Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:51

Ce soir était un jour particulier pour certains, mais pas pour tous. En effet, Karisma fêtait aujourd'hui son vingt-deuxième anniversaire dans la maison des secrets, et tout le monde avait prévu de se mettre sur son trente-et-un pour le fêter comme il se doit. D'ailleurs, la production avait tout préparé pour l’événement don le magnifique gâteau qui avait été placé dans le cellier. Etant l'une des premières personnes à avoir fini de me pomponner, je m'étais donc dévoué pour apporter le gâteau au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:00


Ce soir était donc un peu spécial. En effet, il s'agissait du vingt-deuxième anniversaire de Karisma et je m'étais donc vêtue convenablement pour fêter cette événement avec les autres candidats. La jeune fille était une des rares personnes avec qui j'avais tissé des liens dans la maison alors il était normal d'assister à son anniversaire. J'arrivais donc au salon après m'être soigneusement préparée, je saluais Ayem qui avait déjà déposé le gâteau d'anniversaire au salon et je me posais sur un fauteuil attendant l'arrivée des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:27

Aujourd'hui était un jour spécial pour Karisma, celui de son vingt-deuxième anniversaire. A vrai dire, au début, la demoiselle ne pensait pas que la production allait faire une fête pour son anniversaire. Cela a été une réelle surprise de savoir qu'ils y avaient pensé. La jeune femme, après s'être préparée, se ramena au salon. Il y avait déjà Ayem et Coralie. « Oh ! Ils y ont pensé. » Regarda-t-elle, la pièce et le gâteau, avec des yeux d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35

Ce soir c'était la soirée d'anniversaire de Karisma qui fêtait ses vingt-deux ans, on ne se le cache pas mais c'était la classe pour elle de faire cet événement dans cette aventure. Après avoir pris le soin de me faire un minimal beau gosse ,oui il n'y avait pas grand-chose à rajouter (merci mes chevilles vont bien) je me dirige au salon puisque Ayem nous avait tous confié la mission de lui réserver la surprise, j'étais tellement en colère avec la ponctualité que quand j'entrais dans le salon, Karisma était déjà là. Vu qu'elle me tournait le dos, je me dirige vers elle et l'enlace dans mes bras en lui chuchotant « Happy Birthday toi » je rappliquais un sourire et la pris dans mes bras,j'aimais bien la jeune femme,c'était un bébé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:12


Sérieusement, qu'est-ce qu'Anthony pouvait se faire chier dans cette maison. Il se passait rien et personne n'était digne de sa discussion. Ses journées se résumaient à faire son sport, manger, dormir et parler à son reflet dans le miroir. Rien d'autres, nada. Il avait même oublié d'assister au prime. Errant dans le salon, il vit quelques clampins s'exciter dans un coin. Qu'est-ce qu'ils avaient encore ? Sans doute l'un d'eux était en train d'essayer de se toucher le nez avec la langue, c'est pas ce que les gogoles dans leur genre font quand ils ont rien d'autre à foutre. Il s'étala sur le canapé. Devant lui, un bon gros gateau trônait sur la table. Tiens pourquoi la production leur avait ramené un gateau. Sans doute pour les avoir félicité d'avoir survécu une semaine ici sans se pendre. Anthony se servit une bonne grosse part et s'affala de nouveau sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:15

Ce soir, c'était l'anniversaire de Karisma qui était organisé. Alors je ne savais toujours pas pourquoi elle avait, avec Ali, fouillé dans mes affaires et donc j'étais toujours fâchée contre elle mais peut-être pouvais-je me contenir ce soir histoire que tout se passe bien dans l'ensemble. Pour l'occasion, je m'étais habillée comme il fallait, c'était à dire une joli robe. J'avais laissé mes cheveux lâchés comme j'avais l'habitude de le faire. Dès lors que j'étais prête, je rejoignais tranquillement le salon ou plusieurs candidats étaient déjà comme Ayem, Coralie, Anthony, Loïc ainsi que la personne concernée par cette soirée, Karisma. J'allais vers elle. Bon anniversaire. dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20

Alors que j'emportais avec moi l'énorme et magnifique gâteau au salon, je vins le déposer sur la table afin d'y mettre les bougies de Karisma. Mais c'était sans compter sur la mauvaise foi d'Anthony qui avait décidé comme à son habitude, de ne penser qu'à lui en se servant une part de gâteau. « Tu aurais quand même pu demander.. » déclarais-je d'un air plutôt blasé. A chaque fois que l'on voulait faire plaisir à un habitant et surtout que quelque chose été organisé avec bonne foi, il y avait cet personne qui venait gâcher la bonne ambiance. J'étais loin d'être une personne égoïste et son comportement m'avait quelque peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:24



Alors qu'il savourait bien tranquillement son gateau sans rien demander à personne, voilà qu'une des clocharde avec qui il doit partager cette maison débarque pour lui dire on ne sait trop quoi. Les gens n'avaient toujours pas compris que lui parler était futile. Il était tellement plus bas que lui que leurs voix n'étaient que de douces murmures à ses oreilles. Anthony se lève, histoire d'être au même niveau que son interlocutrice et parce que parler allongé c'était pas pratique.

Anthony - Ah parce que c'est nouveau je dois te demander la permission avant de faire quelque chose. T'es quoi ? La sultane de la maison c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:27


Karisma arriva à son tour au salon, je la pris donc dans mes bras avant de lui dire en souriant "Joyeux anniversaire ma belle!". Les candidats arrivaient petit à petit au salon et le moins que l'on puisse dire c'est que l'un d'eux avait fait une entrée plutôt remarquée. Il s'agissait d'Anthony qui semblait un peu plus effacé ces derniers jours. Le jeune homme se servait donc une part de gâteau sans demander à personne et partait se poser sur le canapé tranquillement. Ce comportement ne plaisait d'ailleurs pas à Ayem qui lui reprochait son égoïsme. Elle n'avait pas tord cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:29

Je ne supportais pas le manque de respect et le comportement d'Anthony en était la preuve exacte. En plus d'être égoïste, il ne respectait aucuns habitants de la maison des secrets et il était temps de lui faire savoir. « Pas du tout, c'est simplement que nous vivons en communauté et qu'il faudrait que tu essayes d'avoir un minimum de respect envers les gens de la maison. » je n'avais pas élevé la voix face à lui, je trouvais ça plutôt sans intérêt. « Il va falloir t'y faire, tu n'es pas tout seul ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:34



Anthony - Alors pour commencer: je n'ai jamais demandé à être enfermé ici avec vous. Je pensais que les casteurs de cette émission avaient un peu plus de ... goût.

Dit-il en regardant les gens autour de lui avec dégoût. Sérieusement ils étaient partis les chercher où ces clochards ? Et puis pourquoi elle continuait à lui parler d'abord. C'est bon, reste à ta place meuf: parle avec tes potes cas sociaux et laisse le beau, le magnique Anthony tranquille.

Anthony - Mais soit, tu as raison, je dois faire des efforts. Je vais même commencer maintenant tu vois ! Je vais essayer de partager ! Tiens, prend un peu de gateau !

Il lui colla la part qu'il était en train de manger dans la tronche en étalant bien sur tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:37

C'était donc l'anniversaire de Karisma ce soir, et autant vous dire que je n'allais pas laisser passer cet événement. Je m'étais rapidement joint au groupe déjà formé dans le salon qui était décoré en l'honneur de la candidate, alors que j'avais réussi à commander une rose rouge auprès de la production. Bon ça n'était clairement pas grand chose, mais au moins, elle aurait un cadeau de ma part. « Bon anniversaire ma belle. » lui glissais-je à l'oreille avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis, me reculant, je lui tendais la rose, et un en sourire en coin murmurais un petit « Je suis nul en cadeau. » Mais c'était l'intention qui comptait, n'est ce pas ? « Et désolé que tu aies à assister à ça. » repris-je finalement en laissant mes yeux trainer sur Anthony un peu plus loin, qui semblait faire une simagrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:44

Anthony me faisait plus de la peine qu'autre chose, et ses paroles ne firent que confirmer mes dires. « Va falloir que tu redescendes sur terre mon chéri. » déclarais-je à mon interlocuteur qui jusqu'à maintenant se considérait comme un être supérieur. J'étais loin d'être hypocrite, je n'arrivais pas à faire semblant contrairement à d'autres et c'était sûrement pour cette raison qu'entre le brunet et moi, ça n'allait pas coller. Alors qu'il reprit la parole, je n'eus même pas le temps de lui répondre avant qu'il étala la part de gâteau qu'il c'était servi dans le visage. Je devais garder mon sang-froid, ce qui était chose très difficile pour moi. Le regardant d'un air qui se montrait insistant, je finissais par reprendre la parole : « C'est une blague je crois. » disais-je avant de lâcher un petit rire nerveux. « T'as intérêt à retirer ce que tu viens de faire tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:46

J'suis en train de me balader, tranquilou pépérou, puis je vois un gros gâteau sur la table de la cuisine. Tiens, c'est vrai que c'était l'anniversaire de Karisma aujourd'hui. Je me rapprochais donc du petit groupe avant de plaquer mes lèvres contre la joue de la petite brune. "Joyeux anniversaire". Je lui souris avant de faire un clin d’œil à Ali. Pour le coup, le mec avait même pensé à la petite rose et tout. Quel loveur. Plus loin, je remarque Ayem en train de se prendre le chou avec Anthony. Tiens, il avait réussit à trouver la sortie de la salle de bain malgré tous les miroirs sur les murs ? Je rejoins ensuite mon pote Loïc pour assister à la réplique d'Ayem. On la connait, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:51



Anthony - Oui, tu as raison, c'était vraiment puéril de ma part ce que je viens de faire. Je vais t'aider à te débarbouiller.

Il ne faisait pas trop attention aux autres gens autour d'eux. Comme d'hab quoi, rien de nouveau sous le soleil. Antho va alors chercher un bol et le remplit d'eau bien fraîche ainsi qu'une serviette.  Il retourne vers Ayem qui n'avait pas trop bougé entre temps et lui verse le contenu du bol sur la tête. Histoire qu'elle soit bien propre quoi.

Anthony - Tiens pour te sécher !

Lance-t'il en lui jetant la seviette à la tronche..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:52

Non mais c'était quoi ce délire encore ? Anthony était enfin sortit de son trou ou il était en train de s'admirer depuis une semaine,c'était la taupe du jeu je crois,bref il voulait exister pour montrer qu'il pouvait servir à quelque chose.Un total manque de respect,c'était tout simplement ce qui me venais à l'esprit en voyant ce son attitude « PATHÉTIQUE ! » je ne pouvais pas m'empêcher de dire quelque chose,j'étais un homme avec des valeurs et il s'en prenait à Ayem,donc la situation m’énervait encore plus.Je remarque que Rémi arrivait s'assoir prêt de moi pour voir la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:00

Alors que j'avais gentiment demandé à Anthony de nettoyer ce qu'il avait pu étaler sur mon visage, celui-ci revint par la suite avec un bol remplit d'eau froide qu'il me versa entièrement. S'en était trop, il essayait de me pousser à bout et ses provocations commençaient peu à peu à faire effet sur moi. « Je vais le tuer. » murmurais-je en serrant les dents avant de préférer remonter vers la salle de bain afin de retirer tous les dégâts qu'il avait pu commettre sur moi. Il fallait que je me montre plus intelligente que lui, rentrer dans ses futilités ne lui porterai que d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:03



Anthony - Mais de rien, tout le plaisir était pour moi !

Cria-t'il alors que l'autre s'en allait. Franchement les gens de nos jours n'ont plus aucun respect. Tu les aides gentiement et aucun merci, aucun sourire : rien ! Je vous jure... Les jeunes. Bref, avec tout ça Antho n'avait plus de gateau. Mais il préféra ne pas se resservir de peur qu'une autre folle vienne le voir. Il avait assez fait de la social pour aujourd'hui, il était fatigué le pauvre. Il se rallongea sur le canapé et ferma les yeux paisiblement. Ouais, cette journée allait encore être longue, comme toutes les maudites journées pasées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:10

Ce soir, c'était l'anniversaire de Karisma. Je pense pas m'avancer en disant qu'ici, tout le monde appréciait la jeune femme. Du moins, elle n'était détestée de personne, ça c'est certain. Moi je voulais péter son secret mais c'est vraiment tout ce que je voulais péter chez elle. Je m'étais fais un peu beau pour son anniversaire et je m'étais rendu au salon. « Bon anniversaire ! » fis-je en lui faisant un bisou sur le front. Le baiser de Judas, vous connaissez ? Puis je comprends pas pourquoi, ça commence à partir entre Ayem et Anthony. Simple spectateur, je regarde l'évolution des choses et bien entendu, je soutenais Ayem dans ce ring de boxe. Loïc s'en mêle. Parfait, je vais pouvoir sortir derrière son dos : C'est sur c'est primordial de se prendre la tête pour un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:16

Ce soir, c'est l'anniversaire de Karisma. La production avait donc sorti le gâteau, au calme. L'occasion de passer une bonne soirée après le dernier prime mouvementé. Quand j'arrive au salon, je remarque que ça part en couilles entre Ayem et Anthony. Je comprends pas trop ce qui se passe, je zappe tout jugement, ne savant ce qu'il s'était passé. je me dirige donc vers Karisma pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. « Bon anniversaire Marina.. euh Karisma ! » lui dis-je confondant moi aussi son premier prénom avec son deuxième prénom. N'empêche joyeux anniversaire quand même, je l'aimais bien Karisma.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:17

Anthony cherchait à tout prix à me pousser à bout, chose qu'il ne réussira bien entendu pas à faire. Remontant jusqu'à la salle de bain, je finissais par me changer et par redescendre quelques minutes plus tard. Alors que je cherchais Anthony de regard, je remarquais que celui-ci avait l'air de s'être endormi ce qui avait le don de me faire sourire. Me dirigeant vers la cuisine, je m’emparais d'un des cafés encore plutôt tiède avant de retourner vers Anthony, lui versant avec délicatesse la substance sur le dos. C'était bon enfant, il ne fallait jamais s'attaquer à moi, je vous aurai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:23



Alors qu'il commençait à s'endormir, Anthony sentit quelque chose de tiède couler sur son dos. C'était plutôt agréable comme sensation, comme si quelqu'un lui versait des huiles essentielles pour un bon massage. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et vit Fatima -c'était bien ça son nom non ?- devant lui, une tasse à la main on se sait pas trop pour quelle raison. Il se releva, se recoiffa rapidemment en la regardant avant de lancer :

Anthony - Ah bah, t'es enfin venue me remercier pour t'avoir aider à te nettoyer ? Mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:27

On peut dire que la star de la soirée, ce n'était pas Karisma... ce n'était pas flagrant tout de suite tout du moins. Il y en avait deux et clairement c'était Ayem et Anthony. Entre part de gâteau dans la tronche, sceau d'eau et café dans le dos, c'était plutôt bon enfant qu'autre chose. Personnellement, je n'étais absolument pas choqué des évènements contrairement à certains, d'après leur réaction. « Ayem-Ayem-Ayem » la soutenais-je en faisant la danse de l'épaule en riant. Je mime ensuite un petit crochet du gauche, un direct du droit, comme si j'étais dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:31

J'arrive à mon tour pour l'anniversaire de la belle Karisma et vient donc ensuite la prendre dans mes bras. « Bonne anniversaire chouchou. » finissais-je par m'acclamer tandis que je l'entourais de mes bras. « Tiens, j'ai pas eu beaucoup d'idée pour ton cadeau, j'en suis désolée. » Je n'avais jamais été douée pour ça, il faut l'avouer. Et ce n'est pas en m'apprenant l'anniversaire de la candidate la veille au soir que ça va beaucoup m'aider. Je lui donne donc une petite enveloppe au contenu encore secret, mais pas vraiment spéciale. Un simple petit mot. Je la lâche ensuite tandis que j'observais le monde déjà présent et qu'elle surpris ne fis-je pas emprunte d'observer, son Altesse Anthony qui faisait encore des siennes. Et la belle Ayem en prenait pour son grade. Nul doute qu'elle aura l'occasion de se venger bien plus tard. Après tout, c'était bien elle qui avait deux pouvoirs à son actif, alors autant s'en méfier. Mais pour l'heure, autant profiter sans se prendre la tête. Je m'approche ensuite d'Ali avant d'ajouter. « Une petite danse ? » autant en profiter puisque je le voyais bien à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:38

Alors que je venais de verser du café sur le dos d'Anthony, celui-ci n'avait pas l'air de réagir. Riant doucement à ce que je venais de faire, le jeune homme finissait par se relever me demandant si j'étais venue le remercier suite à ce qu'il avait pu me faire un peu plus tôt. Large sourire accroché aux lèvres, je lui répondis tout naturellement : « Tu comprends vite les choses, c'est déjà ça. » j'en déduis qu'il n'avait pas remarqué le café que je lui avais versé sur le dos et que la tâche marron qu'il avait derrière lui allait lui coller à la peau durant toute la soirée. Pour quelqu'un de parfait, il allait prendre un sacré coup. D'ailleurs, je me retournais rapidement lorsque j'entendis Vincent chanter mon prénom en cœur tout en faisant la danse des épaules. J'étais mort de rire face à ce que je voyais, toujours le même à faire l'idiot. « Je t'ai déjà que t'étais con toi ? » lui demandais-je en plaisantant, le poussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE   (12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/09 à 22h00) - HAPPY BIRTHDAY KARISMA ❋ TOUT LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.
» [09/09 - 12H00 - tout le monde ]
» (06/08 à 15h30) Blind Test [ Tout le monde ]
» Premier Prime (04/09 à 22H00)
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-