Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:55

    Putain quelle chaleur, j'ai juré, c'est hallucinant. J'me doutais parfaitement qu'à cette heure-ci il n'y avait plus d'eau chaude mais il fallait que j'me rafraichisse un peu parce que j'vous jure j'en pouvais plus. Je me dirigeais donc vers la sale de bain vêtu de mon sexy peignoire secret essayant tant bien que mal d'entrer dans les douches. J'assumais plus, c'était vraiment trop froid brrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:11

Aujourd'hui il avait fait chaud Surtout que la maison était à l'abris du vent et le soleil tapait fort. Du coup j'avais une envie : prendre une douche; Une douche bien fraîche cela ne pouvait que me faire du bien, j'avais dû mal à supporter la chaleur en même temps je venais de Liège et je ne pouvais pas dire qu'à Liège le temps était magnifique. Je tournais le bouton pour allumer l'eau, je sentais l'eau fraîche sur mon corps et je me sentais bien. Sauf que j'entendis quelqu'un rentrer dans la douche d'à côté. « Il y a quelqu'un ? » dis-je avec ma voix qui était assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:36

    Finalement j'ferais bien de faire demi-tour tiens. J'avais demandé de l'eau froide pas gêlée. Elle devait faire normal moins trente degrés. J'entendis une voix féminine demander s'il y'avait quelqu'un, techniquement oui j'étais là « oui c'est la dame blanche. » lançais-je en plaisantant avant que celle-ci ne retourne sa tête vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Au moins je savais que c'était un mec j'entendais au son de sa voix qui était grave. A moins que c'était un travesti ? Ah non j'avais affaire à la dame blanche. « Je savais pas que la dame blanche était en fait un homme ! » dis-je en riant légèrement. Je me savonnais bien et je me tournais pour découvrir Stéphane. Il était plutôt pas mal comme garçon, même si ça tête était à retravailler le corps était bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:16

    Je décide finalement de sortir de la douche, c'était beaucoup trop froid pour moi. Franchement ça m'apprendra à faire le thug. Je sortis donc sans me rappeller d'enfiler mon peignoire, j'avais quand même un boxer bande de coquin, et puis y'avait rien à cacher bien au contraire. Je lâchais un petit rire suite à la réaction d'Amélie « moi non plus, c'est drôle. » petite pause avant de reprendre « tu fais quoi ici à une heure pareille ? T'avais trop chaud toi aussi ? » en même temps quand t'avais une paire de seins comme ça c'était difficile de supporter la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:13

Au moins il avait le sens de l'humour lui aussi et c'était rassurant. Des personnes qui ne savaient pas rigoler je détestais ça. Après tout on était dans une aventure pour le fun et non pas que pour jouer. Parfois il fallait savoir se détendre comme maintenant. « Je viens me rafraîchir j'ai tellement chaud. Franchement j'avais l'impression de brûler sur place. Enfin là je me sens mieux. » J'étais toujours en sous-vêtement après tout c'était comme ci j'étais en maillot de bain, je décidais de me coiffer les cheveux et de le sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:46

    Je me plaçais sur l'étagère de la sale de bain pour mieux pouvoir discuter avec mon interlocuteur qui m'expliqua qu'elle aussi avait chaud et se trouvait donc dans la même situation que moi. « sinon toi, t'as quel âge ? » demandais-je en scrutant le corps de la jeune blonde. Faisons connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:08

Je continuais de me sécher les cheveux, car bon il fallait que je les sèche bien et j'aimais prendre soin d'eux. Mais je continuais de parler avec le beau Stéphane, d'ailleurs j'avais toujours un petit sourire sur le coin de mes lèvres. « 28 ans bientôt le cap de la trentaine et toi ? » demandais-je curieuse de savoir l'âge du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:05

    La jeune femme avait l'air de prendre soin de ses cheveux, je la regardais faire tout en l'écoutant parler. « j'en ai trente, j'me fais plus tout jeune maintenant. » je lâchais un petit rire. Puis nous n'avions pas vraiment d'âge de différence avec Amélie, elle avait seulement deux ans de moins que moi. « je t'aurais donné vingt-cinq moi. » elles faisaient toutes jeunes ici, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:06

Trente ans et bien il était donc plus vieux que moi. Enfin il était sexy, même s'il venait de passer le trentaine. Il fallait avouer qu'il avait un physique avantageux et il n'était pas déplaisant d'y jeter un regard de temps en temps. « Merci toi par contre la trentaine te va bien, les hommes sont généralement plus beaux quand ils vieillissent. » dis-je en éteignant l sèche cheveux. Enfin j'avais réussi à venir à bout de mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

    Ce que venait de me dire Amélie me fit sourire. Je n'étais pas complexé par mon âge bien au contraire, je trouvais ce détail parfois aventageux. « je le prends pour un compliment alors. » disais-je à la jeune femme avant que celle-ci ne coupe enfin le sèche-cheveux. J'voyais bien les petits regards qu'elle me faisait, bon, je ne me gênait pas non plus pour regarder son corps hein. « fais-toi plaisir, hein. » concluais-je en lâchant un petit rire faisant allusion à ses coup d'œil envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:48

Je savais très bien que Stéphane me voyait en train de regarder son corps. Je pris un air innocent avec un léger sourire amusé. « Un compliment d'Amélie est toujours bon à prendre comme cela arrive rarement et quoi qu'est-ce que j'ai fais là ? » demandais-je en faisant mine de ne pas comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:04

    Les compliments de la belle se faisaient apparemment que rarement, j'avais donc le privilège d'en recevoir. « oh, hé bien c'est un honneur jolie blonde. » disais-je en prenant un air assez arrongant. Elle faisait l'innocente mais son regard en disait long, très looong. « arrêtes de faire l'innocente, je sais que mon cœur d'apollon ne te laisse pas indifférente. » disais-je en faisant bouger un de mes pecs. Je lâchais un petit rire amusé, avant de passer une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:10

Je pouffais de rire face à sa remarque, quoi un corps d'apollon et puis quoi encore il y avait des limites tout de même. Et puis j'avais déjà vu mieux que cela. « Ah oui et bien tu sembles bien sûr de toi. Il est vrai que j'ai regardé, mais entre toi et moi je pense que c'est toi qui a le plus tenté d'examiner mon corps que l'inverse. » dis-je avec mon regard perçant et joueur. Oui je ne me laissais pas avoir facilement, non j'étais loin d'être une blonde idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:56

    Bon corps d'apollon je poussais un peu le vice, mais bon mon corps n'était pas désagréable à regarder. Il a fallu des années de travail pour arriver à ce résultat. « ah, en même temps tu te retrouves en sous-vêtements devant moi, je ne vais pas me gener tiens. » disais-je en riant à la jeune femme. J'prennais ça comme de la provocation moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:53

Ah et bien lui aussi se rinçait l'oeil, mais il ne s'en cachait pas du tout. Il n'essayait pas de faire l'innocent ! « ah donc je vais devoir m'habiller parce que j'ai l'impression que je te fais plaisir et j'ai pas envie de te faire plaisir. » dis-je avec un sourire en coin. Non je n'allais pas le faire, mais je voulais voir sa réaction juste m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE   (28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:20

    « c'est méchant ça, j'aurais bien préféré le contraire moi. » disais-je accompagné d'un petit rire. Oui, en gros qu'elle retire ses sous-vêtements quoi. Je finissais par descendre du lavabo, avant de me mettre face aux mirroirs qui se trouvait dans la salle de bain. « dis moi tu viens de belgique non ? » son accent était assez reconnaissable, mais je voulais en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 17h23) - sexy shower time ♛ AMÉLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06 à 22h49) - sexy shower time ◮ JONATHAN
» (02/07 à 19H00) if you take your shower they never let you go ♣ SABRINA&CLARA
» AMELIE x Sujets
» (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE
» (13/09 - 17h35) Freedom - Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-