-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:39

Après cette journée et surtout soirée mouvementée, je décidais de me mettre dans mon lit après m'être changée. Je devais d'abord passer devant les deux lits ronds avant d'accéder au mien. Je m'archais tranquillement, les lumieres allaient bientôt s'éteindre lorsque je trébuchais sur des pieds et tombais au sol. Putain pourquoi ils laissent pas une lumière avant que tout le monde dorme, ça m'évitera de marcher près des lits. Puis les lits ronds qui sont pas assez grands, du coup les pieds sortent quoi. Je me touchais la tete, en pensant avoir fait un peu de bruit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:52

J'étais sur le point de dormir, quand j'entendis un gros bruit sonore dans la chambre. Par reflexe, je me levais et aperçu Anais par terre tel une petite merde. J'explosais donc de rire, merde il ne fallait surtout pas réveiller les autres candidats alors je serrais un coussins contre mon visage pour étouffer mon rire. « Olala, qu'est-ce qu'il t'arrives Anais? » Disais-je d'un ton moqueur. Je ne m'attendais pas à ça, mais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:01

J'attendais de bien reprendre mes esprits avant de me relever, et je vis Jonathan rire comme un con. Bon son rire me faisait rire aussi, du coup je finissais par suivre le mouvement. Ça va fout toi d'ma gueule. J'ai trébuché sur les pieds de Sabrina.. je sentais le fou rire de John arriver d'avance, et je finissais par rire doucement aussi tellement je me trouvais bête. Les gens rangent pas leur pieds aussi c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:13

J'étais toujours mort de rire et elle aussi d'ailleurs. J'essayais tant bien que mal d'étouffer mon rire mais cela devenait de plus en plus difficile. Lors que la jeune marseillaise m'expliqua la cause de sa chut je grimaçais amusé avant de répondre. « Je te pleinds.. Vérifie que tu n'as pas des traces de boue sur les cuisses quand même. » Disais-je toujours sur le ton de la plaisanterie. On ne sait jamais. Nous ne savons pas ce que comporte les pieds pourrit de Sabrina, soyons vigilant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:19

Il faisait tout le temps dans l'humour. Je levais les yeux au ciel, amusée. Non t'inquiètes, j'ai pas senti de boue quand je me suis étalée au sol. je finissais quand même par me lever, histoire de pas m'endormir par terre quoi. Puis imagineons le matin Sabrina qui se lève ou Stéphanie, qui me voit pas vu que bon quand on se leve on pense pas forcement à regarder au sol et là je me fais marcher dessus, un vrai gag.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:32

Apparement elle n'avait pas de boue sur elle, c'était un bon point. Espèrons simplement qu'elle n'attrape pas quelque chose d'étrange pendant la nuit. Anaïs se leva donc du sol, oui il était temps quand même, elle avait l'air d'une folle étalé comme ça. Je m'appretais donc à me rendormir quand je sentis la touffe de Jamel me chatouillait le nez. Je ne pu m'empecher d'éternuer, merde j'avais l'air vraiment con comne ça. Je ricannais donc silencieusement et jettais un coup d'œil sur ma droite pour m'assurer qu'Anais n'avait pas vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:41

J'étais sur le point de fermer les yeux lorsque je vis une touffe bouger, celle de Jamel évidemment, mais je ne vis pas plus jusqu'à ce que Jonathan éternue, de quoi faire réveiller toute la maison. Je pris un petit coussin à mes pieds et le lui balancais dessus. J'avais bien visé et tant mieux, j'avais pas envie que Stephanie me gueule dessus parce qu'elle a reçu un coussin pendant qu'elle dormait quoi. Chuuut laisse nous dormir. chuchotais-je en finissant par sourire. À vrai dire j'avais pas sommeil.. Quand on se réveille dans l'après-midi il ne faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:00

Quelques secondes plus tard, je reçu un coussin un pleine gueule. C'est qu'elle visait bien en plus la Anaïs. Je voulais donc lui réenvoyer le coussin en pleine tête mais malheureusement celui-ci tomba sur Stéphanie. Heureusement que celle-ci ne sentit rien et dormait comme un orge. Je ricanais silencieusement avant d'adresser la parole à Anais. « Putain. J'ai eus chauuud.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:43

Je vis Stéphanie se prendre le coussin, je baissais ma tête directement pour faire comme si je dormais, mais elle ne s'était pas réveillée. T'es taré, imagine qu'elle se réveille et qu'elle gueule, le lendemain on se serait fait lynchés par les autres. comme si j'avais déjà pas assez d'embrouilles quoi. T'as pas sommeil ou quoi ? lui chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:52

C'est vrai que si la jeune femme c'était réveillé, j'aurais encore le droit à des insultes ou à des critiques. En tout cas, j'ai eus de la chance mais c'était vraiment très marrant sur le coup. Ses ronflements étaient ignobles, j'étais vraiment mort de rire. Anaïs me demanda ensuite si je n'étais pas fatigué, pour être honnête pas du tout. « Vraiment pas et toi? » Lui répondais-je à la même hauteur sonore qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:01

Il me répondait qu'il n'était pas fatigué. Moi non plus. disais-je en soupirant. J'avais pas très envie de dormir à 6h du matin pour finir par me faire réveiller tôt. Enfin c'est surtout que le mec qui ferait ça se prendrait mes talons dans la tête, j'aimais pas qu'on me dérange pendant mon sommeil. On se fait chier, ils dorment tous.. le tous signifiait ceux de ma chambre, il me semblait que quelques candidats étaient encore réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:58

Anais n'avait pas l'air fatigué, mais pas du tout tout comme moi d'ailleurs. Elle remarquait elle aussi à quel point on se faisait chier dans la chambre. « Grave.. Viens m'aider à faire des tresses africaines à Jamel. » Lui répondais-je en chuchotant toujours avec un légers sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:29

Hmm des tresses africaines à Jamel, je lui avait déjà fait une queue de cheval mais c'est tout. Je me levais et les rejoignais sur leur lit. Fais le côté gauche, je fais le côté droit. dis-je en me retenant de rire. Je commençais donc à lui faire des tresses africaines en partant de tout en bas. J'étais pas parfaite à ce domaine mais on m'avait déjà un peu entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:38

La jeune femme ne tarda pas à me rejoindre sur le lit. Je me décalais un peu pour lui faire de la place et surtout pour la laisser coiffer Jamel. Je commençais à toucher les cheveux à Jamel et à faire n'importe quoi avec, le pauvre s'il savait. « J'ai mal au dos, tu pourras me faire un message juste après? » Bien sûr je n'avais pas mal au dos. Je ne manquais pas de cran. Oui j'avais envie de me faire masser. Et puis on avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:51

Ouais non au final je faisais n'importe quoi. Je défaisais tout doucement et sortis les plaques que je branchais. Bon comme il a le sommeil lourd, j'peux lui faire les plaques mais faut faire gaffe. je commençais par la droite et lui lissais les cheveux, c'était excellent. Moi te faire un massage ? Rêve pas. Quoi que si tu m'en fais un ça peut s'arranger. dis-je en sifflotant un peu. Bon fallait pas rêver hein, mais bon je m'amusais comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.   (06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 à 03h16) it's time to sleep.. or not - Jonathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN
» (30/07 à 13h10) Let me sleep ! - Nadeuge
» Would you do anything, for me ? /3/07/Jonathan
» (07/07 - 17:00) M'voyez [Jonathan]
» Retour de Jonathan (02/07 à 11H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-