Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:22


    Trop de choses s'étaient passés dans la maison. Non mais sérieux vous avez vu tous les clashs qu'il y avait eu. Et la Sabrina, elle avait pris cher quand même. Tout de suite les préjugés, si t'étais une gitane, tu sentais mauvais. Quoique je ne lui parlais pas tant que ça à la Sabrina, même si on était dans la même chambre. En fait, j'avais plus la couette sur ma tête qu'autre chose. Bref, enlevons cet épisode de notre mémoire. Une bonne douche était annoncée avant d'avoir les noms des nominés de la semaine. (...) En sortant de la cabine, j'entendais des sanglots à côté. Tiens c'était Sabrina, assise contre le mur du couloir, j'enfilais mon peignoir avant de me joindre à elle. « Faut pas les écouter, c'est pas de leur faute. C'est leur façon d'être. » J'avoues que niveau consolation j'avais du travail à faire. Mais c'était vrai, ils étaient comme ça, on ne pouvait pas les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:57

En effet Sabrina pleurait, elle en avait vraiment marre de leurs préjugés débiles, ça faisait même pas une semaine, comment ça aller être au bout de 3 semaines ? Elle c'était isolée afin de réfléchir, quand une jeune femme de son équipe vient la voir elle l'écoute avant de lui répondre Ouais, mais selon eux tu peux pas vivre avec d'autres personnes si t'es gitane quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:21

    Fallait pas se mettre dans des états pareils. J'étais sûre que Tara pensait de moi que j'étais une petite fille pourrie-gâtée et j'allais pas mourir, hein. Sérieusement, il y avait des choses plus graves que de pleurer sur genre de choses. Peut-être que ça l'atteignait aussi. « Oh laisses-les dans leur délire, ça leur passera ... peut-être. » Ou pas parce-que vu que c'est Fanny qui avait déclenché tout ce raffut, ça allait prendre du temps pour oublier. « Sinon tu sais quoi tu les ignores et tu leur montres que tous les gitans ne sont pas sales. » En espérant qu'elle ne prenne pas mal ce que je venais de dire. « Puis entre nous, la merguez elle était peut-être à Jonathan, tu sais toi ce qu'il cachait dans ces sacs de supermarchés ? » J'étais peut-être un peu méchante envers John. Mais pour consoler une personne, faut bien en descendre une autre et il y avait que lui qui me venait en tête là, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:01

Clara n'avait pas tort, Sabrine l'écoutait avec attention, elle sourit a ce qu'elle lui disait. Quelqu'un de gentil dans cette maison enfin ! C'est vrai tu as raison, merci Sabrina allait essayer d'être forte, ils n'en valaient pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:25

    J'avais réussi à faire partir ses larmes, c'était déjà ça. Et un sourire était arrivé. Je me suis peut-être trompée de voie, j'aurais dû faire des études pour être assistante sociale. Non je rigole. Entendre les problèmes des autres tous les jours ça me soûlerait vite. « J'ai toujours raison, voyons. » Je n'avais pas le melon, pas du tout. Je ne voyais pas de quoi vous parlez. Bon ce n'était pas tout mais maintenant que j'étais lavée, fallait s'habiller. Ou bien je vais me relaver. Non ça y est, Fanny déteignait sur moi. « Je ne sais pas toi mais faut que j'aille me changer, moi. » J'étais quand même en maillot sous le peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:00

Sabrina regarde Clara qui l'avait consoler, c'était une des seules qui ne semblait pas la rejeter et semblait gentille. Clara disait qu'elle avait toujours raison, sur ce coup la c'était vrai Fais attention, j'ai souvent raison aussi, vous connaissez pas encore la vrai Sabrina dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, puis la jeune femme devait se changer, Sabrina n'allait pas la retenir Vas te changer si tu veux, si j'attends ici
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:24

    En même temps que j'allais me changer, j'écoutais du dressing ce que Sabrina racontait. Nous ne connaissions pas encore la vraie Sabrina. « Il sera temps de leur montrer alors. » Lui criais-je du dressing. En espérant que je n'avais pas crié trop fort sinon tout le monde allait entendre ce que je disais. Je n'étais pas une boulangère, hein. Après avoir enfilé un combishort - oui j'aimais trop les combishorts. Je rejoignis Sabrina. « Et tu peux me dire comment est la vraie Sabrina ? » Autant se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:01

Clara était partit se changer, mais elle parlait quand même du dressig Sabrina lui répondit C'est que la première semaine, elle va arriver très vite. puis elle demanda comment était la vraie Sabrina. La vraie Sabrina est joueuse, stratège, a l'écoute pour les gens qu'elle aime, elle n'aime pas la défaite, elle est la pour gagnée. répond-t-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:15

    C'est vrai que ce n'était que la première semaine mais bon autant se montrer nous-même, tout de suite. Il est vrai que le fait qu'elle ait été persécutée, ça ne l'a pas aidée à montrer sa vraie nature. Sabrina se disait joueuse et stratège ainsi qu'à l'écoute des personnes qu'elle apprécie. « Je te comprends, personne n'aime perdre. » Ou alors il n'était là que pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:36

Sabrina allait vraiment devoir se réveiller, sinon elle allait se faire marcher sur les pieds par les autres, mais ce n'est pas son habitude ça pourtant. Que se passait-il ici ? Je me comprend pas moi-même ici, de si petites critiques de m'atteignent pas normalement dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:05

    Tout en écoutant Sabrina, je jouais avec mes cheveux. Je commençais par faire une petite tresse que je me mettrais bien sur mon front, tiens. Ça me donnait une idée pour le prime de vendredi, sérieusement. « C'est peut-être le fait d'être enfermée aussi. » Et si je me faisais des tresses africaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:51

Clara était entrain de se coiffait tout en répondant a Sabrina, et elle avait sûrement raison, le fait d'être enfermé n'arrangeait pas les choses. Ça doit être ça, puis le fait d'être a plusieurs aussi, je pense qu'il s'y habitué quand même c'est pas simple, j'ai l'impression de changer de vie répond-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:43


    Et si je me faisais des tresses plaquées plutôt ? Genre comme Alicia Keys. Non ça ira. Je crois que la tresse de devant c'est beaucoup mieux. Ce que Sabrina disait euh ... Bah je l'écoutais bien sûr. Mais je peux réfléchir à une coupe aussi, non ? « Ouais enfin on est juste enfermés. Bon après c'est sûr qu'il y a certaines personnes qu'on ne pourra plus s'encadrer mais c'est pas grave. » Rétorquais-je. Allez on retourne avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:45

Sabrina voyait Clara galérer avec ses cheveux elle lui proposa son aide Tu veux que je t'aide pour tes cheveux ? puis elle continua de répondre a la conversation en cours Oui c'est clair ! Y'a déjà des tensions d'ailleurs Sabrina avait entendu des conversations entre candidats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA   (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prises au piège. (24/07 - 19H00) ft clara, sonja, tara
» (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE
» (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN
» (01/07 - 14h21) Et on s'envole - Sabrina
» Sabrina: Un sujet les amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain”-