Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Empty
MessageSujet: (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.   (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

Juliette rentrait dans la chambre des enfers, sur la pointe des pieds. Aujourd'hui était le début d'un jour spécial. Pas un jour ou on devait sortir les poubelles, car la maison en débordait et que c'était critique ! Non, là, c'était le moment de casser du champagne sur des têtes, et en boire jusqu'à être bourrée ! La débauche, danser, l'amour, la musique. Ca devait être le début d'un de ces jours. Et tout allait commencer en fanfar, mais pour l'instant calmement quand Juju se dirigeait sur la pointe des pieds près du Lit de Nadège. S'assurant qu'elle ne l'ait pas reveillée, sinon c'était pas marrant. La brunette se mit à crier en sautant dans le lit de neige, et sur elle, avec tout l'amour et la sauvagerie qui la contenait à ce moment présent.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

La brunette fit un long cri, se retenant de rire, bougeant les fesses de droite à gauche, étant contre le draps qui cachait en dessous Neige. Enfin, la brunette dit d'une voix subitement plus douce, lente et calme, s'arrêtant de bouger des fesses.

- Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Empty
MessageSujet: Re: (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.   (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:01

J'étaie confortablement dans mon lit et profondément endormie quand je fut réveillée en sursaut part Juliette qui sautait dans mon lit pour me souhaiter mon anniversaire ce que je ne prenais pas mal du tout, je me retourne vers Juliette et dit en souriant Merci ma Juliiette ! je ris et me décide à danser avec elle dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Empty
MessageSujet: Re: (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.   (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:31

Juliette se mit à rire quand elle vit le visage de Neige, étonnée et sursautant à cause de ses gestes, qu'il fallait avouer étaient brutaux. La brunette se recula un peu pour laisser Nadeige bouger, elle voulait pas l'emprisonner. Ainsi, elle se mit à rejoindre la brune, et toutes les deux commençaient à danser, presque dans le noir, sur le lit de Neige. Que d'autres dormaient ou pas, elles s'en foutaient. Juju se mit à crier :

- Du soooonn, La Voiiiix !

Enfin, Ju' dansait en bougeant des fesses de droite à gauche, et de bas en haut en pliant les jambes, laissant échapper quelques rires en regardant Neige bouger par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Empty
MessageSujet: Re: (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.   (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01

Je dansait toujours dans mon lit avec Juliette quand la Voix monta le son encore plus dans la chambre Yeah la Voix tu assure ! je ris et continue de danser en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Empty
MessageSujet: Re: (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.   (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

La Voix venait enfin de mettre du son. On allait enfin passer pour des gens un peu moins tarés, et qui au moins,dansaient sur du son . Juju continuait de danser énergiquement avec la blondinette. Elles s'amusaient comme des folles et la brunette n'hésitait pas à lui lancer des sourires en coin, le visage amusée quand elle la regardait danser. Enfin, Juju s'arrêta un moment pour regarder Neige bouger, la brunette caressa ses cheveux d'un coup de main droite pour dégager les mèches rebelles qui se déposaient sur son front.

- Haheeeiiin, tu me l'avais caché ce ptit mouvement de danse, hein ? Attends, refais pour voir !

Continua la brunette, en la fixant, continuant de dresser ses cheveux par la même occasion, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Empty
MessageSujet: Re: (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.   (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE
» (21/09 à 12H54) Wake me up WIZ Ali
» So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)
» (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara
» (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Paradis ”-