Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN Empty
MessageSujet: (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN   (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:19


    J'ai juré, comment je transpire, c'est hallucinant comment cela s'est produit rapidement. J'en peux plus, sans hésitations j'étais parti en direction des salles de bain, cela aura été ma première douche pour moi, que d'émotions lolilol. Et surtout qu'est-ce qu'il était temps. Je pose ma serviette qui se trouve sur mon épaule sur les commodes en face des douches puis commence à rentrer à l'intérieur celles-ci. Le décor est swag, je suis swag, tout est swag. L'eau coule sur mon torse, j'suis envoûté par la flotte, je l'aiiime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN   (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:29

Passage dans la salle de bain, oblige les amis. Aujourd'hui il faisait très beau et après avoir fait mon petit sport, hé ouaip même la nuit je fais des pompes. Bref, je me dirigeais vers la salle de bain où j'entendis de l'eau coulé une personne était déjà dans les douches. Je ne savais pas qui s'était, mais j'allais bientôt le découvrir. Pendant ce temps, je décidais de me brosser les dents j'veux pas me retrouver avec la même haleine que Mickaël hein, soyons hygiénique les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 

(29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE
» (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.
» (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC
» (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA
» Would you do anything, for me ? /3/07/Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain”-