Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing  ♛ AYMERIC Empty
MessageSujet: (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC   (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing  ♛ AYMERIC Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:50

    Je me trouvais posé sur les fauteils du salon sans vraiment savoir que faire, faut dire que je commençais un peau à fatigué entre mes allez-retour dans cette grande et vaste maison. J'avais donc prit un coussin qui se trouvait dans la chambre bleu avant de me mettre à l'aise sur le canap tu vois.


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Ven 1 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing  ♛ AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC   (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing  ♛ AYMERIC Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

    Aymeric venait de prendre une bonne douche au calme, une fois habillé coiffé et parfumé, vu qu'il s’ennuyait il décide d'aller dans le salon pour voir avec qui je pourrais tapé une discussion.. Je regarde au tour de moi, je me méfiais un peu de tout le monde même si personne ne faisait peur. Je vois un mec posé tranquille au calme, je vais donc vers lui. (Vu son style et sa tête j'me dis qu'il avait l'aire sympa) mais bon comme le dit notre chère Voix "Méfiez vous des apparences." Enfin bref.. je m'installe juste à côté de Stéphanie et je tape une conversation avec le gars. # Hop, toi aussi tu as rien à faire ? # Il croise les jambes et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing  ♛ AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC   (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing  ♛ AYMERIC Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:25

    Un mec arrive, ça tombe bien j'avais besoin d'un peu de compagnie masculine. C'est vrai quoi, y'avait presque que des meufs ici, y'a des moment où j'me sentais v'la seul. « on dirait bien, glandons ensemble alors. » petite proposition sympathique pour pourquoi pas apprendre à le connaitre. « moi c'est Stéphane et toi ? » commençons par le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing  ♛ AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC   (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing  ♛ AYMERIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN
» Aymeric - Sujets
» (08/10 à 22h00) Come on guy / AYMERIC & CORALIE
» (23/09 à 18h30) because of you ♣ aymeric&karisma
» (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-