Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Empty
MessageSujet: (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara   (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:52

    Sara dormait paisiblement, dans son rêve c'était une licorne, en train de voler dans les nuages. Puis des billets d'argent couler à flot telle de la pluie. Oui ça n'a aucun sens mais en même temps, c'était qu'un rêve. Vous avez déjà vu un rêve censé vous ? Bref, alors que Sara était encore dans les bras de Morphée, elle entendit une personne, hurler dans son oreille. My god ! Cette personne voulait la rendre sourde ou bien ? Par réflexe, la jeune femme lança sa jambe sur la personne. Bon elle ne savait pas où ça avait atterri mais ça avait dû lui faire mal vu les bruits qu'il faisait. Sara ouvrit ses yeux avant de découvrir la tête de Stéphane. « Oh merde désolée, ça va ? » S'inquiéta-t-elle. Bon après tout il fallait pas la faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara   (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

    Quatorze heure et y'avait des gens qui dormaient encore dans cette baraque. On était pas chez mémé ici, fallait les motiver pour les lever de leurs pieu'. J'étais une personne très matinale, je me reveillais avant tout le monde dans cette maison, du coup j'mennuyais un peu parfois. Je rentrais dans la chambre bleu avant de voir que Sara y dormait encore, j'mapprochais un peu d'elle mais parfaitement pour qu'elle puisse bien m'entrer tu vois. « DEBOUT ICI ! » hurlais-je avant que je ne reçois un coup de pied au bas du ventre. Une vraie sauvage la-celle putain. Elle m'avait fait mal pour le coup là. « non ça va pas, non. Tu te rends compte du mal que tu m'as fais, il me faut un medecin au plus vite. » je rigolais bien sûr, elle m'avait pas râté mais ce n'était pas non plus la peine d'appeller toute l'équipe d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara   (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

    Bon il l'avait reçu dans le bas du ventre, ça allait encore c'était pas comme si que c'était sur ses bijoux de famille. Le Steph' répliqua qu'il fallait qu'on appelle les urgences pour soigner ça. « Tu crois pas que t'abuses un peu ? » Le regarda-t-elle d'un air d'autoroute. « C'est pas comme si que c'était Senna qui t'avait tapé. » Siffla-t-elle sur le ton de l'ironie. Mais c'était pas méchant hein. La jeune femme s'assit sur son lit avant d'ajouter. « Au pire tu peux toujours appeler Emilie ou Leïla pour qu'elle te fasse un bisou magique. » Répliqua-t-elle. Sara est observatrice, elle voit tout la petite, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara   (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:07

    Heureusement que son coup n'était pas arrivé plus bas, sinon je n'aurais pas réagis ainsi. C'était une zone interdite. « peut-être un peu mais tu m'as quand même fais mal, hein. » petite pause avant de reprendre « encore heureux, oui. » lançais-je en riant. C'est vrai que si c'était Senna qui m'aurait foutu un coup, le choc n'aurait surement pas été pareil. Puis la jeune femme évoqua le sujet Leila et Emilie, ce qui m'étonna quelque peu. Les rumeurs circulaient tellement vite dans cette maison, c'est fou. « de quoi tu parles ? Enfin pourquoi elles ? » demandais-je en arquant un sourcil. Une vraie petite fouinasse celle-là. On va dire que c'était filles avec qui j'étais le plus proche dans la maison, mais pour l'instant il n'y avait rien d'ambigu avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara   (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:06

    « Bah fallait pas me réveiller. » Fit-elle une grimace. « Je faisais un beau rêve en plus. » Ajouta-t-elle. Oui rêver d'être une licorne en train de voler dans les nuages c'est beau. Ou c'était peut-être le fait que Sara avait été traumatisée par cette licorne dans le jardin. Qui n'existe plus d'ailleurs, la faute à qui ? On se le demande. Stéphane resta étonné, au fait qu'elle ait proposé ses deux prénoms. Il avait l'air gêné, le coco. « Pourquoi t'as l'air embarrassé quand je te parle d'elle ? » Répliqua-t-elle avant d'ajouter. « J'ai mes sources, tu sais. » Et les oreilles partout mais bon elle allait éviter de dévoiler cette facette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara   (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (21/09 à 12H54) Wake me up WIZ Ali
» So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)
» (27/09 à 15h56) - wake up ❋ AMELIE&AYEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-