Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Empty
MessageSujet: (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara   (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:24

    Ce matin, Sara s'était levée plus tôt que d'habitude. En même temps, vu qu'il n'y avait pas eu de soirée la veille, on ne pouvait que faire ça, dormir. Puis Sara n'était pas vraiment de la fête, elle venait de perdre cinq mille euros à la roue. Ça lui avait cassé les ovaires. Bref passons, après avoir pris sa douche, la demoiselle se sentait d'humeur taquine. Fallait qu'elle fasse chier quelqu'un. Et quoi de mieux que d'aller réveiller d'autres candidats. Manque de bol dans la chambre bleue, tout le monde était levé. Elle se dirigea donc dans la chambre rouge. Tiens, il y avait une personne qui dormait encore. C'était Stefan. La jeune femme s'approcha de lui. « Allez debout là-dedans ! C'est plus l'heure de dormir. » Le secoua-t-elle. Ouais Sara était casse-couilles mais en même temps elle le faisait pour son bien. Il avait été sauvé par le public, c'était pas pour qu'ils le regardent dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Empty
MessageSujet: Re: (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara   (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

Je dormais paisiblement. Il ne faisait pas très beau en ce moment alors je ne vois pas pourquoi je me lèverais tôt de toute façon. Le public m'avait sauvé et j'étais très heureux. J'avais quand même réussi à revenir face à Leila et Emilie, deux fortes têtes de la maison. Il ne fallait pas que je déçois le public et donc que je leur prouve que j'avais ma place ici. Mais bon, il était encore trop tôt pour ça. Je me réveillais tandis que quelqu'un me secouait. J'ouvris les yeux puis vit Sara. Je lui faisais un petit sourire. "T'es en forme dès le matin toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Empty
MessageSujet: Re: (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara   (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:56

    Bon le secouement avait l'air de le réveiller. Stefan ne le prit pas mal puis il lui fit remarquer qu'elle était en forme dès le matin. « Bah ouais, faut profiter de la maison pendant qu'on est encore là. » Rétorqua-t-elle avec un sourire. Sara ne savait pas mais peut-être que vendredi, elle allait partir. Alors il fallait en profiter. Le départ d'Emilie et Leila avaient été un choc pour Sara. Et ça lui faisait remarquer qu'elles n'avaient pas profité autant qu'elles le pouvaient. Bon fallait pas faire les putes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Empty
MessageSujet: Re: (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara   (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:25

Je la regardais avec un sourire. "Tu veux surtout profiter de moi avant que je sorte hein" dis-je en plaisantant. Oui j'avais eu de la chance sur le dernier prime, mais ça n'allait pas forcément être le cas toutes les semaines. Je n'avais pas la chance d'avoir une place en finale comme Geoffrey moi, il allait falloir que je fasse mes preuves. Je fis un sourire à Sara, une fille avec qui je m'entendais très bien depuis le début de l'aventure malgré nos clans différents.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Empty
MessageSujet: Re: (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara   (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

    Sur le ton de la plaisanterie, Stefan que Sara voulait certainement profiter de lui avant qu'il sorte. Il allait pas s'y mettre lui aussi. « Je veux juste te faire chier, il y a presque plus personne maintenant. » Déclara-t-elle sur le même ton que lui. En effet, la maison commençait à être vide lorsqu'on se rappelait du début de l'aventure. La jeune femme s'assit sur le lit en face de lui. « Et sinon ça te fait quoi d'avoir été sauvée auprès de 2 grandes personnalités ? » Juste histoire de faire la conversation et de connaître son avis après l'élimination des deux meilleures amies putes aka Leila et Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Empty
MessageSujet: Re: (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara   (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara
» (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (21/09 à 12H54) Wake me up WIZ Ali
» So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-