-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé Empty
MessageSujet: [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé   [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06


    Allez, après avoir bien mangé, je décidais d'aller faire bronzette à la piscine. Oui, il fallait avouer que j'étais blanche comme un cul et que je profitais aussi de cette aventure pour me donner bonne mine. Je n'aimais pas être trop bronzé, je trouvais ça moche. Par contre, j'aimais bien quand j'avais quelque couleurs, je trouvais que ça donnais bonne mine sans pour autant ressembler à un toast grillé. Un toast grillé avec du bon nutella .. mhhh, je m'égarais ! Je me mis donc en maillot puis me posais sur un transat près de la piscine, je n'oubliais pas non plus de mettre des RayBan pour me protéger du soleil, mais surtout car ça m'allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

[28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé   [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

J'avais envie de profiter de cette première journée au bord de la piscine c'était l'idéale ! Je décidais de me mettre sur un transat, lunette de soleil et maillot de bain ainsi que le soleil. Enfin bref c'était parfait, après je pourrais faire quelques longueurs si j'en ai envie. Mais pour l'instant mon objectif était plutôt de bronze ! Joanna était déjà là, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler et bien c'était le moment. « Coucou tu vas bien ? Alors cette première journée se passe bien pour toi ? » demandais-je légèrement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé   [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:39

Alors que je me dorais la pilule tranquillement au soleil, lunettes de soleil sur le nez car je trouvais ça cool, je commençais doucement à m'endormir. Je rêvais que je gagnais Secret Story, avec sur le plateau mon beau chèque à la main de 150 000 euros, je voyais les confettis, les gens autour de moi qui m'acclamait. Chose bizarre, ce n'était pas le gagnant de l'année dernière qui me remettait le chèque mais un gros pot de nutella. Mhhhh, je bavais intérieurement. Ma rêverie ne dura qu'un temps puisque Amélie vint me parler. Je me réveillais doucement «Bonjour ! Amélie c'est ça ? Je m'appelle Joanna je sais pas si tu t'en souviens. Journée plutôt difficile, ce matin, j'ai pas trouvé de Nutella, je me suis reveillé sur un autre candidat, la maison est en bordel et j'ai toujours pas trouvé de secret, bref ! Et toi ?» dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé   [28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/07 - 15:00] Joanna & Amélie @ Tout nu & tout bronzé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30.06 - 18:00) Dit moi tout tes secrets | Vincent
» [09/09 - 12H00 - tout le monde ]
» LE FLOOD, on parle de tout et de rien
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (03/08 à 14h59) La curiosité mène à tout. → Yoann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-