! (Yoann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Galerie des Portraits-