Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)   So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:31

    J'avais envie et surtout besoin d'être seul. Mais aussi de me changer les idées... J'erre dans cette Maison depuis pas mal de temps déjà, et pourtant je n'y vois absolument rien à faire. Ai-je vraiment bien fais de m'inscrire à ce jeu ? Bizarrement je commence à en douter. Entre le manque de personnes proches de soi, les activités ou bien encore tout simplement la vie normale, je commence à sombrer dans une espèce de dépression. Il faut vraiment que je me mette quelque chose d'autres dans la tête... Hum... Peut-être qu'en cherchant des secrets, ça ira mieux. Du moins la question ne se pose même pas, il n'y a que ça à faire. Je décide donc d'aller tout près de l'ascenseur, il m'apportera peut-être les indices dont j'ai besoin... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (21/09 à 12H54) Wake me up WIZ Ali
» (30/07 - 14h) wake me up ♣ stéphane&sara
» (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara
» (27/09 à 15h56) - wake up ❋ AMELIE&AYEM
» (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Ascenseur ”-