-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

Alors que la soirée était commencée depuis une bonne heure déjà, j'étais retourné dans la chambre Rouge. Non pas pour retrouver mon lit pour commencer ma nuit, juste par ce que je m'étais rendu compte qu'un habitant manquait à l'appel : Martin. Alors j'entrais et me dirigeait vers le lit du jeune homme. Bon oui à la base il ne dormais pas dans cette chambre, mais on va dire que ça a changer ! et puis avec les candidats qui étaient déjà sortit ça faisait de la place. « RÉVEILLE TOI MARMOTTE ! » disait-je en criant bien fort pour faire réagir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

J'avais rejoint la chambre rouge un peu plus tôt pour me reposer avant la soirée, mais je ne pensais pas m'endormir aussi vite et surtout aussi longtemps. Heureusement que je pouvais compter sur mes camarades pour me réveiller, enfin si on peut vraiment appeler ça un réveil, on se serait cru à l'armée. Mais bon, fallait voir le bon côté des choses, j'avais droit à un réveil du colonel Elodie en personne, la classe non ?...Oui chef !..Disais-je, encore dans les vapes. J'attrape un coussin et le balance dans la pièce sans viser. Oh ça va, j'avais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:04

Bon point positif, je l'avais fait réagir, tellement réagir qu'il balança un coussin venant de sont lit sans faire attention ou il allait atterrir, et comme de part hasard il me tomba dessus me faisant tomber du lit vu que j'étais debout « Hé fais gaffe, heureusement mes fesses ont fait airbag ! » et ne voyez aucune illusion à mes fesses, je m’appelle pas Joanna et ne suit pas l'égérie de chez Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

En me réveillant de la sorte, Elodie avait également éveillé ma colère. Non je rigole, j'avais juste lancé un coussin pour déconner et malheureusement c'était tomber sur elle, ou plutôt ça la fit tomber. Comment je savais ? Alors tout d'abord le bruit du choc puis ensuite elle, elle me sermonna un petit peu, avec toujours ce second degré que j'appréciais...Je m'excuserai auprès d'elle alors...Je me redressais et la découvrit par terre en effet...T'as besoin d'aide ?..Oui j'étais prêt à me lever s'il fallait, c'était un peu de ma faute si elle se retrouvait les quatre fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

Ah ouais va-y fais des blagues sur mes fesses, si je les poses sur toi tu t'étouffe, ah non je suis pas Joanna la svelte de la maison, ouais humour ! Je me redressa donc rapidement pour m'assoir sur le lit du jeune tout en continuant le second degrès. « Non ça va merci, tu va voir si tu commence à être violent ! » disait-je tout en haussant les épaules, bien-sur ma menace n'étais pas sérieuse, c'était plus dans l'intention de me rapprocher de lui, et ouais les girls j'attaque le steak il fallait venir taper à la porte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

J'avais essayer d'être un peu galant, mais ça n'avait pas marché puisqu'elle venait de rejeter gentiment mon aide. Elle s'était relevé pour venir s'asseoir sur le lit, pas très loin de moi. Finalement j'avais vu pire comme réveil, d'ailleurs ça allait beaucoup mieux, dire que je me sentais en pleine forme serait exagéré mais c'était tout comme. J'écoutais sa réponse avec un sourire en coin, je n'étais pas en train de la défier, loin de moi cette idée...Tu comptes faire quoi ?..Rétorquais-je en la fixant. En fait oui, je la défier quelque peu, mais rien de bien méchant. Et puis d'où je pouvais être violent ? j'étais violent qu'en privé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18

Il voulais sens doute un rapprochement ? oh le coquin ! je voyais bien avec sont sourire en coin qu'il voulais jouer dans mon jeu, donc je décida d'en faire de même en rétorquant directement « Je vais faire un combat envers toi, tu va perdre bebbey » disait-je en me mettant à nouveau debout sur le lit de Martin en faisant les signes de karaté, ouais j'étais novice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:07

Ah, elle voulait se battre et à vrai dire je n'avais pas d'autres choix que d'en faire autant. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en cas de refus. En revanche, je savais très bien que ce n'était pas à prendre au sens propre du terme, c'était plus une envie de sa part de faire un corps à corps mais pas ce que vous imaginez, tout de suite. Elle me lançait un défi, je me relevais donc histoire d'être à sa hauteur et la défia à mon tour...On va voir ça, par contre qu'est ce qu'il y a à gagner ?...Oui, il fallait que j'ai une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:35

Il voulais jouer le jeu, chouette je pourrais faire un coller serrer avec lui en toute discrétion, je le laisse donc se mettre à ma hauteur en grimpant sur le lit, puis attaqua direct en le prenant part le bras et essayant de le pousser avec mes fesses, ouais ça faisais aussi arme redoutable vous saviez pas ? « Celui qui prépare un repas en tête à tête à l'autre » disait-je tout en me remuant pour ne pas perdre, car j'avais pas envie de cuisiner, c'était pas mon domaine et puis car je voulais voir le tombeur de ses dames (ou des mecs) faire la cuisine au moins une fois dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:30

Je venais de ma lever, le combat allait pouvoir commencer et toutes les armes était bonnes pour déstabiliser l'autre, j'en fus la preuve puisque je me battais à la fois contre Elodie et contre ses fesses. Pas juste, on avait dit un contre un. J'essayais de la contrer en même temps qu'elle me répondait à propos du gage que le perdant devra effectuer...Ok ça me va, commence à réfléchir à la recette...J'étais quand même surpris qu'elle choisisse ça, je pensais à autre chose à vrai dire...Etonnant, je pensais que tu allais me demander de te sauver des nominations...Non, je n'essayais pas de la déstabiliser en lui rappelant ça. D'ailleurs je parlais un peu trop, ce qui me déstabilisais.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

Je continuais mon petit combat avec le jeune homme puis soudainement je pris un éland et le contra le fit tomber du lit « Hop, allez prépare les couverts et la table aux chandelles bebbey » non non je n'avais pas tricher, j'étais plus forte voila tout (ou pas) ! puis ce dernier avoua être surpris que je ne lui demandais pas autre chose en cas de victoire : me sauver des nominations vu qu'il était dans l'autre team « Tu parle, avec la meuf en chaleur que vous avez avec vous, je peut toujours rêver pour être sauvée. » ouais je parlais clairement de Joanna, c'était sur qu'elle n'inciterais pas les garçons à me sauver cette semaine, et puis malgré tout je trouvais ça dommage, c'était à eux de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

J'étais parti avec trop d'assurance seulement ça se retourna vite contre moi puisque sans que je ne comprenne ce qui m'arrive, je me retrouvais au sol. Le corps à corps n'avait pas durer longtemps mais ce n'étais pas ce que je retenais sur l'instant, fallait que je cuisine voilà le gros soucis...J'ai pas trop le choix, je demanderai de l'aide à quelqu'un, Joanna cuisine bien je crois...Fallait que je l'embête un peu forcément. Je me posais à nouveau sur le lit, en m'adossant au mur. Oui j'avais été surpris qu'elle ne cherche pas à se sauver, mais elle avait une explication à ça...Votre relation peut compliquer le choix c'est sûre, mais si elle venait à te sauver, tu réagirais comment vis-à-vis d'elle ?..Peut-être qu'on les retrouverait main dans la main la semaine prochaine, en mode meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Empty
MessageSujet: Re: (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin    (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.
» (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.
» (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica
» (10/09 à 16:33) Quand la flemme nous envahis | Émilie.
» (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-