Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Empty
MessageSujet: (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT    (03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

Aujourd'hui, c'était vraiment une journée... iréelle. J'arrivais toujours pas à croire que Léo ait décidé de nous nominer, Ayem et moi. Et malgré ses justifications bancals, je ne comprenais toujours pas. C'était insensé. J'avais la mort de m'être fait trahir par le mec dont j'étais le plus proche ici. Je préférais laisser reposer avant de foncer sur lui de nouveau parce que clairement, je ne comptais pas le laisser s'en tirer comme ça. Pour l'instant, je voulais juste quitter la chambre donc je trouvais refuge au nid douillet. J'y retrouvais Ayem d'ailleurs. « On va lui faire la misère jusqu'à Vendredi, j'te jure. » fis-je à ma soeur. Je sais pas dans quel état d'esprit elle se trouvait mais moi, j'allais pas laisser passer ça. Il m'avait déçu et je comptais lui faire payer sa trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT    (03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:24

Alors que je me retrouvais allongée dans le lit du nid douillet que je m'étais appropriée depuis deux semaines maintenant, j'étais quelque peu pensive sur la tournure que prenait mon aventure. Je comprenais de jour en jour que les amis dans un jeu comme celui-ci n'était pas envisageable, du moins très rare. Je me retrouvais sur le banc des nominés avec Vincent, le gars avec qui j'avais le plus d'affinités à cause de Léo notre soit-disant allié. En y repensant j'étais juste dégoûtée, il avait totalement baissé dans mon estime, je ne pouvais plus me le voir en peinture. D'ailleurs Vincent fit irruption dans la chambre, déclarant qu'on allait faire la misère à l'autre crasseux « et je te jure que si je reviens de ce sas, je lui ferai regretter d'avoir participer à ce jeu » rajoutais-je en me redressant vers Vincent afin de lui faire face et de reprendre « heureusement que t'es là, j'aurai craqué depuis longtemps sinon. » Depuis le début de secret j'avais gardé mon sang-froid malgré mes quelques embrouilles mais à partir de maintenant c'était terminé j'allais constamment être sur la défensive et dans la provocation face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT    (03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:50

Désormais, c'était nous deux. Les trois mousquetaires, c'était terminé et j'étais bien dégouté honnêtement. Malgré la trahison de Léo, je continuais à faire confiance à Ayem et j'espère, pas à tord. « Pareil. Même Loïc, même Rémi avec qui je m'entends pas du tout depuis le début, je les ferais passer avant lui ! » Parce que c'est une chose de ne pas aimer quelqu'un, tu es habitué mais c'est bien pire d'être déçu de quelqu'un. « T'inquiètes, tu sais que tu peux compter sur moi jusqu'à la fin. » fis-je en tapant deux fois mon poing sur mon torse avant de la checker, comme un geste de guerre. Et peut-être que cette fin, ce sera Vendredi soir. Plus j'y pense et plus j'avais la rage honnêtement. « Un pouvoir impunément bravé touche à sa ruine. » Je cite du honoré de balzac, y a quoi ? « vas-y demain on fait un truc, on met ses affaires dans la piscine, on lui réveille avec une tarte dans la gueule mais faut qu'on foute le dawa. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT    (03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:45

De mon côté, je pensais avoir fait mon jeu dans les règles, protégeant les personnes avec qui j'avais été le plus proche depuis le début de l'aventure quitte à me mettre des gens à dos comme je l'avais fait lors que j'avais été maîtresse des nominations avec Nadège il y a deux semaines de ça. Vincent souligna même qu'il ferait passer Loic et Rémi, ses deux principaux rivaux avant Léo, ce qui avait le don de me faire sourire. Il avait bien raison, sa trahison était impardonnable et avec l'aide de mon frère, je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Par la suite, j'avais avoué à Vincent que sans lui, mon aventure n'aurait sûrement pas été pareil, non car honnêtement à l'approche de ma probable élimination, il me devait de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur et surtout de le remercier à ma manière d'avoir été là pour moi dans n'importe quels circonstances. D'ailleurs le portugais ajouta que je pouvais compter sur lui jusqu'à la fin avant de me tendre sa main que je saisis en le checkant. Le prenant finalement dans mes bras, j'avais décidé de l'embêter un peu en lui chantonnant un zouk qui décrivait parfaitement notre relation « mon ami, mon seul ami avec toi je voudrais tout partager tu sais, mon ami mon seul ami l'amour c'est le secret de l'amitiééé, mon ami mon seul ami et personne ne pourra nous séparéééééé, je ferai tout pour nous baby tellement je t'aime euuh ♫ » chatonnais-je donnant au passage toute ma vie. Alors que je me détachais de lui en riant, celui-ci termina avec un plan machiavélique qu'on pourrait faire à léo demain « franchement j'suis pas une gamine mais là, il l'a bien mérité, je vais déchirer toutes ses affaires, les mettre dans l'eau c'est trop gentil je trouve » à la fin de la semaine, se sont des larmes de sang qui couleront à travers ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Empty
MessageSujet: Re: (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT    (03/10 - 21H00)  J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote  ⚡ AYEM&VINCENT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)
» Révélation (03/09 à 21H00)
» (21/08 à 21H00) Révélation
» Ouverture (14/07 à 21H00)
» Septième Prime (09/08 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Nid douillet-