Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.    (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:31

Benoit essayait de se trouver un endroit tranquille dans la maison. Il ne savait pas vraiment où se rendre en fait. Il passe sa main dans ses cheveux en réfléchissant un peu avant de prendre calmement sa couette et se mettre à marcher. Il avait dans l'idée de se rendre dans la cabane pour être tranquille d'ailleurs. Il avance ensuite simplement en traînant la couette avec lui. Une fois en haut il la pose sur le sol venant s'allonger dessus tranquillement mettant ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.    (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:52

N'ayant pas vu Benoit de l'après-midi (bon c'est vrai j'avais été pris entre les séances de bronzage et la recherche de secret) mais du coup j'en avais un peu oublié mes petites blondes. Sacha se trouvait dans la maison, en revanche, il n'y avait aucune trace de Benoit. J'étais sur le point de lancer un avis de recherche lorsque je pris le chemin de la cabane. Une fois planté devant, je préférais l'appeler plutôt que de monter pour rien...Princesse Benoit ? Vous êtes là ?...Je jouais un peu le roméo, mais version 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.    (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:46

Benoit fermait doucement les yeux en étant posé tranquillement ne bougeant pas trop. Il respire lentement en profitant puisqu'il est bien. Il allait presque s'endormir mais il entendit la voix de Martin. Il ouvre doucement les yeux en souriant avant de se lever, il allait ensuite vers le haut en regardant ensuite en bas. - Oh Roméo ! Pourquoi es-tu.. Hétéro ? - Ouais ça n'est pas ça mais c'est une bonne question. Et même si on l'a traité de pute à cause de ça il n'allait pas s'empêcher de vivre simplement. - Mon martin !!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.    (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:06

Après l'avoir cherché dans la maison, je le découvrais dans la cabane, cette fois c'était sûre il était là. Pour ne pas m'être déplacé pour rien, je comptais m'entretenir avec mon petit blond bis. Je fis une entrée à la Shakespeare, en jouant le jeune prétendant cherchant sa belle. En l'occurrence Benoit, chercher l'erreur. Ce dernier arriva au balcon avec une question assez drôle...C'est pour mieux vous surprendre ma chère...Je grimpais à l'échelle afin de le rejoindre, j'avais pas l'intention de faire la discute la tête en l'air...Qu'est ce que tu faisais tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.    (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:22

Benoit souriait automatiquement en laissant le regard sur le beau brun qui est Martin. Il écoute sa réponse en rigolant doucement. - J'adore les surprises ça tombe bien. N'empêche que le public me verrait parfaitement avec toi tu sais ça ? Il ne faudrait pas les décevoir quand même. - Souriant un peu en coin il le laissait monter l'échelle attendant qu'il soit au dessus pour aller vers lui passant les bras autour de lui pour un câlin en manquant depuis qu'il est dans la maison. - Je me reposais ! Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.    (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

Il aimait les surprises, c'était donc parfait pour moi. Il me parla rapidement de ce qui s'était dit dans le prime, justement j'avais bien envie de revenir la dessus, c'était quand même assez drôle...C'est vrai qu'ils nous voient en couple, on ne peut pas aller contre leur sens n'est ce pas ?...Je montais l'échelle pour le rejoindre, une fois en haut, il me proposa de le rejoindre pour une petite sieste...Je jouerais les gardes du corps pendant que tu ronfleras...Il allait certainement me sauter dessus pour avoir dit qu'il ronfler, une princesse ne fais pas ces choses voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.    (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:22

Voilà ! Tu as raison on ne peut pas ! - Il rit doucement en entendant ses paroles lui laissant encore le temps de monté. Il laisse son regard posé sur lui quelques instants en faisant une moue choquée vis à vis de se qu'il venait de lui dire la de suite. - Non mais oh!!! Je ne ronfle pas voyons ! Je suis aussi discret qu'une petite souris ! - Dit-il en lui mettant une petite tape sur le torse avant de se rendre à l'intérieur se reposant sur la couette. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.    (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin
» (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.
» (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie
» (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-