Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica Empty
MessageSujet: (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica   (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:00


La soirée tombait peu à peu sur la maison, l'aventure commençais à peine pour les candidats. Après ce premier prime ou tout le monde se découvrais et parfois se taillais déjà derrière les autres, le calme était revenu un peu dans cette maison de fous !, j'arrive vers le coin au fond du jardin la ou se trouve cette étrange mais sympathique cabane, je monta à l'échelle pour découvrir cet endroit ou je n'avais pas encore poser les pieds et me posa tranquille sur l'un des coussins disposé.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica   (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:02

    La première journée été passé et j'avais passé déjà de très beaux moments dans la maison. J'avais appris à en connaitre certains, mais il me manquait d'autre personne avec qui je devais encore discuter. Je décidai alors d'aller prendre un peu l'air dehors, il faisait encore chaud. Je sorti alors dehors et aperçu cette fameuse cabane au fond du jardin, cela m'intriguait aussi qu'il y ait une cabane dans ce jardin. Il y avait déjà un mini parc, maintenant une cabane bizarre. Bref, il était obligatoire pour moi de ne pas passer à côté de ça. Je montai alors grâce à la fameuse échelle et je vis une des candidates déjà installée sur les coussins. J'y adressai un sourire, finalement je n'étais pas la seule à être curieuse "Décidément il n'y a pas qu'à moi que cette cabane intrigue.." je me mis doucement à rire avant de rajouter. " Toi c'est bien Elodie c'est ça?" je m'installai alors près de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica   (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49


Alors que je me trouvais tranquillement dans la cabane, il ne fut pas bien longtemps pour que quelqu'un me rejoigne, justement c'était la belle brune que j'avais croiser de mon entrée dans la maison . « Oui c'est vraiment originale cette idée de cabane tu trouve pas ? Oui et toi Jessica ? excuse moi si je me trompe mais il y a trop de monde ici. » Je souriais suite à ma réponse en regardant la jeune femme et l'invita à s'assoir dans les poufs confortables de la cabane.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica   (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/08 à 20h10) ~ Confidences entre filles sur l'oreiller (Nadège)
» Jessica + the fate brought me here.
» (29/07/14 - 15h) C'est marrant ! ♣ Jessica & Benoit
» Interview de Jessica Da Silva.
» (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-