Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:02


    prime de merde, soirée de merde. voilà comment définir ce vendredi dans la maison des secrets. j'avais l'impression qu'on faisait tous pour qu'anais et moi nous séparions et cela avait bien marché d'ailleurs. après ma pseudo trahison envers anais, la pseudo trahison de gautier envers clara, et surtout la pseudo trahison de gabriel envers clara, la pauvre elle prenait chère ce soir : le clan se divisait. les filles n'allaient surement pas rester dans la swagg room et surtout elle n'allait pas rester dormir à nos côtés. j'étais posé, jambe croisé sur le lit à eau attendant que quelqu'un se manifeste pour avoir une discussions avec tous les membres de cette chambre et débriefer le prime ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:09

Prime de meeeerde. En plus vive l'accueil que j'avais eu. Julien qui fait la teuf pour Clara et moi rien du tout, Gabriel qui nous fait un câlin pourri style si vous auriez pu vous casser ça aurait été mieux, vive le clan quoi. Je rentrais dans la chambre avec ma valise pour la remettre et je vis Julien. Je levais les yeux au ciel et posais ma valise à côté du lit, puis l'ouvrais et cherchais un short et un tee-shirt pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:21

    Le prime de ce soir ? Je ne voulais même pas en parler. J'avais l'impression de m'être faite violer ce soir, avec tout ce qu'il m'était arrivé. En plus de cela, j'avais perdu Fanny, plus qu'une amie de Nutella pour moi. Elle était comme une sœur. Même si elle s'était fait plutôt discrète ces quelques jours. Mais je savais qu'on allait se revoir à la sortie, hein ? On allait se revoir, non c'est bon parce-que j'en avais marre d'être naïve. Je partis ensuite en direction de la chambre eau. Il y avait déjà Julien et Anaïs. Je ne dis rien et je pris mes affaires pour mon déménagement. Bah en fait même sans les équipes, j'arrivais quand même à changer de chambre. J'étais née pour ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:43

    Une véritable soirée de merde... Ce putain de détecteur qui a foutu une ambiance pas possible et en plus qui a réussi à séparé deux couple en une soirée, bah bravo. Je suis au plus bas là, je suis fatigué, humilié, énervé... Bref, il me faut une bonne nuit de sommeil. Je me dirige donc vers la Swagg Room, cette fameuse chambre appartenant à notre clan... Clan qui va sans doute se dissoudre au vu des réactions de certains ce soir. La production avait décidé de nous monté les uns contre les autres enfaite, ça va bientôt devenir la Maison des Paranos ici. Bref, je poussa la porte de la chambre, prêt à me jeter dans mon lit pour être enfin tranquille, mais le destin en avait décidé autrement. Qui voilà ? Clara et Anaïs... Je me contenta de soupirer lorsque je vu Clara faire ses affaires. ~ Donc, si je comprends bien... Tu crois plus vite un détecteurs de mensonges qui a mainte et mainte fois prouvé qu'il était défectueux, que moi ? ~ Autant mettre les chose directement à plat. A quoi ça sert de se voiler la face. Je vais ensuite m'asseoir dans mon lit, dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:44

Avant de rentrer dans la chambre, dans les escaliers qui descendaient le long de la piscine, Gabriel se frotta les yeux comme un malade histoire qu'ils soient bien rouge et bien marqué de la grande si grande tristesse qu'il connaissait. Il souffla un grand coup et entra dans la chambre où il y retrouva Julian, Anaïs, Clara et Gautier. La voix tremblante, pour faire ressentir la détresse il lâcha. « Les filles je suis désolé pour l’accueil mais vous comprenez … Vous avez chacun votre duo dans la maison et le mien c'était Fanny et la voir partir … Ça m'a fait mal !  Mais je suis content que vous soyez revenus ne croyez pas le contraire ! » Petit sourire triste tandis qu'il se met assis sur un lit, tête baissé en mode misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:48

    puis anais entra dans la chambre, mine de rien, non calculage. bon, si elle se fier aux images notre relation n'allait jamais marcher. j'ai essayais tant bien que mal de lui expliquer les choses, mais comme à son habitude elle m'avait ignoré.. pff, cette situation commençait à me saouler. et si je m'étais trompé sur elle? « je suis content que tu sois revenu. mais encore une fois, tu ne me croira pas. » disais-je blasé de la situation. « j'pense que tu devrais rester là en attendant que les autres membres de clan arrive. faut qu'on parle sérieusement là. » on ne pouvait continuer dans se sens, c'était impossible. clara entra ensuite de la chambre et fit ses affaires tout comme anais d'ailleurs. j'arquais un sourcil, me redressant de mon lit avant de le demander « vous faites quoi là? » et hop, gautier et gabriel apparut. tout les deux avaient l'air dévastés et surtout triste. « je crois que la swagg room s'arrête là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:55

Je regardais Julien. T'es vaaachement content, c'est pour ça que j'ai même pas eu un regard, t'as pris Clara et tu l'as jetée dans la piscine. Moi ? Que dalle, vive l'accueil j'aurai préféré sortir, vu que tout le monde était tellement heureux de mon retour. au moins Julien était content pour Clara ainsi que Gautier, c'était déjà ça pour elle. Moi jalouse ? Non du tout. Bref je vis Clara, je crois qu'elle avait la même idée en tête que moi. Ok j'attends que tout le monde soit là mais déjà ce soir je vais dormir dans la chambre feu. Là je vis Gautier arriver, suivi de Gabriel. La sale gueule quoi, en mode je vais me pendre le merde. Le pauvre n'empêche, mais franchement le mec se met dans cette état à ce point ? Il allait la voir dans trois semaines, au calme quoi. Elle s'arrête pas complétement pour moi, mais bon je pars que quelques nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:01

    Les trois mousquetaires étaient réunis, je parlais de Julien, Gabriel et Gautier. Ce dernier me déclara que je préférais croire le détecteur au lieu de lui. « Ah ouais donc si elle est si défectueuse que ça quand elle disait que ce que tu disais était sincère c'était pas vrai alors ? » Têtue, moi ? Pas du tout. En fait c'était surtout que c'était pas le moment aujourd'hui, j'avais envie d'aller me coucher. Avec tout ce que j'avais eu en pleine figure au prime. Alors qu'il me parle pas, sérieux. Et puis le Gabriel je ne voulais même pas en parler. Non mais c'est tous les mêmes, tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:18

    Tiens, elle avait enfin daignée m'adresser la parole. Mais pas forcément pour dire quelque chose très constructif... ~ J'ai dis qu'elle était défectueuse, pas cassée... Donc automatiquement, certaines de mes réponses étaient vraies. ~ Bon, visiblement, c'est pas le moment pour les explications, tant pis, je me couche alors dans mon lit, toujours habillé. ~ Mais bon c'est pas grave, là j'ai pas envie de parler, sérieusement... Bonne nuit. ~ lançais-je aux habitants d'une manière plutôt sèche avant de me mettre face au mur, et de fermer les yeux pour m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:31

Gabriel soupira ... Voilà l'ambiance que ça avait mis, plus de clan ? Une si belle histoire d'amitié entre eux fini comme ça ? Ce n'était pas possible, pas concevable. "Clara à propos de ce soir ..." Il respira un grand coup. "Ma trahison entre guillemets bien sûr c'est que je t'ai nominé la semaine dernière parce que je voulais absolument voir Stéphanie partir et que pour ça je devais mettre une forte tête. Mais au final t'as pas été nominé mais moi je l'ai été, ça a été un peu un retour de vague pour mon action ..." Il relève la tête, les yeux embrumés. "T'as bien vu ma réponse quand ils m'ont demandé si je te considérais comme ma petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:39


    je soupirais suite aux remarques d'anais, cela n'était pas vraiment cohérant vu ce qu'il venait de se passer juste avant. « tu voulais que je réagisse comment? te sauter dans les bras? t'embrasser? non, tu m'aurais repoussé. écoutes anais, je te l'ai dis plus d'une fois j'ai été sincère avec toi et tu comptes beaucoup pour moi. » elle me faisait dire des choses que je n'aurais jamais pu dire à quelqu'un auparavant. « maintenant, nina a sauté sur moi je l'ai repoussé mais tu as cru ce que tu as vu. tu ne me fais pas confiance c'est ça? alors très bien, je te laisses faire ta vie anais : tu as la voie libre. » je passais une main dans mes cheveux. bien sûr tout ce que je venais de sortir était sur le coup de la colère. jamais je ne laisserais la voie libre à anais, elle était à moi et elle le sera toujours. « mouais.. » le clan devenait de plus en plus faible, il fallait trouver une solution en plus vite. «en tout cas, bravo nina tu as bien réussis à foutre ta merde. » je parlais au nom de gautier et de moi, elle avait fait fort n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:45

Il est sérieux Gabriel là avec sa tête ? Le mec on dirait il allait jamais revoir Fanny dans sa vie quoi. Calme tu la revois dans trois semaines, Clara et moi on avait un peu pleuré mais c'est pas comme si on allait jamais la revoir, il prenait tout trop à cœur le Gabi en fait. Ça allait lui porter préjudice toute cette gentillesse. Eh Gabi ça va aller hein, tu la revois bientôt. Dis toi que tu vas te battre jusqu'au bout pour elle. le truc qu'on sort tous pour réconforter quelqu'un. Puis là Julien me répond. J'sais pas tu peux comprendre que je sois un peu perdue après avoir vu une meuf que je déteste t'embrasser et toi qui me l'a caché surtout. La moindre des choses aurait été d'être là pour moi à mon retour quoi, au moins me faire la bise. Pas m'ignorer. vu que je lui avais fait la bise tout à l'heure, j'allais pas le rejeter si il me la faisait aussi. Et si il m'embrassait j'allais pas le faire non plus mais bon.. Ah alors il me laissait la voie libre ? Ça fait plaisir à entendre. Te fais pas passer pour la victime, si tu voyais juste un passage où un mec que tu détestes m'embrasse et que je te le dise pas, tu l'aurais super mal prit aussi. Enfin bon, tu me laisse faire ma vie comme tu dis. ses mots m'avaient quand même fait un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:11

    « Ouais c'est ça va dormir et rêves bien de ta p*te de Miss France de mes coui****. » M'énervais-je contre Gautier. S'il croit que je ne l'avais pas entendu hier soir, prononcer le prénom de Malika. Ouais je gueulais pour rien mais là j'avais qu'une envie c'était de crier. Tant pis si je passais pour une hystérique devant toute la France. J'avais une excuse, j'étais en alerte rouge. Je rassemblais presque toutes mes affaires pour cette nuit mais je ne trouvais plus ma peluche Bob l'Eponge. C'était pas possible ça, fallait que je la retrouve sinon j'arriverais pas à dormir. Puis ce fût au tour de Gabriel de parler. Il m'avait nominée pour que je fasse dégager Stéphanie. « Peu importe ton excuse, tu m'as déçue parce-que moi j'ai même pas eu idée de faire ça. Et bien fait pour toi si tu t'es retrouvé nominé à ma place, ça s'est retourné contre toi. J'avais tellement confiance en toi que j'ai nominé Julien à ta place. Maintenant je regrette de ne pas avoir fait le contraire. » Déclarais-je. Techniquement, c'était Léo qui était à la place de Gabriel et Julien à la place de Jamel. Mais bon j'avais pas envie de le préciser. Puis je le vis qu'il allait bientôt fondre en larmes. Je n'écoutais pas sa réponse, je me contentais seulement de dire. « Pleures va ! Tu pisseras moins ! » Bon j'avoues c'était méchant mais là j'avais besoin d'extérioriser tout ça. J'allais peut-être passer pour une bipolaire mais j'en avais rien à faire. Bon elle est où cette peluche ? « PUT*** ! MAIS IL EST OU CE PUT*** DE BOB L'EPONGE ? » Avais-je dit tout haut ce que je pensais tout bas ? Bon c'est officiel, on allait croire que j'étais folle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:14


    sisi, neux-trois izi la famille en s'en nianh raiiii. je n'écoutais qu'à moitié ce qu'anais me disait. j'en avais marre de lui présenter mes excuses, elle a vu des images, elle y a cru cette fille était vraiment naïf. je soupirais, passant encore une fois mes mains dans mes cheveux pour montrer mon agacement. « quand il sagit de venir vers toi, moi je dois le faire hein. mais dans le cas contraire il ne se serait rien passé. tu ne penses qu'à toi j'ai l'impression, c'est bien continue.. » j'essayais de garder mon calme, il ne fallait pas que je m'enerve maintenant. clara, avait bien pété les plombs, je l'a comprenais, je l'aimais bien cette meuf mais elle a vraiment était naïf pour le coup. « clara, calmes toi tu réagis excessivement. tout ceci est faux et je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais mieux que quiconque. » revint le tour de m'adresse à anais, assez énervé contre ses dernières paroles. « ah ça fait plaisir à entendre? je vois enfin la fille que tu es vraiment. vas embrassé qui tu veux, ce n'est plus mon problème maintenant. j'suis sûr qu'au fond tu kiff bien jamel, donc j'suis sympa et j'te laisse la voie libre. » le ton commençait vraiment à monter dans cette fichu chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:23

Gabriel regarda dans un premier temps. "Ouais mais comprend moi aussi ! Toi t'as Julien, Clara t'as Gautier et même si là vous vous faîtes la gueule tous le monde sait très bien que dans même pas deux jours vous vous rendrez compte que Nina a juste foutu la merde et vous allez vous réconcilier. Moi j'avais Fanny et maintenant j'ai personne. Alors oui je la revois dans trois semaines mais en attendant ... Je suis un peu foutu au milieu de tous ces couples !" Il tourna ensuite la tête vers Clara. "Dis pas n'importe quoi tu m'aurais très bien nominé dans les semaines à venir pour sauver Gautier. Donc commence pas à faire genre tu le feras jamais on sait tous que c'est faux ! Et là je te laisse parce que t'es énervée mais me parle encore une fois comme ça et ton Bob l'éponge tu le retrouves dans la piscine ok " Lui aussi c'était mal c'était pas une raison pour mal parler à tous le monde, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:34

Pardooooon? Si il cherche les embrouilles il va bien les avoir là. Tu te fous de ma gueule ou quoi? Moi je pense qu'à ma gueule? En fait tu me connais pas. le mec me dit que je suis égoïste, c'est une blague. Il avait une mission ou quoi. Non mais attends, je reviens du SAS et en plus de ça tu veux que je vienne te voir? Non mais je rêve, c'est à toi de venir. Je t'aurais pas rejeté, au contraire ça m'aurait fait plaisir. finalement je crois que je vais prendre des affaires en plus pour plusieurs nuits dans la chambre feu. Le mec ensuite il s'excite contre moi, n'importe quoi. Mais tu vois pas que c'est ironique. Je kiff bien Jamel ouais, c'est pour ça que je me suis éloignée de lui pour toi. Mais je regrette, tu vois. Qui est venu me voir et me dire qu'il était content que je revienne? Lui, alors que depuis une semaine on se parlait à peine. Comme tu dis ouais c'est plus ton problème, je fais ce que je veux t'as la voie libre aussi. dis-je d'une voix ferme. Je baissais ensuite la tête vers ma valise, sentant que les larmes me montaient. J'en laissais couler quelques unes tout en fouillant pour prendre des vêtements dans ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:18

    anais était vraiment entrain de péter un câble, elle devenait limite hystérique. les seules paroles que j'avais retenu étaient "je kiff bien jamel". j'essayais de me mettre dans la tête que tout ceci n'était qu'amical. « tu.. pffff! j'sais même plus quoi dire, là. » disais-je tout en me levant de mon lit pour quitter la chambre. je n'oubliais pas de défoncer la porte avec mon pied tel thomas vergara et me dirigeais vers le jardin pour souffler, prendre l'air et me calmer. ouaaah j'avais trop l'seum, anais m'avait vraiment fait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:27

Eh mais il fait péter des plombs lui. Avec sa phrase de merde à la fin où il part en cassant la porte avec son pied en mode flic qui va arrêter un criminel dans son domicile. Ou plus simplement, Jonathan qui casse la porte du SAS pour se casser. Il veut péter un plomb ? Allez on va faire ça. Je me lève et je commence à péter un plomb sans trop savoir pourquoi, sans doute un ras le bol. Je me casse dans la chambre et monte les escaliers pour arriver dans le jardin. Je m'arrête devant eux. T'as un problème ou quoi ? Tu me fais chier Julien c'est bon ? Je fais c'que je veux, j'fais ce que je veux ! dis-je à quelques mètres de lui. Donc tu sais quoi toi et ta mauvaise foi vous allez vous faire foutre, tu crois que t'es jamais le fautif dans l'histoire, mais tu rigoles ou quoi ? T'es monté d'un grade, redescends vite sur terre ! il me prend trop pour une conne. Bref je savais même plus vraiment pourquoi je pétais un plomb, mais le camizator venait d'être activé en fait, c'était mon plus gros pétage de câble depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:40


    cette situation me cassait les couilles, j'étais partis brutalement de la chambre sans prévenir personne. je me dirigeais donc vers le jardin, il fallait que je fume, il fallait surtout que je me calme. je me posais en premier temps sur le transat quand j'entendis anais arriver en fureur, elle cherchait quoi encore celle-là? « fais c'que tu veux, c'est plus mon problème anais. va faire ce que tu veux avec qui tu veux. » si elle voulait niquer avec jamel ou gautier, elle pouvait le faire à l'heure actuel je m'en branlais complètement. elle avait les larmes aux yeux, cela me faisait mal de la voir comme ça. « casses moi pas les couilles anais. et pourquoi tu pleures là? » j'en avais marre, elle essayait de me faire sortir de mes gonds, bah franchement elle avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:43

    Mais de quoi elle parle elle ? Sincèrement c'est pas le moment pour me parler de mon ex, vraiment pas. Et puis où elle a entendu ça ? J'ai jamais parlé d'elle, et je vois pas pourquoi je l'aurais fais spécialement hier alors que j'étais encore en couple avec Clara, à ce moment là. Je me remets assis dans le lit et tente de garder mon sang froid. ~ J'ai jamais parlé de cette tepu depuis que je suis dans cette Maison, ça va ?! Alors je vois même pas comment tu pourrais ne serait-ce que la connaître. Et puis de toute façon je vois même pas pourquoi tu parles d'elle, sérieusement. Elle vient faire quoi dans la discussion, hein ? Et puis de toute façon, c'est quand même impossible de parler avec toi quand tu es dans un tel état, alors me la fait pas non plus, ça va ?! ~ Ouais quand je suis énervé je dis "ça va" à la fin de mes phrases, et alors ?... Bah voilà, maintenant c'est au tour de Julien et Anaïs de se battre, je ne rentre même pas dans cette discussion, c'est entre eux, j'ai déjà assez de problèmes à moi tout seul comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:50

Ah ouais je fais ce que je veux ? Hmm d'accord. Mais oui et j'vais aller embrasser Jamel maintenant même. j'étais pas sérieuse bien sûr, mais j'avais la rage donc je disais n'importe quoi. Là il fait le mec tu me casses les couilles Anaïs nanana et il me demandait pourquoi je pleurais. Je pleure pas, achètes toi des lunettes. mytho, je séchais mes larmes en mode dignité. Ah et j'te fais chier ? Bah vas-y c'est bon c'est fini t'iras baiser avec Nina et qui tu veux vu que t'es attiré par elle hein. je descends en mode vener dans la chambre, je prends les habits de Julien qui sont dans ma valise, ses deux tee-shirt et une casquette et je remonte, puis je les lui envoie dans la face. Tu les passeras à ta pute. phrase typique d'une meuf jalouse. Je me casse ensuite mais je me prend le doigt de pied dans la chaise. Je la prends et je la fait tomber comme Samir, putain de chaise. Je me casse dans le fumoir où je ferme la porte et je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:12


    ce qu'anais disait était surement de l'ironie mais au point où on en était je ne pouvais le comprendre. je voyais rouge, rouge de colère, j'avais le seum elle avait réussis à me faire péter les plombs. « je croyais que tu étais plus intelligente que ça. malheureusement je me suis encore trompé sur toi. mais bravo, ils ont réussit à foutre leur merde c'est bien.. » disais-je blasé, applaudissant devant les caméras. oui, je parlais de la production, c'était une sacré bande de fils de pute surtout le jérome là. « ça ne sert à rien de mentir, tu pleures et c'est normal. maintenant j'te conseille de te barrer du jardin j'ai pas envie que ça parte en couille entre nous. » anais quitta le jardin mais revint aussitôt en me lançant quelques affaires à moi en pleine figure. les passer à ma pute, elle disait? « y'a pas de problème, c'est c'que je vais faire tout de suite je crois. en tout cas, regarde bien ma gueule parce qu'elle va bien te manquer. » je me levais donc du transat, rammassant mes vêtements quand anais se prit le pied dans la chaise. en tant normal je me serais taper des barres, mais là ce n'était surtout pas le moment. elle s'enferma ensuite de le fumoir et entendis des sanglots. puuutain, qu'est-ce que je venais de faire. je m'approchais donc de la porte, tapant dessus assez énervé. « anais tu joues à quoi là? laisses-moi entrer steuplait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:12

Ce mec me rend folle. Parce que toi t'es super intelligent c'est sûr. Comment ça encore ? genre j'étais la fautive dans l'histoire. Il embrasse une fille, il me ment et il me snob mais tout est de ma faute, non mais je croyais rêver. Il se foutait vraiment de ma gueule lui. Le mec me conseille de me barrer, loool quoi. C'est quoi ces menaces là ? Tu crois que tu me fais peur ? c'est après cela que je descendais prendre ses affaires pour les lui balancer dans la gueule. Bah vas-y traine pas, elle t'attend là je crois. Ta sale gueule en carton, je crois pas. je partais ensuite en mode moundir dans le fumoir, déterminée et tout. Le mec venait taper à la porte, il va jamais me laisser tranquille lui. Tu fois quoi encore là ? Va voir ta copine. dis-je en séchant mes larmes, ah tu fous quoi Anaïs là t'es trop fragile ça va plus.


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Sam 3 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:41


    elle m'avait vraiment déçu. je pensais que cette fille réfléchissais et surtout qu'elle me faisait confiance. mais je m'étais trompé, je m'étais trompé comme un con. je suis blaaasé, je ne me sentais vraiment pas au top. « comparé à toi, je suis quelqu'un qui réfléchit et je n'aurais pas réagit excessivement comme tu es entrain de le faire. je me suis trompé dans le sens où je pensais que tu étais intelligent et surtout qui tu étais une fille qui réfléchissait correctement et qui n'était pas naïf. » je ne lui faisais aucune menace, je lui conseillais seulement de se casser pour que je ne sorte pas de mes gonds car je suis quelqu'un de très impulsif. « je m'en bat les couilles, j'te fais aucune menace là. tu es toujours dans la négativité toi c'est un truc de fou. » elle faisait trop la ouf avec moi, fallait qu'elle se calme sérieusement. « hé anais, j'suis pas ton pd. j'te le répeterai pas deux fois mais j'suis pas ton pd. j'sais même pas pourquoi je ramasse mes habits alors que c'est toi qui l'ai à tej' tu m'as pris pour un chien ou quoi? » elle se cassa ensuite en pleure dans le fumoir, je forçais donc brutalement la porte avant de lui adresser la parole prenant ses épaules. « j'suis venu te voir toi car c'est toi ma copine. qu'est-ce qui te prends à faire la conne depuis tout à l'heure? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:09

Ma parole il comprend vraiment rien, je vais lui envoyer de la bouillabaisse dans la tête il va rien comprendre celui-là. Mais qu'est-ce tu dis toi ? Naïve de quoi ? Je m'en fous de Nina je la crois en rien elle, mais c'est le fait de voir qu'elle t'as embrassé et que tu me le dis même pas, tu me mens à moi. J'sais même pas pourquoi tu parles de naïveté là. rien à voir dans l'histoire la naïveté, c'est pas question de croire Nina ou quoi, je ne cessais pas de le répéter. En même temps vu ce que tu dis, faut pas s'étonner, comme si c'est pas déjà parti en live. et là il commence, je suis pas ton pd blabla, hors sujet complet le mec. T'as cru que j'allais les ramasser ou quoi, c'est tes affaires pas les miens. ensuite il défonçait la porte du fumoir, un vrai malade ce mec. Il va voir que les réparations allaient être payées avec sa cagnotte, il allait moins faire Chuck Norris. C'est pas moi qui fait la conne, mais si je vais embrasser Jamel là toi tu dirais quoi ? Et le fait que tu me snob, et que tu me fasses passer pour la fille naïve et la conne qui comprend rien je déteste ça. enfin Jamel était un exemple comme un autre hein, j'allais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.   (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (31/07 à 03h30) Petite insomnie ~ PV JULIEN.
» (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica
» (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin
» (10/09 à 16:33) Quand la flemme nous envahis | Émilie.
» (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-